Impossible publier dans Windows Movie Maker

Fermé
LLB69 - 7 janv. 2008 à 23:06
 pierrot26 - 24 mai 2015 à 00:41
Bonjour,

Je viens d' avoir le même problème que simplyjulien : après avoir fait mon montage video dans Windows Movie Maker, impossible de publier le film. J' ai eu beau appliquer la solution de angelsfx (choisir la 3° option DV AVI), ça ne marche pas. Arrivé à 87 % il plante. Message : impossible de publier, etc ... mais il ne précise pas si c'est un problème d'emplacement, de taille, ou d' autre chose. Je suis sur un portable sous VISTA. Mon film fait environ une demi-heure. Est-ce trop gros ? Y a-t-il un autre problème ? Help !
A voir également:

17 réponses

gog26 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 2
13 mars 2010 à 16:58
bonjour à tous je viens peut être un peu trop tard pr donner une solution à votre problème, mais au moins ça servira à d'autres personnes.

voilà je suis en première et pour les TPE j'ai décidé de faire une vidéo. j'ai réalisé le montage sur movie maker . le montage c'est bien passé, j'ai mis pleins d'effets pleins de transitions, tout était impeccable. mais les choses se sont compliquées au moment de la publication. comme certain d'entre vous, movie maker m'affiche qu'il ya un problème de taille ou d'emplacement....(alors que ce n'est pas le cas)

face à ça je ne vous explique pas dans quel état j'étais. c'était un travail de 6 mois! un film qui durai 37 minutes et que je devais rendre le surlendemain. j'ai donc fais comme vous, je suis allé sur plein de forums pour trouver une solution à mon problème. mais ils proposaient tous d'enlever des effets ou des transitions sur le montage. pour moi il était hors de question que j'enlève un seul effet ou une seule transition. j'ai donc passé deux nuit entières à résoudre ce problème.et finalement j'ai réussi par moi même à trouver une solution:

1) vous découpez votre montage en plusieurs séquences. je m'explique: