Les discussions

Branchement d'un casque audio sur tv lg

Bonjour, probleme Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Andy31200

Achat télé tucson

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tété TUCSON mais je voudrais savoir si on peut enregistrer sur clé USB en différé . merci Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
MPMP10

Eclaircir une vidéo

Bonjour, J'ai fait une vidéo en format .MTS qui est très sombre et je voudrais l'éclaircir et faire des coupures. Je voudrais aussi faire un montag...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glandu

Ratio de projection vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes voilà je me pose une question j'ai trouvé un videoprojecteur il est indiqué que son ratio de projection est " 1.6:1" et je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
glandu

Gros problème d'affichage sur mon écran secondaire

Bonjour, Mon écran secondaire est actuellement en displayport to hdmi en résolution 1366x768 et il m'affiche un écran horrible (voir la photo) Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Jymat

Sfr tv sur ordinateur

Bonjour Avec la dernière version Firefox 57, impossible de trouver le flux : Error message: stream not found Comment résoudre le problème ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

D jix m339, le son est bridé

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d'un mp4 D-JIX M339. Il fonctionne bien, seul hic, quand j'essaye de monter le volume du son l'appareil s'ar...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bat17

Thomson 55uz8766

Bonjour, jai un problème avec mon tv je volais installer ip tv mais je la trouve pas sur le menu avez vous un solution svp cordialement Configu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Beinsport

Bonjour, je possède un terminal servimat méga hd tntsat et je viens de m abonner à Bein sport mais malheureusement je n arrive pas à trouver ces chaî...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
docsteph

C8 aucun signal

Bonjour, Signal de C8 dans l'Ain est très faible, même inexistant au milieu du programme. Poutant on paye la redevance. Avez.vous une explication...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Gaby

Problème sur vegas pro 13

Bonjour, Lorsque j'ouvre Vegas Pro 13 je ne peux plus insérer de vidéos dans la partie au dessus du TimeLine... Avez vous déjà rencontrer ce problème...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
pseudoTomboy

Créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage de son

 Résolu

Bonjour, Comment créer un fichier mpg4 avec pinnacle 12 sans décalage son image? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Abdourahmane

Besoin de mode service tv lg 32ln4900-td

Bonjour, j'ai besoin de mode service tv lg model 32ln4900-td ,,,, images renversées merci Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
farafing

Quel logiciel pour faire un montage vidéo avec fichier .mov

Bonjour, Je souhaiterai créer une vidéo avec des fichiers .MOV Quel logiciel (gratuit si possible, et) facile d’utilisation peut importer des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
MissGaelle02

Capte o r t m mali en espagne

Bonsoir Comment capte ORTM malo en espagne

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Andy31200

Programmation caméra papago gosafe 350 et symbole "ev"

 Résolu

Bonsoir comment programmer ma caméra papago gosafe 350 mini et que signifie les lettres EV merci beaucoup de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Dazzle for pinnacle

Bonjour, J'ai désinstallé ce logiciel parce qu'il ne fonctionnait pas. Après une màj de windows 10 j'ai voulu le réinstaller et impossible, le cd d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Lecture dvd blu-ray

 Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le moyen de lire un DVD BLU-RAY. Pouvez-vous m'aider en sachant que j'ai un ordinateur avec Windows 7 ? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Alaffut

Logiciel montage vidéo gratuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un logiciel de montage vidéo pour Windows gratuit comme OpenShot ? -- Cdt ; JB3536

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
bebert

Problèmes pour téléchager une vidéo...

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème pour télécharger une vidéo : La vidéo de Youtube apparait et le logo en haut à droite aussi. Je positionne ma souris su...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
chris21

Sos pour vlc

Bonjour à tous. VLC est un bon logiciel pour - entre autres - enrégistrer la TV sur PC. Mais il est aussi capricieux que têtu ! (ou inversement). 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
ziggourat

Tv qui change de source toute seule

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J’ai une Smart TV 4K de marque Philips, modèle : 49PUS6031/12 Le soucis est, qu’elle change de « sourc...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
STARGATE43

Comment réactivé real player sous windows 8 ?

bonjour à tous , voilà qui peut m'aidé à réactivé mon réal player ( je suis sous Windows 8 ) , j'étais sur you tube j'ai chargé une music comma d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
renard bleu

Disques: dvd et blu ray

Bonjour à tous. J'aimerais savoir, avant l'achat d'un lecteur enregistreur de DVD, si l'on peut enregistrer et lire indiférem ment des disques DVD et...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
MPMP10

Cassette vhs

 Résolu

Bonjours j, ai acheter le kit pour enregistrer les cassette en numérique. fait il faire jour les cassette quand on fait cette opération SVP chevreuil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
glandu

Grabster av300

Bonjour, j'ai acheté il y a deux ou trois ans Grabster AV pour enregistrer mes cassettes vidéo sur mon ordinateur. A l'époque ca marchait très bien...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Aleou

Pixelisation sur certaines chaines tnt

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
vmv

Téléviseur samsung smart tv s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour, Je poste à nouveau ici étant donné que je viens de m'inscrire cela sera plus simple : Mon téléviseur Samsung Smart TV s'éteint et se r...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Ecolo

Decodeur cgv

bonjours a vous tous,voila ,j'ai acheté un recepteur enregistreur tnt hd(cgv etimo 1t-2),et j'etais branché sur mon antenne exterieur,mais la je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
quinine

Bande vhs moisie : que faire

 Résolu

Bonjour a tous, Je pose ma question dans « vidéo numérique », mais je laisse libre choix au modo de la déplacer a un éventuel meilleur endroit car ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
myrabelle

Probleme d'installation sony vegas 13

Salut à tous j'essaie depuis 1 semaine d'installer Sony vegas mais arriver à la fin il ne se passe rien pas d'icône sur le bureau pas de dossier dans ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Loutre-Verte

Comment choisir un home cinéma

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté une TV Philips 55" 4K pour mon salon de 25m². Un home cinéma est nécessaire. Devant les fiches techniques compliquées et pe...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
FRANSIS33

Tv hitachi 40hb6t62

Bonjour Je viens d acheter une tv hitachi 40HB6 toi et je n arrive pas à fixer les pieds. Si quelqu'un peut m aider. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Pasdeb

Comment télécharger une vidéo de "you tube"

Bonjour, Je souhaiterais télécharger une vidéo de "you tube" afin de créer un DVD, mais je ne trouve pas de site sécurisé ( j'ai un Mac) Merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaykay15

Camera 4 k la plus performante pour filmer dans un mariage

Bonjour, Je cherche à m’équiper pour filmer dans des événements comme des mariages baptêmes fiancailles et j’aimerais savoir quels matériels donne...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
glandu

Acquisition

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant. J'ai un magnétoscope qui fonctionne très bien, j'ai acheté la carte d'acquisition de Dazzle DVD Recorder HD ave...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
perfo 267

Recherche d un bon logiciel de montage vidéo gratuit

Quel logiciel vous recommanderiez en gratuit?

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
ziggourat

Gopro hero 4 silver

Bonjour, Apres changement de disque dur de mon ordi (MAC) où puis je trouver l'appli qui permet de transférer les video de la caméra sur l'ordi ? m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
glandu

Montage vidéo avec vegas movies studio 14

Bonjour. J'ai terminé un montage video avec Movies studio 14 sans problèmes Avec vidéo, audioi et images et texte. Hier j'ai réalisé une vidéeo et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
glandu

Problème telecomande

Bonjour, Ma tele Samsung ne fonctionne plus par telecomande . Dès que je mets la télécommande en direction de la télé le coton rouge commence à clie...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Prb d'image hdmi tv samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme quand je branche mon pc via HDMI sur ma tv samsung UE32EH4003 j'ai une image horrible si je change de cable c'est touj...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Swooly

Perte de la chaîne c8

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai plus la chaîne c8, j'ai fais réinitialiser ma télé avec une nouvelle recherche mais impossible. Quelqu'un peut-ilm'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
chantal

Problème cable hdmi

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Samsung au niveau des prises HDMI. Avant mon déménagement tout fonctionnait maintenant du moment que je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeannets

Dcr-trv16 camescope sony

Bonjour, alerte c31 23 que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
jeanbern

Tele samsung ue40eh6030

Comment déconnecter l'audio description sur cet appareil ? Désolée de vous reposer la question, mais la solution proposée précédemment ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
baladur13

Branchement dvd

Bonjour, Même problème Pas d.explication sur la notice.En fait on ne sait pas ce que l’on peut faire avec la connectique a dispo à l’Arriere de...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ziggourat

Enregistrer progamme tv

Bonjour, Je possède une TV LG OLED Full HD et je ne sais pas comment enregistrer un programme TV. Je ne possède pas de notice d'utilisation pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
glg29

Fonctionnement d'une caméra super 8

Bonjour, voilà j'ai retrouver une caméra super 8 chez ma grand-mère et j'aimerais la faire fonctionner. Tout d'abord, je pense que les piles sont usée...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
madmyke

Télécommande toshiba 40rl838

Bonjour j'ai récemment acquis une télévision Toshiba 40RL838 SANS télécommande :/ Alors j'ai essayé deux télécommandes "universelles" : Les deux de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer des fichiers vob en avi ou mkv....

Bonsoir, j'ai grave il y a plusieurs annees des dvds contenant des films amateurs avec liste de lecture,et autres options en format .iso . Je viens...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
ziggourat
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000