Les discussions

Home cinema en rade

J ai un home cinema samsung j4500 mon ami a voulu regarder un replay et depuis le son du home ne fonction plus avec la tele je ne sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
glandu

Home cinema samsung ht x30 erreur lecture !!

Résolu

Mon home cinema samsung HT X30 m'affiche l'erreur clignotante fan check quand il lit un dvd puis il s'eteind au bout de 2mn30s environ,je l'ai ramené ...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Dan

Tf1 et ses chaînes annexes abandonnées par canalsa

Fermé

Bonjour, Depuis ce 1er mars 2018 TF1 et toutes ses chaînes (TFX Lci tf1 séries ... ) ne sont plus accessibles. Je suis en Espagne et cela proviendr...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Mimocalpe

Reception chaines tnt

Bonjour, je suis francais résidant en espagne ; je reçois la télé francaise via un décodeur THOMSON et une carte VIACCESS.ORCA Or hier, penda...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
mushu14

Tf1 hd crypté + tfx +tmc (bouquet tf1) cryptée

Fermé

Bonjour, Depuis hier soir voici le message qui me vient ""chaine en option veuillez contacter votre distributeur etc"" Ma carte n'a pas 2 ans et c...

mushu14

Branchement lecteur vhs et tv sans prise péritel

Résolu

Bonjour à tous Comment relier mon lecteur de cassettes Vhs ( je tiens à certaines) et une Tv Samsung 4K sans prise péritel? Je suis perdu dans les c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
enviederire

Tf1 sur la tnt

Fermé

Bonjour Je ne reçois plus Tf1 alors que j ai la TNT par satellite mais sans canal + comment se fait t il ?

baladur13

Sous windows 10 movie maker 2012 pour la vidé

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site. J'ai maintenant Windows 10 avec Movie Maker 2012 mis à jour en 2016. Je n'arrive pas à trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
DanJan72

Chaîne manquante

Fermé

Bonjour, J ai un poste de télé avec parabole et décodeur et je viens de m apercevoir que toutes les chaînes dépendant de TF1 sont marquées en option...

Chris 94

Chaîne tf1

Fermé

Bonjour, Comment récupérer la chaîne tf1 sur ma parabole astra. Je n ai pas de box et depuis hier soir 23h la chaîne tf1 s est éteinte. Config...

jc80

2 decodeurs sur une meme tv

bonjour,jai relie ma tv a 2decodeurs canalsat et box orange,ça fonctionne.mais quel est le moyen le plus simple pour acceder au decodeur qu,on veut.ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
07kiki

Activer ma nouvelle carte tntsat viaccess

Bonjour, j'ai introduit ma nouvelle carte dans mon décodeur strong 7404 elle ne fonctionne pas , message à l'ecran , activé votre carte comment dois...

bendrop

Problème après rendu sony vegas pro 15

Bonjour à tous, Ayant commencé et presque terminé un montage sur Vegas Pro 15, j'ai fait un rendu afin de visionner le résultat, jusque là pas de sou...

glandu

Receptiontf1

Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème : Cette nuit la réception des chaines du groupe TF1 est impossible à recevoir, apparaît à l'écran le message "CHAI...

Andy31200

Plus tf1 à ce jour, [sujet groupé]

Bonjour, TF1 est criptes j'ai un décodeur la carte est neuve merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Chipie13200

Connecter une caméra

Bonjour, je possède 2 caméras de la marque babymoove que je dois normalement jumeler avec un moniteur de la même marque. Aujourd'hui le moniteur ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
jeannets

Mes vidéos format avi et mp4 sont "grossis"

Bonjour, depuis hier et sans avoir fait de manoeuvre particulière il m'est impossible de visionner mes films de format AVI et mp4 le son est là mais l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
eganeshhhh

Recherche logiciel pour convertir des films vidéo

Bonjour Je recherche logiciel pour convertir des films vidéo Merci de vos propositions

extempor

C'est quoi hdcp

Résolu

Bonjour, je me demande qu'est ce que c'est HDCP Quelqu'un peux me dire c'est Quoi S.V.P Merci

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
LSK63

Problemes de connexions

Bonjour, bonjour moi je ne comprend plus rien jais une tète a 4 sortie. le probleme que jais sur mes trois demo c'est que l'un deux ne capte que l...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
matousurnet

Vlc multi media

bonjour je n'arrive plus a lire certains fimls ou séries que j'ai télécharger sur torrent 9 alors q'uavant cela fonctionnais si quelqun peut me rense...

fermiparadoxx

Supprimer sous titres sur ecran tv sony bravi

Résolu

Bonjour, Merci donner la procédure pour supprimer les sous titres qui apparaissent sur mon écran de TV sony bravia.

46 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Min59

Cable hdmi/usb

Bonjour, je voudrais effectuer la connexion entre un convertisseur adaptateur ac403 prise( hdmi )et mon pc (entrée prise usb) ;je possede un cable hdm...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
glandu

Petit laptop pour montage vidéo basique ?

Bonjour, Je vais surement bientôt acheter un nouveau pc portable pour avoir plus de mobilité. Cependant, j'aurais besoin de pouvoir faire un peu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
glandu

Chromecast

Bonjour, Pourriez vous m’aider. J’ai une Chromecast dernière version 2. Quand je caste... il y a un décalage entre son et image . J’ai d’abord pen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment diffuser ma tv sur mon pc (pas l'inverse)

Bonjour, Je cherche une solution pour afficher/diffuser/streamer etc... ce qui passe sur ma télé et/ou box, VERS mon pc ou tablette ou téléphone, v...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Windows media player - lecture aléatoire

Bonjour, Est-il possible de faire jouer les vidéos qui sont sur mon ordinateur de façon aléatoire et continue sans qu'après la fin de la vidéo, la ...

glandu

Cles usb sur ma télé pas de son

bjr je mets ma cles usb photos et musique il y a les photos qui fonctionne mais de son sur ma télé sony bravia merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour video youtube

Bonjour, Avec mon groupe de musique on sort notre album dans quelques semaines sur youtube , pour chaque image qui va avec la musique on aimerait a...

glandu

Parabole canal pour recevoir la tnt

Bonjour Je lâche canal+,j'ai une parabole qui a était installé pourrai je l'utilise pour la TNT, Merci

Andy31200

Mpc-hc 321 player

bonjours mon problème et le suivant j'ai installé 321 player mpc-hc et quand je clic sur une vidéo pour le la mettre en route comme je l'ai toujo...

dranomxxi

Montage

Bonjour, Je m'appelle wilyam et j'ai 11 ans. j'aimerai apprendre à faire des montages et je cherche un site ou un logiciel gratuit de montage ou o...

glandu

Enlever le filigrane d’une vidéo musical.ly

Fermé

Salut ! Je veux télécharger un musical.ly d’une idole pour le modifier (faire des dessins, écrire des trucs…). B) Mais j’ai un problème… je vai...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
piquesous

Ecran sur lcd ne fonctionne plus?

Bonjour, depuis hier je n'ai plus de liaisonn entre mon téléviseur etmon pc portable. J'ai beau essayer un autre port cdmi et un autre câble hmi: rien...

trocme95

Code télécommande freebox

Résolu/Fermé

Bonjour les gens, je cherche à piloter ma Freebox avec la télécommande de ma TV SAMSUNG LE26R73BD, mais je ne trouve pas de code qui fctionne, si l'u...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
papy06

Probleme avec mon decodeur geant cx77 hd news

Bonjour, j’ai en m’a possession un decodeur geant cx77 hd news qui marchait très bien et lorsque jai changzr de box wifi, j’ai dû changer le reconfigu...

Andy31200

Cyberlink powerdirector 10

Résolu

Bonjour à tous , pouvez vous m'aider s'il vous plait à trouver une solution . Sur mon pc sous Windows 8.1 j'ai pré installé Cyberlink powerdirector ...

glandu

Transitions

Bonjour, Bonjour, je suis en train de faire un montage où il n'y a que des photos c'est-à-dire un genre de clip photo mais je n'arrive pas à glisser l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Créer un film

Impossible de créer un film: c:\programdata\studio14\data\rendervenezuelacopieSaOaO3d7\DVD\studiosequence\tempo Merci de m aider cordialement

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Conseils projection grand écran

Bonjour, En création d'une salle de biking indoor, je recherche les solutions les moins coûteuses pour avoir une projection sur grand écran comme ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
glandu

Fixer ma télé

Fermé

Bonjour, Je voudrais fixer ma télé au mur (en placo) cependant je pensais mettre des molly, mais combien j’en Met et tous les combien pour éviter l’...

Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aideje cherche

Bonjour, j'ai 10 ans je commence dans le montage vidéo et j'aimerais avoir un site de montage ou on peut enlever le font... comme dans la vidéo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
loulouis18

C'est quoi un tags pour envoyer une vidéo

Résolu

Bonjour,je ne sait pas ce qu'est un tags pour envoyer ma vidéo sur youtube, pouvez-vous me renseigner ??

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lily

Je n'ai pas de prise d'antenne au téléviseur

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur toshiba regza série av56 digital je veux le brancher et je n'ai pas de prise d'antenne derrière le téléviseur pouv...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
tigrou

Transformation fichier vidée de avi vers mov

Bonjour, j'ai un téléviseur et un camescope non compatibles! Je voudrai pouvoir lire mes vidéo (format AVI) sur mon téléviseur qui ne peut lire que d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
glandu

Video non prise en charge

Résolu

Bonjour, stp qui peut m aider a trouver une solution pour ouvrir cette video ... General Complete name : C:\Users\saber\Desktop\gado...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
ziggourat

Décodeur tnt takara sl99 affiche a800

Bonjour, Mon décodeur tnt takara sl99 affiche A800 Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
bazfile

Aide à comparer

Bonjour, J’ai actuellement un « vieux » téléviseur Samsung : http://m.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32B541-SAMSUNG-LE32B541.htm Et j’ai reçu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
glandu

Problème vidéo streaming

Bonsoir, Tout d'abord, j'ai un ordinateur HP avec windows 10. J'utilisais chrome et opera avant et depuis hier j'utilise firefox. Depuis samedi,...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
BeerPower

Ordre des fichiers usb

Bonjour à tous, J'ai un Téléviseur Philips 32PFL5406H/12 et j'utilise le port USB pour visionner mes photos, le problème est que le téléviseur ne re...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
mushu14
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000