Comment effacer video envoyé sur skype

Fermé
djehla Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 24 mai 2015 à 13:00
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 24 mai 2015 à 21:35
Bonjour,
je voudrais supprimer/effacer une video que j'ai envoyé à quelqu'un surskype, comment faire? jai tout essayé mais je trouve pas, besoin d'aide urgent svp, MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
24 mai 2015 à 20:05
Bonjour ;
Ben à priori tu devrais pouvoir l'effacer en faisant un clic gauche dessus en recliquant droit dessus et en selectionnant l'option "supprimer"....Bon apres, le risque étant que ton correspondant a tres bien pu recuperer la video et l'enregistrer sur sa machine....Mais normalement, la solution que je t'ai donnée est efficace au moins pour l'effacer de ton historique de conversations....En esperant t'avoir aidé....A+....
0
tout d'abord merci pour ta reponse, mais j'ai essayé ça ne marche pas, quand je clique gauche dessus ça la met en mode "play" et quand je reclique droit dessus ça la met sur pause... j'ai tout essayé mais je trouve pas l'option "supprimer", aide moi stp, merci d'avance...
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 55
24 mai 2015 à 21:35
Ok ; alors, fais un clic droit simple sur ta video et coche selectionner enuite reclic droit sur ta video et fais effacer....Dis moi si ca fonctionne....
0