Comment effacer video envoyé sur skype

djehla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais supprimer/effacer une video que j'ai envoyé à quelqu'un surskype, comment faire? jai tout essayé mais je trouve pas, besoin d'aide urgent svp, MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour ;
Ben à priori tu devrais pouvoir l'effacer en faisant un clic gauche dessus en recliquant droit dessus et en selectionnant l'option "supprimer"....Bon apres, le risque étant que ton correspondant a tres bien pu recuperer la video et l'enregistrer sur sa machine....Mais normalement, la solution que je t'ai donnée est efficace au moins pour l'effacer de ton historique de conversations....En esperant t'avoir aidé....A+....
0
djehla

tout d'abord merci pour ta reponse, mais j'ai essayé ça ne marche pas, quand je clique gauche dessus ça la met en mode "play" et quand je reclique droit dessus ça la met sur pause... j'ai tout essayé mais je trouve pas l'option "supprimer", aide moi stp, merci d'avance...
0
WithoutAnyProblem Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Ok ; alors, fais un clic droit simple sur ta video et coche selectionner enuite reclic droit sur ta video et fais effacer....Dis moi si ca fonctionne....
0