Les discussions

villebonnet Format et connectique vidéo

Hdmi à blu-ray

Bonjour, comment je fait pour brancher hdmi d'un pc a blu-ray? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
glandu
Claire Lecteurs et supports vidéo

Couper une vidéo vlc au milieu

Hola, Je suis une nana un peu perdue en informatique. Je cherche à couper une vidéo VLC au milieu et je ne sais vraiment pas comment faire. J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
ratalos25 Téléviseurs

Problem de son sur tucson tl2604b12

Bonjour, j'ai une tucson tl2604b12 et quand je l'allume tous fonction mais au bout d'un moment le son se coupe et je suis obliger de l'éteindre et de ...

ratalos25
floflo1802 TNT / Satellite / Réception

Plus de chaines nt1 et w9

Bonjour à tous depuis 2 jours je n'ai plus les chaînes NT1 et W9 de la TNT, j'ai balayer automatiquement et tout réinitialiser mais sa marche toujours...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
floflo1802
zizou TNT / Satellite / Réception

Le 2500hdplus

Bonjour, bonjour j'ai achetée un géant 2500 hd plus mais je sais pas comment il marche sans parabole juste avec internet c'est vous pouvez-m'aider a...

Andy31200
Gigot cuit TV & Vidéo

Comment zoomer avec camtasia studio 7 ?

Résolu

Bonjour, Bah voilà, j'ai téléchargé Camtasia studio 7 mais je n'arrive pas à zoomer... Aidez moi SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Guerrier Gaming
novice4995 Caméra

Boitier acquisition compatible vhs et hi8 sur imac27"

Bonjour, Bonjour, je cherche un bon boitier d'acquisition pour mes transferts de cassettes VHS et HI8 sachant que j'ai le bon magnescope qui reconna...

Utilisateur anonyme
Walibi TV & Vidéo

Wmm ne prend pas les .avi?

Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo .avi sur Wmm quand un message d'erreur s'affiche: je n'ai sois disant pas les bons codecs. Il parait que le ...

Walibi
polinath Lecteurs et supports vidéo

Video à la verticale sur l'écran

j'ai transféré une vidéo faite a partir de mon téléphone Wiko, cette video apparait à la verticale et l'image est un peu tassée dans media-player. Com...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ziggourat
André TV & Vidéo

Thomson 55ua6406

Achat le lundi 02 nov 2015 d'un téléviseur Thomson 140cm lcd 4k réf 55UA6406. Panne le samedi 07 nov 2015. Plus d'image mais du son sur les chaines ...

Andy31200
stumpty TNT / Satellite / Réception

Prb parabolle

Bonjour, je n arive pas a capter avec ma parabolle rien le q ne bouge pas rien a faire aider moi svp merci Configuration: Windows / Mozilla 1...

Utilisateur anonyme
PICOTINEGERMAN TNT / Satellite / Réception

3 chaines on disparues

Bonjour, 3 chaines ne marchant plus j'ai changer ma tv et pris celle de mon fils dans sa chambre meme modele et marque et voilà que c 3 chaines m...

Utilisateur anonyme
BRIMAU Caméra

Branchement camescope

Bonjour, Comment brancher un caméscope Canon MV901 sur un PC HP. Je possède que ce câble, mais je n'ai que des prises USB sur mon PC. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
BRIMAU
Ambrasca Téléviseurs

Enlever message "aucun signal"

Bonjour à tous ! :) Je possède une télé JVC qui est reliée à un décodeur free. Tout à l'heure, j'ai éteint la télé normalement. Quand je l'ai r...

tribun
Francois17 TV & Vidéo

Compatibilité caméra avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma webcam Philips SPC200NC. Je voudrais savoir si son installation est compatible avec windows 7. Je ne trouv...

Francois17
cc_lol Montage et acquisition vidéo

Importé une video sur imovie

J'ai fais plusieurs vidéo que j'ai importé sur mon ordi dans iPhoto mais quand je vais sur l'application iMovie je ne vois aucune video que j'ai enreg...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
glandu
iris Caméra

Impossible de transféré des données

bonjour, je n'arrive pas a transféré mes donner de freemakers sur mon ordinateur car par la suite je souhaite faire un montage video avecmoviemaker qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Patdepanique
fabien23 TV & Vidéo

Buée sur go pro hd en snow

Bonjour à tous, j'ai aussi une go pro HD mais lorsque je l'utilise pour faire du snowboard il y a de la buée qui se met dans le caisson et ça donn...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolo
farreneit Montage et acquisition vidéo

Faire comme zach king

Bonjour, Je cherche a essayer de faire comme le célèbre Zach King. Des montages peut être pas aussi avancés mais des choses simple dans le même genr...

cddede
phanny TNT / Satellite / Réception

Tv connecté tuner tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Boudreault TV & Vidéo

Enregistrer une video sur cd

Bonjour, comment faire pour graver un cd d'accordeons.avec youtube Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

sainagta
Cesar39 TV & Vidéo

Lecteur philips de salon

Comment déverrouiller un tiroir de DVD de lecteur de salon Philips 3570H qui est verrouillé semble t il électriquement . A savoir le plateau se pince ...

Cesar39
Mamette15 Téléviseurs

Télécommande universelle

Bonjour j'ai un lecteur de DVD Samsung mais la télécommande ne fonctionne plus, j'ai donc acheté une télécommande universelle Métronic et là... surp...

Mamette15
sophiejoelle Téléviseurs

Programmer ma télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux programmé ma télécommande universelle rcr et la télévision Toshiba

poupougne13
chardonmarrie TV & Vidéo

Problème magnétoscope

Bonjour, j'ai hérité d'un magnétoscope THOMSON VPH 6950 qui a très peu servi, mais voilà la personne qui le détenait à programmé les chaînes télé,...

chardonmarrie
abcdl1 Lecteurs et supports vidéo

Comment lire mes dvd

Résolu

Bonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000
antho42 Téléviseurs

Tv connecter smart tv repaly

bonsoir je possède une tv smart tv Toshiba et je voudrais savoir si on pouvais telecharger des application et regarder des film emission en replay s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
antho42
elkana Caméra

Reprogrammation de ma caméra sony dr200e

salut tout le monde, mon bleme c'est que j'ai une camera sony dr200e voila que mon ami à du effacer tous les programmes qui s'y trouvaient donc on ne ...

glandu
kiki281 Caméra

Camescope hdr-sr11e

Bonjour à tous, Voila j'expose mon problème: En premier j'ai windows7 edition familiale premium sp1 système 64bits Donc mon camescope HDR-SR11E e...

glandu
chbeni Montage et acquisition vidéo

Montage video avec studio 17

bonjour j'ai acheter pinacle studio 17 et je suis un peu perdu car je n'(arrive pas a insérer des titres défilants et créer mon dvd; j'ai toujours tra...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glandu
BRIMAU Caméra

Caméscope canon mv 901

Bonjour, Je galère, je voudrai connecter mon caméscope Canon MV 901 vers mon pc portable Hp qui ne possède que des prises USB, je ne trouve aucune...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
BRIMAU
razbitume Téléviseurs

Telecommande silver crest sfb 10.1 c3

Bonjour, Je voudrais connaitre le code d'un décodeur NEWSAT MAESTRO pour pouvoir le piloter depuis la télécommande universelle silver crest 10.1 C3 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
jea mimi TV & Vidéo

Plus de tèlè

Bonjour, je n'ai plus de tèlè ça m'indicte que je ne suis pas connecter alors que je n'ai toucher a rien Configuration: Windows Vista / Chrome ...

Utilisateur anonyme
cloclo TV & Vidéo

Photos du portable vers ordi

Bonjour, Comment mettre les photos de mon smartphone sur mon ordinateur portable avec le cable USB Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0...

Utilisateur anonyme
Résultats 36801 - 36850 sur un total de plus de 50 000