Cadre photo VD TECH

Fermé
Finette77 - 2 oct. 2007 à 14:06
deudeum Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 09:37
Bonjour,

Je viens d'acheter un cadre photo VD TECH DP-70 U.

Je vois sans problème les photos initialement installées. Le souci c'est que j'ai essayé de lire mes propres photos JPEG avec ma clé USB mais je ne les vois pas. Ecran noir.

Merci de m'aider car le mode d'emploi est très restreint au niveau des infos.
A voir également:

8 réponses

bonjour
j'ai un cadre vd tech dp-72 depuis deux mois, aucun problème pour lire des photos ou films ou musiques sur clé USB, juste un soucis, encoder des vidéo perso pour les lire, je ne trouve pas le mode d'encodage qui convient.
4
tu peux encoder tes vidéos avec le logiciel SUPER. Il est gratuit sur télécharger.com
0
deudeum Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 09:37
bonjour alors jai encoder des videos perso avec black Berry video converter factory en mpeg 2 si cela peux vous etre utile
0
jai le meme probleme si vous trouvé la solution tenez moi au courant ce serai super sympa
2
pour mes ptites video perso sur carte SD, je les ai converti , aprés plusieurs tatonnements en .avi pour pouvoir les lire sur le cadre dP 72 et ça marche. Essayer et dites-moi si ça marche pour vous aussi.
2
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ce carde. Je ne trouve pas la solution. Si jamais quelqu'un à des infos voila mon email:
jeremy_dordoigne@hotmail.com
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté un cadre VD TECH DP-70 (et non DP-70 U, y a-t-il une différence ?), et je n'ai aucun problème pour lire une clé USB.
Par contre sur la boite d'emballage du cadre il est indiqué qu'on peut lire un fichier MP3 et qu'il existe une fonction de zoom mais je n'arrive à rien ni pour le MP3 ni pour le zoom, et il y a aucune indication dans la notice. Merci de votre aide.
0
deudeum Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
24 mai 2015 à 19:34
bonjour pour repondre a votre question formaté votre clé ou sd card en fat 32 ca ira mieux vous verrez
0
BONJOUR
MOI J AI ACHETE UN CADRE NUMERIQUE VD TECH DP 70.
RIEN NE SE PASSE AVEC MA CLE USB JE RESTE TOUJOURS AU NIVEAU "CHARGEMENT PHOTO" DEPUIS UNE BONNE HEURE.
AU SECOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut,
J'ai un cadre photo numérique DP70, depuis hier. je l'ai testé avec carte SD et clé USB, je n'ai aucun problème dans les 2 cas.
0
bonjour j'ai le meme probleme avec mon cadre photo numérique avez vous une solution si laquelle s'il vous plait
0
deudeum Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
24 mai 2015 à 19:39
bonsoir formatez vos support en fat 32 ca ira mieux
0
Bonjour,

j'ai acheté à NETTO le cadre photo numérique VD TECH DP-70U ; il peux faire un diaporama des photos à partir d'une carde SD qui vient de mon appareil photo.
Par contre, il ne fait pas de diaporama de mes photos que je transfère dans la carde SD ou une clé USB à partir de mon ordianateur (photos en JPEG) ; il les lit seulement en mode miniature. C'est très embetant car c'est l'utilisation première que l'on peut faire !

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Ou dois-je rendre cet appareil ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

Christian
0
jefp Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2007
15 déc. 2007 à 18:36
Cà ne répond pas directement à votre problème, mais j'ai acheté today ce cadre VDTECH et il a tout de suite fonctionné avec une carte SD; je n'ai pas essayé avec une clé USB. Tentez la carte SD !
-1