Branchement home cinema
philush
Messages postés
3
Statut
Membre
-
philush Messages postés 3 Statut Membre -
philush Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je viens d acheter un home cinema 5.1 samsung hth5550 . ma tv est une continental 117 cm modele cedled46ms5 . je me suis procure un cable hdmi .lorsque j allume la tv et le home je mets en source dtv .....je n ai que le son de la tv , lorsque je mets en source hdmi le home s allume ( wifi , usb ) mais je n ai pas l image de la tv ........ bref je n arrive pas a avoir le son du home directement sur la tv..... j espere que vous me comprenez . si quelqu un peut m aider
. merci beaucoup
. merci beaucoup
A voir également:
- Branchement home cinema
- Home backup & restore - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
" je n arrive pas a avoir le son du home directement sur la tv"
Tu veux dire l'inverse non? le son de la TV sur le home, c'est le but d'ailleurs...
" je n arrive pas a avoir le son du home directement sur la tv"
Tu veux dire l'inverse non? le son de la TV sur le home, c'est le but d'ailleurs...
Pour que le son "redescende " de la TV vers le home cinéma via HDMI, il faut activer la fonction " ARC" sur tes appareils ( ARC = Audio Return Channel ) Perso, et pas mal d'internautes ici ont failli devenir fou avec ce bouzin.
J'ai donc opté effectivement pour un câble optique , le prndre de bonne qualité.
J'ai donc opté effectivement pour un câble optique , le prndre de bonne qualité.