Achat nouvel enregistreur vidéo.
ohpasgeek
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vais acheter un nouvel enregistreur vidéo. Je suis cablé par numéricable. Le décodeur a une sortie péritel et mon ancien enregistreur avait la prise correspondante. Mais aucun nouvel enregistreur n'a une sortie péritel. Comment puis-je procéder?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Achat nouvel enregistreur vidéo.
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
1 réponse
Salut!
Quel abonnement Numéricâble as-tu? Car sur iStart (ou un de ces ancêtres iSmart, ou iTNT), ça marche bien, à condition d'avoir un tuner TNT HD intégré à ton enregistreur.
Mais pas sur aucun autre abonnement: Il te faut le décodeur-enregistreur de chez Numéricâble...
Ou alors te contenter d'enregistrer la TNT seulement, soit 25 chaînes, dont 10 sont en HD...
Quel abonnement Numéricâble as-tu? Car sur iStart (ou un de ces ancêtres iSmart, ou iTNT), ça marche bien, à condition d'avoir un tuner TNT HD intégré à ton enregistreur.
Mais pas sur aucun autre abonnement: Il te faut le décodeur-enregistreur de chez Numéricâble...
Ou alors te contenter d'enregistrer la TNT seulement, soit 25 chaînes, dont 10 sont en HD...
Je me demandais s'il existait une conversion possible "péritel-hdmi"?
Bonne soirée.
L'adaptateur Péritél-HDMI n'existe pas. Pire que ça: Même si il existait, il ne fonctionnerai pas... Car ton enregistreur est incapable d'enregistrer ce qui vient d'une prise HDMI.