Problème avec la webcam logitech c170

Lehora Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aswann37 -
Bonjour, bonsoir

Je possède actuellement une webcam Logitech c170. Elle allait très bien jusqu'à quelques jours. Voici le soucis rencontré:

Dans les configurations de messagerie instannée ( Msn, skype ) la Webcam apparait normalement et fonctionne très bien. Par contre, lorsque je tente de faire un appel, mon interlocuteur ne me voit pas. Sur MSN il ne voit qu'un écran gris, et sur Skype un message comme quoi " Le périphérique d'enregistrement n'est pas valable" ou quelque chose du genre. La webcam fonctionne également dans le logiciel lui appartenant.

L'un d'entre vous aurai eu ce soucis ? J'ai vérifié les mises à jours et le logiciel l'est.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée/Soirée.
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

désinstalle puis réinstalle le logiciel de la webcam >>> http://www.logitech.com/fr-fr/435/8113?section=downloads

A+
0
Lehora Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'y avais déjà pensé, et donc je l'ai fais, mais rien n'a changé :/
0
Aswann37

Salut, encore cette année j'ai le même problème. As tu trouvé une solution???
0