Les discussions

Ecran noir tv philips 23 pfl5522d 12 led rouge clignote

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modele 23PFL5522D/12 année d'achat 2008 Le problème est le suivant: je branche la tv au secteur, la led rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips

Comment télécharger en français ?

BONJOUR, quelqu'un pourrait il m'aider à telecharger la serie VANISHED en français je ne parviens pas à trouver son torrent. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Hassmorgose

Changement couleur film

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips

Problème tele..

Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...

Berthelot

Fransat hd 3d

Bonjour J'ai mon pparabólica depuis 1 ane, máis depuis 2jours posse pas de signal . pourquoi?? C'est tout bien fait

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gil

Pas de signal avec décodeur fransatastrell

Bonjour Suite à un court circuit mon ancien decodeur à rendu l'âme . Remplacé par FRANSAT ASTRELL HD Pas de signal après X installations. Je l'ai...

Sweetie17600

Codec audio

Bonjour, Bonjour. Je possede un BDB2700 Philips. un film est lu sur mon PC, le lecteur philips lui me dit: format audio non reconnu. Par contre le f...

Sabaisabai

Défaut de pointage sur astra

Bonjour, Mon camping car est équipé d'une antenne satellite Mobile TV/carte Astra qui fonctionnait parfaitement. je ne peux plus pointer l'anten...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
OURS 95

Problème ecran qui saccade samsumg le40m87bdx/xec

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon téléviseur LCD Samsung. IL y a de cela 1 ans, la TV ne s'allumait plus. J'ai donc changer les condensateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dante

Chargement vidéo de camescope vers pc mal faite

Bonjour, j'ai un camescope sony HDR 105. j'ai fait une vidéo en HD et le film que j'ai envoyé vers mon PC ne marche pas: il a enregistré les séquence...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
glandu

Pinnacle studio 15 ultimate

Bonjour, Est-il normal qu'il faut attendre plus de 25 minutes lorsqu'on ouvre une vidéo en cours d'édition, afin qu'elle s'affiche avec transitions ...

glandu

Message d'erreur sur ma tv

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et si n'est pas le cas, j'en suis désoler et merci de m'indiquer le bon. Depui...

scotthouse

Base de données vide téléviseur funai

Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléviseur FUNAI : je l'ai branché sur une antenne intérieure et jusque hier, cela fonctionnait très bien, je capt...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Carine

Second moniteur

Bonjour à tous ceux qui voudront me lire, et me prêter leurs attention. Je souhaiterais savoir s'il est possible connecter un second moniteur a mon p...

bab1340golf

Perte de 6 chaines tnt

Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JACELO

Logiciel magix

Résolu

Bonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...

Utilisateur anonyme

J'ai effacé une méthode d'encapsulation sur vlc, !!! zut!

Bonjour, je viens de passer toute une après-midi à chercher comment convertir mes vidéos pour qu'elles aillent dans power point, une fois la bonne ...

ziggourat

Appareil sony dvd recorder rdr-hx727

suite à une erreur sur la télécommande de mon appareil celle ci est devenue inopérante l'appareil est réglé maintanant sur DVD 1 quelle manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
epsilon59

Ecran rose

Résolu

Salut a tous, Voici mon probleme, depuis hier, l'ecran de ma TV est rose et il n'y a plus de son. Ceci sur les chaines du decodeur SFR uniquement. ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Flora lelong

Comment numériser des k7 vhs

Bonjour, comment numériser des K7 VHS ? Remerciements

Fermiparadox

Aide svp geant2500

Bonjour, Je n'ai plus les chaines bein sur mon démo Geant2500 comment faire svp pour mettre les nouveau code merci

Fermiparadox

Utiliser mon pc comme télé ?

Résolu

Je veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lucky-Luke87

Changer de vidéo quand une est fini

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait regarder une vidéo et quand elle est fini elle passe à l'autre. Dans mon cas c'est pour un film qui a deu...

Linuxurius

Problème vlc média player

Bonjour, J'ai télécharger un film et je veux le regarder sur VLC sauf que le problème ses que le film est pas en bonne qualité et j'aimerai le voir e...

stanpellerin

Choix d'un décodeur après déménagement

Bonjour, je viens récemment de déménager dans une maison individuelle. Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses pri...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
blackmoumout

Appareil pour antenne. tv

Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Andy31200

Ma t.v. est connectée sur les chaines étrangères

Résolu

Merci de bien vouloir m'aider, pas facile de se faire dépanner un week-end de 15 AOUT Après une manipulation pour la régler : Configuration , install...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
poupougne13

Installe adobe flash player sur lg smart tv

bonjour j'aimerai installe le logiciel sur ma tv LG smart tv mes je sais pas ou le télécharge et comment mis prendre et puis depuis la télé sa marche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Manga anime avec beau personnage

bonjour , je recherche des manga anime avec des beau graphisme ( sur tout pour les garçon ) donc avec de beau dessin et des personnage original qui o...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kilarixhiroto

Code télécommande universelle

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus concernant ma Tv HYpson HYP19TNTHDMI et j'ai acheté une télécommande universelle LTC RC701 mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

Code tv commande universelle tnt sagemcom dt83hd

Bonjour j'ai un décodeur tnt sagem dt83hd mais ma télécommande ne fonctionne plus :( J'ai acheté une télécommande universelle connaitriez le code à 4...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
jackdada

Carte verrouiilée

Résolu

Bonjour, J' ai ma carte qui est verrouillée, il s' agit d' une caméra TOSHIBA CAMILEO, que dois je faire !!! Merci pour vos réponses

Anita

Comment enregistrer d'un magnetoscope classique vers un micro po

Bonjour, comment récupérer des enregistrements des cassettes vidéos d'un magnétoscope classique vers un pc portable ou un camera numérique salu...

glandu

Branchement 2 ecrans sur une tour

Résolu

Bonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7...

pipolartiste6

Enregistrements sur dd western digital my passport 500 go

Bonjour. DD Western Digital My Passport 500 Go. 1/ Souhaitant transférer mes enregistrements réalisés sur Canalsat vers mon ordinateur... Et vice vers...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
J.Ch.A.

Serie sur itunes

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 Voila je viens de télécharger une série sur Itunes, j'y ai accès sur le logiciel Itu...

krivo

Connexion ordi et tv avec hdmi

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche"...

dangerfil

Impossible d'enregistrer la vidéo

Bonjour, voici le problème que sa m'affiche ? https://dl.dropboxusercontent.com/u/62484798/comment%20r%C3%A9gl%C3%A9%20le%20probl%C3%A8me.JPG

glandu

Problème camera drift ghost s

Résolu

Bonjour, J'ai deux caméras Drift Ghost S dont les deux ont le même problème ! Pour des enregistrements de moins de 28 min je n'ai aucun souci mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
s.soad

Mettre plusieurs videos dans un montage

Résolu

Bonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ambreba

Problème lecteur windows média

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les films sur le Lecteur Windows Média sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possi...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Judge_DT

Corel video studio pro x5 image absente sur télé

Bonjour, Mon montage terminé avec le logiciel corel video studio pro x5, je grave un DVD. Normalement, tout se passe bien quand je veux lire sur l...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
YouHere1998

Televiseur thomson en langue etrangere

Résolu/Fermé

je possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Tv lg écran noir après avoir retiré clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur ma TV grâce à ma clé usb. Tout allait bien jusqu'à ce que je souhaite remettre la TV. (Je suis chez free)...

poupougne13

Hdmi - samsung

Bonjour, Ma TV Samsung ne détecte plus l'HDMI. Ma Box Numéricâble étant reliée en HDMI à ma TV, je n'ai plus de TV. La source HDMI n'apparait pl...

Andy31200

Clé usb tnt

Bonjour j'ai un ordinateur, et je souhaiterais regarder la télé dessus avec une clé USB TNT, le problème est que je n'ai pas beaucoup de signal. Est c...

Andy31200

Sos venez a mon secour

Bonjoura tous Voilà je viens d'avoir un ampli de marque yamaha rxv359 j'ai branché tous les baffes comme indiqué mais j'ai deux baffes qui ne vont p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Pistes de lecture

Bonjour, Est il possible qu'il y ait plusieurs pistes de lecture sur une cassette ? Merci pour votre réponse Pat76690 Configuration: ...

Andy31200

Vidéos inaudibles

Bonjour, j'ai reçu des vidéo mais elles sont en format HTML donc inaudible. Merci de votre aide. Daniel

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
ziggourat

Continent edison

Bonjour, ma télé continental Edison il y'a du son mes pas d 'image et se gravé ou pas Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Redbart
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000