Les discussions
Ecran noir tv philips 23 pfl5522d 12 led rouge clignote
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips modele 23PFL5522D/12 année d'achat 2008 Le problème est le suivant: je branche la tv au secteur, la led rouge ...
Comment télécharger en français ?
BONJOUR, quelqu'un pourrait il m'aider à telecharger la serie VANISHED en français je ne parviens pas à trouver son torrent. Merci d'avance
Changement couleur film
RésoluBonjour, Lorsque je veux regarder un film en direct de mon PC portable sur ma TV, connectés par HDMI, le film change de couleur plusieurs fois au c...
Problème tele..
Bonjour, Nouvelle maison et premier couac... ma maison n'est pas reliée à la tv par l'ADSL (oui je suis dans un coin un peu pommé...) je n'ai donc p...
Fransat hd 3d
Bonjour J'ai mon pparabólica depuis 1 ane, máis depuis 2jours posse pas de signal . pourquoi?? C'est tout bien fait
Pas de signal avec décodeur fransatastrell
Bonjour Suite à un court circuit mon ancien decodeur à rendu l'âme . Remplacé par FRANSAT ASTRELL HD Pas de signal après X installations. Je l'ai...
Codec audio
Bonjour, Bonjour. Je possede un BDB2700 Philips. un film est lu sur mon PC, le lecteur philips lui me dit: format audio non reconnu. Par contre le f...
Défaut de pointage sur astra
Bonjour, Mon camping car est équipé d'une antenne satellite Mobile TV/carte Astra qui fonctionnait parfaitement. je ne peux plus pointer l'anten...
Problème ecran qui saccade samsumg le40m87bdx/xec
Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon téléviseur LCD Samsung. IL y a de cela 1 ans, la TV ne s'allumait plus. J'ai donc changer les condensateu...
Chargement vidéo de camescope vers pc mal faite
Bonjour, j'ai un camescope sony HDR 105. j'ai fait une vidéo en HD et le film que j'ai envoyé vers mon PC ne marche pas: il a enregistré les séquence...
Pinnacle studio 15 ultimate
Bonjour, Est-il normal qu'il faut attendre plus de 25 minutes lorsqu'on ouvre une vidéo en cours d'édition, afin qu'elle s'affiche avec transitions ...
Message d'erreur sur ma tv
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et si n'est pas le cas, j'en suis désoler et merci de m'indiquer le bon. Depui...
Base de données vide téléviseur funai
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléviseur FUNAI : je l'ai branché sur une antenne intérieure et jusque hier, cela fonctionnait très bien, je capt...
Second moniteur
Bonjour à tous ceux qui voudront me lire, et me prêter leurs attention. Je souhaiterais savoir s'il est possible connecter un second moniteur a mon p...
Perte de 6 chaines tnt
Bonjour, J'ai un décodeur TNT SAT SAGEM COM ISD 74 depuis quelques années (TV installée dans ma chambre) Depuis 1 mois environs, suite à une mise ...
Logiciel magix
RésoluBonjour à tous J'espère être dans le bon forum J'ai un logiciel" video-easy HD Magix " sur mon PC de bureau.Lorsque j'ai terminé le montage de mon f...
J'ai effacé une méthode d'encapsulation sur vlc, !!! zut!
Bonjour, je viens de passer toute une après-midi à chercher comment convertir mes vidéos pour qu'elles aillent dans power point, une fois la bonne ...
Appareil sony dvd recorder rdr-hx727
suite à une erreur sur la télécommande de mon appareil celle ci est devenue inopérante l'appareil est réglé maintanant sur DVD 1 quelle manipulation...
Ecran rose
RésoluSalut a tous, Voici mon probleme, depuis hier, l'ecran de ma TV est rose et il n'y a plus de son. Ceci sur les chaines du decodeur SFR uniquement. ...
Comment numériser des k7 vhs
Bonjour, comment numériser des K7 VHS ? Remerciements
Aide svp geant2500
Bonjour, Je n'ai plus les chaines bein sur mon démo Geant2500 comment faire svp pour mettre les nouveau code merci
Utiliser mon pc comme télé ?
RésoluJe veux enregistrer mes parties de Xbox 360 pour ma chaine YouTube mais je ne sais pas si mon pc qui n'est pas fait pour le gaming peut supporter les ...
Changer de vidéo quand une est fini
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait regarder une vidéo et quand elle est fini elle passe à l'autre. Dans mon cas c'est pour un film qui a deu...
Problème vlc média player
Bonjour, J'ai télécharger un film et je veux le regarder sur VLC sauf que le problème ses que le film est pas en bonne qualité et j'aimerai le voir e...
Choix d'un décodeur après déménagement
Bonjour, je viens récemment de déménager dans une maison individuelle. Celle-ci est équipée d'une parabole et la maison possède de nombreuses pri...
Appareil pour antenne. tv
Bonjour, J'ai acheter une TV, le seul problème c'est que je n'est pas encore de TNT, le petit decodeur. Car a l'étage je n'est pas de cable d'a...
Ma t.v. est connectée sur les chaines étrangères
RésoluMerci de bien vouloir m'aider, pas facile de se faire dépanner un week-end de 15 AOUT Après une manipulation pour la régler : Configuration , install...
Installe adobe flash player sur lg smart tv
bonjour j'aimerai installe le logiciel sur ma tv LG smart tv mes je sais pas ou le télécharge et comment mis prendre et puis depuis la télé sa marche ...
Manga anime avec beau personnage
bonjour , je recherche des manga anime avec des beau graphisme ( sur tout pour les garçon ) donc avec de beau dessin et des personnage original qui o...
Code télécommande universelle
Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus concernant ma Tv HYpson HYP19TNTHDMI et j'ai acheté une télécommande universelle LTC RC701 mais je n'ai ...
Code tv commande universelle tnt sagemcom dt83hd
Bonjour j'ai un décodeur tnt sagem dt83hd mais ma télécommande ne fonctionne plus :( J'ai acheté une télécommande universelle connaitriez le code à 4...
Carte verrouiilée
RésoluBonjour, J' ai ma carte qui est verrouillée, il s' agit d' une caméra TOSHIBA CAMILEO, que dois je faire !!! Merci pour vos réponses
Comment enregistrer d'un magnetoscope classique vers un micro po
Bonjour, comment récupérer des enregistrements des cassettes vidéos d'un magnétoscope classique vers un pc portable ou un camera numérique salu...
Branchement 2 ecrans sur une tour
RésoluBonjour, Je viens de brancher deux écrans sur une tour les deux ecrans sont détecté mais un des ecrans a la couleur bleu La carte graphique est 7...
Enregistrements sur dd western digital my passport 500 go
Bonjour. DD Western Digital My Passport 500 Go. 1/ Souhaitant transférer mes enregistrements réalisés sur Canalsat vers mon ordinateur... Et vice vers...
Serie sur itunes
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155 Voila je viens de télécharger une série sur Itunes, j'y ai accès sur le logiciel Itu...
Connexion ordi et tv avec hdmi
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur de marque Sony, équipé d'une "fiche" HDMI et je possède également un ordinateur Asus, lui-même équipé d'une "fiche"...
Impossible d'enregistrer la vidéo
Bonjour, voici le problème que sa m'affiche ? https://dl.dropboxusercontent.com/u/62484798/comment%20r%C3%A9gl%C3%A9%20le%20probl%C3%A8me.JPG
Problème camera drift ghost s
RésoluBonjour, J'ai deux caméras Drift Ghost S dont les deux ont le même problème ! Pour des enregistrements de moins de 28 min je n'ai aucun souci mai...
Mettre plusieurs videos dans un montage
RésoluBonjour a tous !!! D'habitude, quand je fais une recherche Google, je tombe toujours sur les pages du forum de CCM ! Et bien aujourd'hui, c'est moi...
Problème lecteur windows média
FerméBonjour, Je n'arrive pas à lire les films sur le Lecteur Windows Média sa me mais Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possi...
Corel video studio pro x5 image absente sur télé
Bonjour, Mon montage terminé avec le logiciel corel video studio pro x5, je grave un DVD. Normalement, tout se passe bien quand je veux lire sur l...
Televiseur thomson en langue etrangere
Résolu/Ferméje possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français
Tv lg écran noir après avoir retiré clé usb
RésoluBonjour, J'ai voulu regarder un film sur ma TV grâce à ma clé usb. Tout allait bien jusqu'à ce que je souhaite remettre la TV. (Je suis chez free)...
Hdmi - samsung
Bonjour, Ma TV Samsung ne détecte plus l'HDMI. Ma Box Numéricâble étant reliée en HDMI à ma TV, je n'ai plus de TV. La source HDMI n'apparait pl...
Clé usb tnt
Bonjour j'ai un ordinateur, et je souhaiterais regarder la télé dessus avec une clé USB TNT, le problème est que je n'ai pas beaucoup de signal. Est c...
Sos venez a mon secour
Bonjoura tous Voilà je viens d'avoir un ampli de marque yamaha rxv359 j'ai branché tous les baffes comme indiqué mais j'ai deux baffes qui ne vont p...
Pistes de lecture
Bonjour, Est il possible qu'il y ait plusieurs pistes de lecture sur une cassette ? Merci pour votre réponse Pat76690 Configuration: ...
Vidéos inaudibles
Bonjour, j'ai reçu des vidéo mais elles sont en format HTML donc inaudible. Merci de votre aide. Daniel
Continent edison
Bonjour, ma télé continental Edison il y'a du son mes pas d 'image et se gravé ou pas Configuration: iPad / Safari Indeterminable