Les discussions

Jean-Christophe Téléviseurs

Tv philips 5600 séries smart led tv

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 5600 led, aucun problème pour la mise en route, mais sur une chaîne, la 6, j'ai une information s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips
jami Téléviseurs

Plus d'imges tv philips

Bonjour, ma tv philips de 5ans n'a plus d'image est-ce réparable?? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips
Rich Téléviseurs

Chaine non installée philips

Bonjour, meme probleme que bcp des autres client sur ce blog avec mon Philips: 32PFL3606H/12 mais j'arrive pas a réinstaller les chaines, je l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Support Philips
gibghis TV & Vidéo

Lire video

Bonjour, je voudrais lire mes cassettes video sur mon pc.mon camescope est un samsung digital-cam vp-d303 pal et mon ordi un hp touchsmart 520.qua...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
gibghis
cedric Lecteurs et supports vidéo

Gopro hero4

bonjour je n'arrive pas a lire les vidéo de ma go pro hero4 savait vous comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
glandu
ST.EX TNT / Satellite / Réception

Tete lnb

Résolu

Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
ST.EX
Jean des Bruyères TV & Vidéo

Fichier pvr et téléviseur thomson

Bonjour. J'ai acheté un téléviseur Thomson 22 HS 42 46 CW avec une sortie USB qui permet d'enregistrer les programmes TV sur une clé USB (comme un bon...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Michel
sanlouwan67 TV & Vidéo

Panne de tv

bonjour, cela fait 2 jours que j ai un problème avec ma tv c est une lg plasma pn45, elle s'éteint toute seule et se rallume toute seule au bout d'un ...

Andy31200
codeurh24 Téléviseurs

Reboot samsumg h6400

Résolu

Bonjour, Depuis cette nuit ma samsung h6400 est incontrôlable et reboot au bout de 20 secondes environ. Quand je débranche le RJ45 elle n'y a plus...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Medup
lalou Lecteurs et supports vidéo

Lien pour le film éperdument

Résolu

Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

madmyke
smarttv32 Montage et acquisition vidéo

Pc sur tv led hdmi

Bonjour, J'ai récemment acheter un cable HDMI pour connecter mon pc sur ma smart tv led , je voudrais jouer au jeu comme far cry 3 sur ma tv , ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
smarttv32
yoopie Lecteurs et supports vidéo

Vlc 64 bits

Bonjour, je connais VLC depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a toujours pas de version 64 bits pour Windows 7 ! J'adore VLC mais si aucune versi...

31 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Claude Lachance
ERICEMILIE Montage et acquisition vidéo

Ecran noir sur movie maker

Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je rencontre un problème dès que j'importe une vidéo sur movie maker : j'ai le son mais l'image est inex...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern
mickaroxy TV & Vidéo

Brancher une chaine hifi a ma tv

bonjour, je souhaiterai brancher ma chaine hifi de marque sony à ma tv de marque LG 49uf640v. quelle prise dois-je prendre merci

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern
jcchud1996 Format et connectique vidéo

Lire ou convertir les fichiers mts

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...

66 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
tom
genna03 TNT / Satellite / Réception

Carte viaccess

bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Gil
th TNT / Satellite / Réception

Court circuit d'antenne

Résolu

Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13
magalibou Format et connectique vidéo

Tnd hd marche moins bien que tnd sd

Résolu

je dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Andy31200
campos TV & Vidéo

Youtube

Bonjour, bonsoir je voulais savoir comment je peut faire pour copier certaine video de youtube sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern
Anlav Téléviseurs

Clé usb sur téléviseur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire un film sur une clée USB avec mon téléviseur Hitachi L40A105A J'ai cherché dans le manuel ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jeanbern
amclupin TNT / Satellite / Réception

Télévision

Bonjour* Comment recevoir les principales chaînes d'information et d'actualités sportives en français ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
patou26 Téléviseurs

Television aya

Je voudrais savoir pourquoi mon televiseur n a pas de son .il faut j éteint tout le temps pour avoir le c quoi le pb.

madmyke
Pourkoikoi Téléviseurs

Pas de signal video

Bonjour J'ai une TV Toshiba de 2011 avec un decodeur tnt intégré qui a toujours bien fonctionné meme depuis le changement en hd d'avril, et hier soir...

Pourkoikoi
eleonnore Montage et acquisition vidéo

Format mst non reconnu

Bonjour, je viens d’acquérir un camescope Sony HDR , mais les logiciels a ma disposition ( window movie maker , ulead video 10 ) ne reconnaissent...

glg29
prababcia Format et connectique vidéo

Branchement un télé

J'ai télé Daewoo 32 acheté en 2015 et il a été débranché plusieurs mois. J'ai perdu mode d'emploi et j'ai branché d'après les souvenirs. Je reçois un...

Andy31200
prababcia Téléviseurs

Mode d'emploi perdue

Bonjour, J'ai acheté en 2015 le téléviseur DAEWOO DW-3211WA. IL n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois (débranché). Je n'arrive pas de trouver l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jojolaguitare
ma!trese! Téléviseurs

Dalle ecran samsung ue40f6320 cassé...

Bonjour, Mon écran samsung est fichu à cause d'une mauvaise chute... Est-ce possible, de le réparer? Voir sois-même? Et je sais que je pose bea...

ma!trese!
Valyamys TV & Vidéo

Free bloqué sur étape 2

Bonjour, Je viens de recevoir ma free elle est bloquée sur l'étape 2. J'ai déjà refais les branchement rien y fait. J'ai appelé Free qui a ouvert ...

jee pee
Soleilmqe TV & Vidéo

Dialogue box

Bonjour j'ai un message qui s'affiche sur mon écran lcd sharp 100 (Out of memory press home Togo back to homepage) j'ai compris le message sauf qu...

Chris 94
morkrom TV & Vidéo

3d et un oeil...

Bonjour, Je me posais une question sommes toutes très bêtes, mais si l'on ne voit que d'un oeil, peut-on profiter de la 3D ?

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Mavis
Pepsi39 TV & Vidéo

Problème de transfert de photos sur carte sd

Bonjour, c'est simple: quand je veux transférer des photos du PC vers la carte SD, et une fois cette même carte SD placée dans l'appareil photo num...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
MARCO
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000