Diffusion sur tv - avis et conseils
Salut à tous! J ai un doute quand à la section que j ai choisi pour poster mais je pense que ca doit être bon^^ Voilà je voudrai quelques avis/c...
Salut à tous! J ai un doute quand à la section que j ai choisi pour poster mais je pense que ca doit être bon^^ Voilà je voudrai quelques avis/c...
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 5600 led, aucun problème pour la mise en route, mais sur une chaîne, la 6, j'ai une information s...
bonjours a tous et toutes mon problème est le suivant sur mon téléviseur la première chaine passe des séries en anglais et je suis obligées de faire u...
Bonjour, ma tv philips de 5ans n'a plus d'image est-ce réparable?? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84
Bonjour, meme probleme que bcp des autres client sur ce blog avec mon Philips: 32PFL3606H/12 mais j'arrive pas a réinstaller les chaines, je l...
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 9.0 Bonjour j'ai acheté un téléviseur TV LED 43" Hisense H43M3000 - 4K UHD, 800Hz, Smart TV avec TN...
bjr. j'ai filmé avec une sony pmw100 et je n'arrive pas à faire l'acquisition des images sur Final cut pro 7. Merci
Bonjour, je voudrais lire mes cassettes video sur mon pc.mon camescope est un samsung digital-cam vp-d303 pal et mon ordi un hp touchsmart 520.qua...
Bonjour, depuis jeudi 23 juin 2016 a 12H25 ma télé sony bravia n’arrête pas de "sauter" elle ne reçoit plus 1080p l'écran est noir et il n'y a pas...
bonjour je n'arrive pas a lire les vidéo de ma go pro hero4 savait vous comment faire
Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télé pour ma chambre (LG) j'ai aussi acheter une antennes (AN-DeliceLTE) je branche donc les 4 câbles et je c...
Bonjour, suite à des pluies torentielles , ma tete LNB à pris l huminditée !Est elle HS definitivement ou peut elle sécher ? Cordialement JP ...
Bonjour. J'ai acheté un téléviseur Thomson 22 HS 42 46 CW avec une sortie USB qui permet d'enregistrer les programmes TV sur une clé USB (comme un bon...
bonjour, cela fait 2 jours que j ai un problème avec ma tv c est une lg plasma pn45, elle s'éteint toute seule et se rallume toute seule au bout d'un ...
Bonjour, Depuis cette nuit ma samsung h6400 est incontrôlable et reboot au bout de 20 secondes environ. Quand je débranche le RJ45 elle n'y a plus...
Bonjour à tous, Voilà, je débute dans le montage vidéo et pour m'exercer je fais des "petits montages" pour des copains. Bref, j'aimerai savoir comm...
Bonjour, quelq'un aurait un lien pour regarder éperdument?le film sortie en 2016 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, à ce que j'ai pu lire j'en déduis que les problèmes de rendu sur ce logiciel sont assez... récurrents devrai-je dire. m'enfin bon, j'étale ...
Bonjour, je voudrais savoir si je devrai encore paye quelque chose comme connection et autre composants apres a voir acheter ma carte tv externe pour ...
comment fait on pour convertir un fichier video .tsv en fichier vidéo .mp4 ?
Bonjour, J'ai récemment acheter un cable HDMI pour connecter mon pc sur ma smart tv led , je voudrais jouer au jeu comme far cry 3 sur ma tv , ma ...
Bonjour, je connais VLC depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a toujours pas de version 64 bits pour Windows 7 ! J'adore VLC mais si aucune versi...
Bonjour, Je me tourne vers vous parce que je rencontre un problème dès que j'importe une vidéo sur movie maker : j'ai le son mais l'image est inex...
bonjour, je souhaiterai brancher ma chaine hifi de marque sony à ma tv de marque LG 49uf640v. quelle prise dois-je prendre merci
Bonjour, depuis cet après midi des rayures horizontales sont apparues sur le quart inférieur de l'écran, puis elles se sont transformées en zone s...
Bonjour, J'ai un abonnement canal + sur antenne et je voudrais le transporter vers un appartement équipé de la fibre , est ce possible Merci si v...
Bonjour, j'ai acheter un caméscope panasonic qui me fait des vidéos au format .mts et il parle aussi de avchd ou un truc comme ça. J'ai filmé une...
bonjour, ce week-end sommes partis en camping car et lorsque nous avons voulu régler notre télé et en réponse nous n'avons eu que 2 messages - surcha...
Bonjour, En TV satellite , et depuis le passage a la HD ( rachat du démodulateur Strong srt 7404 ) et tout fonctionnaient très bien aucun souci ! Jus...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur hd SAT TN 7000, Je l'ai installé, inséré la carte tnt sat puce vers le bas! Le décodeur detecte bien les chaînes, ...
Bonjour, j'ai filmé des vidéos avec ma Gopro Hero, sur gopro lorsque la vidéo dure plus de 15 minutes c'est un autre fichier qui prends la suite. C'...
je dispose de vieux materiel : enregistreur graveur sony HXD 1070 500 Gb qui marchait parfaitement en tnt sd sur un videopro recent jvc dla hd 350 en ...
Bonjour, bonsoir je voulais savoir comment je peut faire pour copier certaine video de youtube sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de lire un film sur une clée USB avec mon téléviseur Hitachi L40A105A J'ai cherché dans le manuel ...
Bonjour, je cherche une ancienne série de disney channel ou nickelodéon 4teen je crois que c'était un genre d'enquête à propos de passages secrets...
Bonjour, je n'entend plus de son sur mes haut parleur je dois allumer ma tv a chaque fois, je n'entend plus rien sur mes haut parleur et y sont bien b...
Bonjour* Comment recevoir les principales chaînes d'information et d'actualités sportives en français ?
Je voudrais savoir pourquoi mon televiseur n a pas de son .il faut j éteint tout le temps pour avoir le c quoi le pb.
Bonjour J'ai une TV Toshiba de 2011 avec un decodeur tnt intégré qui a toujours bien fonctionné meme depuis le changement en hd d'avril, et hier soir...
Bonjour, je viens d’acquérir un camescope Sony HDR , mais les logiciels a ma disposition ( window movie maker , ulead video 10 ) ne reconnaissent...
J'ai télé Daewoo 32 acheté en 2015 et il a été débranché plusieurs mois. J'ai perdu mode d'emploi et j'ai branché d'après les souvenirs. Je reçois un...
Bonjour, J'ai acheté en 2015 le téléviseur DAEWOO DW-3211WA. IL n'a pas été utilisé pendant plusieurs mois (débranché). Je n'arrive pas de trouver l'...
Bonjour, Ma config TV est la suivante: je dispose aujourd'hui des 6 chaines de base (réception par parabole et décodeur analogique visionic qui dat...
Bonjour, Mon écran samsung est fichu à cause d'une mauvaise chute... Est-ce possible, de le réparer? Voir sois-même? Et je sais que je pose bea...
Bonjour, tv existe t elle avec decodeur satellite integree Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour, est ce qu il y a des tv neuve avec tuner integree pour satellite et quelle marque et modele??? Configuration: Windows / Chrome 51.0...
Bonjour, Je viens de recevoir ma free elle est bloquée sur l'étape 2. J'ai déjà refais les branchement rien y fait. J'ai appelé Free qui a ouvert ...
Bonjour j'ai un message qui s'affiche sur mon écran lcd sharp 100 (Out of memory press home Togo back to homepage) j'ai compris le message sauf qu...
Bonjour, Je me posais une question sommes toutes très bêtes, mais si l'on ne voit que d'un oeil, peut-on profiter de la 3D ?
Bonjour, c'est simple: quand je veux transférer des photos du PC vers la carte SD, et une fois cette même carte SD placée dans l'appareil photo num...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.