Movie Maker et narration

Fermé
Lagirlaprobleme - Modifié par irongege le 4/07/2015 à 08:06
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 4 juil. 2015 à 08:01
Bonjour,

Alors enfaite j'aimerais faire des video clip sur youtube donc chanter donc j'aimerais utiliser Movie Maker et ensuite j'utilise l'icone " enrengistrer une narration" le probleme ces que cher une copine quand je le fait ca marche tres bien que sur mon movie Maker quand je parle on m'entend pas !!!
Merci pour ceux qui vont m'aider , ( j'ai oublier de dire que oui Mon micro marche tres bien ) Voilas ( et aussi que je me suis dit que peux etre mon micro es pas relier a Movie Maker mais je ne sais pas comment faire pour le relier a Movie Maker ) Voila smon probleme !!!

Désoler pour les phote !!!
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
Modifié par glandu le 4/07/2015 à 08:03
Bonjour je répète en plus clair brancher un micro sur le pc dans la barre des taches en bas à droite un petit triangle double cliquez puis dans le cadre cliquez sur le haut parleur (gestionnaire de périphérique ) configurez votre micro testez éventuellement ok et les fois d'après, bouton droit sur l'icône haut parleur toujours en bas à droite ,double clic et cocher sur périph d'enregistrement ok

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
glandu Messages postés 25390 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 2 958
1 sept. 2014 à 12:49
Bonjour je peux vous donnez une piste allez dans le petit haut parleur en bas à droite de votre écran faites bouton droit en" périphériques renregistrement" pour vérifier si votre micro est connecté
0
J'ai le même problème mais tous est connecté pouvez vous m'aider ?
0