Les discussions

Peut-on télécharger n'importe quelle vidéo?

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut télécharger toutes les vidéos car il y a certaines où je n'arrive pas du tout. Par exemple cette vidéo : h...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de montage video plusieur ecran

bonjour a tous et meilleur voeux :) voila en quelque mots j 'adore faire des montages vidéo des course a pied que je participe,avec ma gopro, faire d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
romuald59660

Tv philips 42pfl7762d/12 en panne(19/01), pas de nouvelles sav

Bonjour, Mon téléviseuv Philips 42PFL7762D/12 est en panne depuis le 19/01, malgré mes nombreux appels, je n'ai toujours pas été contacté par un...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Med92HDS

Strong srt6415 : led orange qui clignote

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon décodeur STRONG. De façon aléatoire et fréquente, mon décodeur plante et ce, que je regarde la télé ou qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Andy31200

César 2015

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la personne assis deux places à la gauche de Dany Boon lors de l'actuelle cérémonie des césar 2015. C'est un homme au...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
rominou67

Changer la langue dans moniteur samsung

Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un écran Samsung 27 pcs et j'ai mal clic sur le choix de la langue et elle est en Hébreux ( langue que ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
moi

Mkv multilanguage en avi français...

Bonjour, je sais que le sujet de convertir a déjà été abordé plein de fois mais je ne trouve pas la réponse a mon problème.... J'ai a convertir un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
angel25200

Windows movie maker : problème de son.

Bonjour, j'ai un problème de son sur Windows Movie Maker. En fait j'ai une vidéo mais je ne veux pas son audio, je le mets donc en muet. Cependant, qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
PizzaKebab

Petit problème de tv qui s'éteint et se rallume seule

Bonjour à tous, voila mon problème. J'ai une tv mobil tv slimtv 16 dvd dans mon camping car, quand cette tv est allumée après un certain temps elle s...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
itof

Recherche logiciel

Je voudrai revoir des émissions TV et je ne sais pas comment faire. Je vous remercie de bien vouloir me renseigner. Amicalement. RC

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glandu

Problème avec lecteur-graveur dvd-hdd sony

Bonjour, Mon enregistreur de salon n'enregistre plus correctement,l'image est granuleuse et manque de définition que ce soit sur DVD ou sur le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pacalvideo

Caméra semi-pro sony

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je poste dans le bon forum, merci de me le signaler si non. J'ai un léger problème avec une caméra semi pro...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pacalvideo

Camescope sony handycam trv 345e

Bonjour, mon boitier casette s'ouvre plus ou se referme plus donc je peux pas ressortir mes casette et quand il se referme la mise en lecture ne d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pacalvideo

Hd full hd

bonjour je me demandais quelle est la différence entre le hd et le full hd merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ahmedjsk

Probleme installation

Bonjour, J'ai un decodeur geant electronic gn-cx 88 hd plus et je les ramener d'algerie , il est flashé mais je ne sais pas quel manipulation faut...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème sur mes vidéo sous android

Bonjour depuis aun certain temps quand je regarde une vidéo sur mon téléphone elle freeze pendant 2 à 3 seconde puis reprend et ce durant toute la vid...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nuleninformatiqu

Convertir cassette vhs en cd ou dvd

Bonjour, Comment convertir une cassette VHS en CD? J'ai le produit Unlead Video studio mais apparemment il ne fonctionne pas ou c'est peut-être moi...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glandu

Pinjnacle studio 18 ultimate

Bonjour, J'ai récemment acheté pinnacle studio 18 ultimate, le welcome exe 64bits s'installe correctement et au moment de finaliser l'ordinateur bug...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
glandu

Importation vidéo via ordinateur

 Résolu

Bonjours/Bonsoir. Voilà, j'ai une Handycam DCR-PJ5E (Marque: Sony) qui marche avec une carte SD SanDisk Ultra 15mb/s 2GB. Quand je prends une vidéo a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Eden198

Lecteur video

Bonsoir a tous je ne compren pas pour quoi le lecteur multimedia ne veut pas lire les video

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Reglé les chaînes

Bonjour, comment réglé les chaines tnt et chaînes normale Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Tv et antenne

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran Philips 6800 series Téléviseur LED Ultra HD 4K Smart TV ultra-plat et une antenne Philips SDV6226/12. Je connecte donc l'an...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vostfr ??

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je sollicite votre aide afin de savoir la définition de VOSTFR ? En effet, voulant offrir un coffret DVD à mon copain po...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
choupy_chouette

Comment traduire une vidéo anglaise en français ?

Bonjour , la question n'est pas nouvelle elle a déjà été posée plusieurs fois depuis plusieurs années par d'autres personnes , mais voilà je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
regcal

Saut d'image freebox v6 révolution

Bonjour, Voilà mon problème et Simple, mais TRÈS ÉNERVANT ! J'ai acquis une Freebox V6 (Révolution(ce sont les dernières)) et Le soir quand je r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
itealdfr

Nouvelle norme mpeg 4

bonjour a tous je possede 2 decodeurs tv ancien modele est-il possible de les modifier en m peg 4 au lieu d'en acheter d'autre. merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Gil

Deux arrivées sat /1 connection sur tv?

Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Gil

Trinitron

 Résolu

Bonjour, en haut à gauche de l'écran j'ai un voyant vert (carré avec une flèche et des petits points) juste à côté le chiffre 1, comment l'éteindre, m...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tirid

Conseiller acheter une tv pour jeux video

Bonjour, tout le monde, voila jai une Philips acheter ya 7ans qui commence a rendre l'âme je voudrait en changer mais je joue beaucoup avec ma télé d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
digeur

Télé sur ordinateur

 Résolu

Comment regarder la télé sur mon ordinateur (Windows 7, connexion ADSL).

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Tugstene

Vidéo bug

Bonjour, Donc j'ai un petit problème et le voici, en gros, j'écoute souvent de la musique sur YouTube, et parfois, je veux regarde un épisode d'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Ralfouw

Cherche renseignements pour gopro.

Bonjour, Je viens de m'offrir pour noël une gopro hero 3+ silver édition, et je trouve que mes vidéo ne sont pas aussi belle que celle sur youtube ou...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dakota20

Connecter une mini caméra à un rétroprojectur

Bonjour, Je cherche à transmettre en direct l'image de ma mini caméra sur le vidéoprojecteur de la salle voisine (distance entre le camescope et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
pacalvideo

Possible de voir la tv sans rapport avec la box ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une réponse concernant la télévision avec Orange. Ma situation : il y a une TV dans le salon, reliée à la box d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nadellen

[compression] vidéo de 10mo = possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, j'ai plusieurs vidéos de 3 à 5mn qui font de 600 à 800Mo chacune ( suite...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Elfebird

Sos prob. avec pinnacle videospin

Bonjour,y a trois jours je fessais le montage de ma vidéo,tout était normal jusqu'au moment ou j'ai cliquer sur enregistrer mon projet voilà ce qui af...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glandu

Sony vegas pro 12 problème de texte

Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo avec SVP 12. J'arrive à mettre du texte sur mes photos fixes MAIS lorsque je cherche à en mettr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glandu

Problème pour recevoir toute mais chaîne

Bonsoir je rencontre un problème avec mon décodeur TNT c'est un sagemcom dt83hd je les acheter aujourd'hui cependant l'or de l'installation aucune cha...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andy31200

Font vert et incrustation video en arrière plan

je voudrai savoir comment je pourrai mettre en arrière plan une ville (ex: new york) c 'est dire jai fais une video avec le font vert et je voudrai l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
glandu

Tv / pc par hdmi

Bonjour, Depuis 2,3 jours j'ai un problème que je n'avais pas auparavant, c'est à dire que je mettais mon câble HDMI de mon PC à ma télévision, et tou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Dias01

Commande cassé

Bonjour j'ai acheté un décodeur satellite de marque géant electronic GN 250 en algerie et ma télécommande ne marche plus es que je peut acheter une c...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Acquisition de photos

 Résolu

Bonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Problèmes de lecture d'une video carte sd

 Résolu

Bonjour, je voudrais lire une video venant d'un caméscope (carte sd), seulement la lecture ne se lance pas au démarrage du lecteur windows media et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Achat gopro

Bonjour, Je voudrais acheter une gopro à mon père pour son anniversaire ; le problème c'est que je n'y connais rien. Il fait du VTT, de la pêche en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Carnivorglobe8

Erreur 12642 sur tablette i pad

Bonjour, Depuis quelques jour, l'appli SFR TV de mon i pad me donne un message : erreur 12642. Quelqu'un (e) a t'il eu ce problème et surtout tro...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
AlainRobert

Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).

 Résolu

tout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andy31200

Lecteur enregistreur a disque dur

Bonjour, depuis que les dernières chaines tnt sont apparus , j'ai beau faire une recherche sur le tuner de mon lecteur enregistreur a disque dur ,les ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
ticolo

Fusionner des fichiers

Bonjour tout le monde, Petite question, J'ai un dossier avec une vidéo qui semble scindée en plusieurs partie et je n'arrive pas à les faire fusio...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
kenseii

Windows movie maker : lecture en arrière

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un moyen (avec le logiciel Windows Movie Maker) de faire une lecture en arrière . Par exemple : un verre tombe...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Devolanges

Problème de rendu sony vegas pro 13

Bonjour,après avoir fini le montage de ma vidéo je fait le rendu et à la fin du rendu je m'aperçois que la vidéo ne recouvre pas la totalité de la zon...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
-L0Lock-
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000