Quel caméra choisir pour vidéo Youtube
Menobud
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bruh -
bruh -
Bonjour,
Je souhaite commencer à mettre en place un compte youtube où je posterais des vidéos ponctuellement concernant des produits et sujet d'actualités. Autrement dit, être " youtubeur ".
J'aimerais connaitre la meilleure caméra niveau rapport qualité/prix avec un budget allant de 200euros à 300euros.
Le type de vidéo serait du type interview etc
Merci d'avance pour vos réponses
Je souhaite commencer à mettre en place un compte youtube où je posterais des vidéos ponctuellement concernant des produits et sujet d'actualités. Autrement dit, être " youtubeur ".
J'aimerais connaitre la meilleure caméra niveau rapport qualité/prix avec un budget allant de 200euros à 300euros.
Le type de vidéo serait du type interview etc
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Quel caméra choisir pour vidéo Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
bonjour les caméscopes entre 200et 300 se valent tous ils ont tous un capteur 1/6 1/8 de pouce pour avoir plus performant en image il faut plus que doubler le prix
pour le choix entre 2 prenez celui qui à un chiffre de "grand angle" le plus petit comme 30 ,29, 26 pour vous permettre d'avoir un bon champ de vision pour le cadrage
un exemple Caméscope Sony Handycam® CX405
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
pour le choix entre 2 prenez celui qui à un chiffre de "grand angle" le plus petit comme 30 ,29, 26 pour vous permettre d'avoir un bon champ de vision pour le cadrage
un exemple Caméscope Sony Handycam® CX405
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
bruh
Ce camescope m'a l'air bien, merci!