Changement de décodeurs Canal +

Fermé
amiral27 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 2 juil. 2015 à 09:30
 Gil - 2 juil. 2015 à 09:51
Bonjour à tous,

Depuis le 01/07/2015, Canal + est passé en tout HD et oblige ses abonnés à changer de décodeur et de carte à puce. Jusqu'à présent je recevais canalsat via ASTRA et un boîtier STRONG non HD. Disposant d'une résidence secondaire, j'avais installé la même configuration ce qui me permettait d'utiliser ma carte CanalSat indifféremment dans l'une ou l'autre résidence. Face à ce problème j'ai contacté le service client Canal qui me déclare que dorénavant les nouvelles cartes à puce ne sont utilisables que sur le seul décodeur Canal et qu'en outre, ce décodeur n'est pas déplaçable d'un lieu à un autre. Je fais donc un appel aux internautes pour savoir si effectivement il n'y a pas de solution à mon problème (sauf à prendre 2 abonnements) ou si il existe toujours une solution via les boîtiers STRONG-FRANSAT ou autres en version HD. Dans ce cas comment obtenir une nouvelle carte sans prendre leur décodeur.
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

on ne revient plus sur le renouvellement de la carte tntsat et ou des terminaux canal ready SD>> HD via astra, vu le traitement deja consacré :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/renouvellement

ce qui équivaut à Tntsat c'est un demo Fransat HD via le satellite Eutelsat 5WA
0