Panne écran philips

sandratyd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que j'ai un soucis avec mon écran plat philips ! Lorsque que je le branche il s'allume et reste figé sur l'image du démarrage avec marqué au centre "philips" impossible d'aller plus loin même si je le laisse brancher des heures l'image ne bouge toujours pas. En espérant que quelqu'un puisse m'aider, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Chère Sandra,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Sandratyd

Le numéro du modèle est : 24PFL3507H/12
Merci de votre aide
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Sandratyd

Chère Sandra,

Merci de nous avoir transmis cette information.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
https://www.philips.be/fr/c-p/24PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide

Le problème persiste- t-il?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0