Panne écran philips
Fermé
sandratyd
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
25 juin 2015 à 19:32
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 2 juil. 2015 à 12:34
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 2 juil. 2015 à 12:34
A voir également:
- Panne écran philips
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
29 juin 2015 à 14:36
29 juin 2015 à 14:36
Chère Sandra,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin de vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner le numéro de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1 juil. 2015 à 16:02
Merci de votre aide
2 juil. 2015 à 12:34
Merci de nous avoir transmis cette information.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
https://www.philips.be/fr/c-p/24PFL3507H_12/3500-series-televiseur-led-smart-tv-avec-digital-crystal-clear/aide
Le problème persiste- t-il?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR