Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat
papangue
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner .
J'ai donc acheter une antenne TNT avec une TV TNT intégrée .
Puis je brancher l'antenne TNT s/l'antenne parabole ???? car la sortie est celle de la parabole !!! et je n'ai pas la possibilité de retirer le fil antenne parabole car elle se trouve dans un faux plafond avec une saignée dans le mur pour la sortie ( ce qui fait qu'il n'y aucun accès ni vision de ce fil antenne , sauf à la sortie parabole ), et je pensais faire le branchement direct à cette sortie !!!???
Qu'en pensez vous ?. suis je dans cette possibilité ??
D'avance mes remerciements pour vos réponses.
Cordialement
je viens d'aménager et il se trouve qu'il y a déjà une antenne parabole , mais je ne désire pas m'abonner .
J'ai donc acheter une antenne TNT avec une TV TNT intégrée .
Puis je brancher l'antenne TNT s/l'antenne parabole ???? car la sortie est celle de la parabole !!! et je n'ai pas la possibilité de retirer le fil antenne parabole car elle se trouve dans un faux plafond avec une saignée dans le mur pour la sortie ( ce qui fait qu'il n'y aucun accès ni vision de ce fil antenne , sauf à la sortie parabole ), et je pensais faire le branchement direct à cette sortie !!!???
Qu'en pensez vous ?. suis je dans cette possibilité ??
D'avance mes remerciements pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Branchement antenne trinappe st30 luxe s/antenne parabole sat
- Probleme antenne tv - Guide
- Court circuit antenne parabole ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette - Forum Matériel & Système
je prends note de votre réponse , concernant la 1ere option :
il me suffit donc de brancher le câble antenne TNT avec celui de la parabole ??!!
Ne risque t'il pas de perdre de la qualité image comme tout raccordement?
je vous remercie encore d'avoir pris connaissance et d'y avoir répondu si rapidement