LED TV Thomson se met en veille - PANNE

Fermé
scalpa75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 9 juin 2015 à 09:30
scalpa75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 09:38
Bonjour,

J'ai ma TV LED Thomson 32FS6646 qui passe en veille de façon aléatoire. J'arrive à la faire remarcher en la débranchant. Et puis elle repasse en veille. Pas moyen de l'allumer par la télécommande ou par les boutons tactiles en façade. Elle ne chauffe pas particulièrement... Est-ce que c'est une surcharge électrique ???

Ca s'est déjà produit par le passé. Je l'avais ouverte et nettoyée. Ca avait remarché un moment... Mais je crois quand même que l'origine de la panne est électrique.

Comment déterminer d'où vient la panne ?

Need help please...

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

scalpa75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
9 juin 2015 à 15:42
Vu que j'ai tout essayé ou presque... J'ai tenté une dernière option : débrancher le cable HDMI de la Freebox Révolution. Résultat : ça marche... pour le moment. En TNT bien sûr. Je vous tiens au courant de la suite.

Si d'autres ont rencontré les mêmes symptômes, n'hésitez pas à commenter svp.
0
scalpa75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
9 juin 2015 à 20:10
Bon j'ai rebranché la FreeBox en HDMI selon ce post :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3590324-pb-connection-hdmi-entre-freebox-et-tv-lcd
On verra...

PS Je regardais le player que je viens d'allumer. Le CPU est à 95°. Juste à la mise en route. Je me demande si le player chauffe le salon et explose ma facture EDF ?
0
scalpa75 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 09:38
Alors ça a rebuggé. La TV qui se met en veille... Et ça remarche cable HDMI Freebox débranchée. Donc c'est la Freebox qui est responsable. J'ai mis le Freebox Player dessus l'autre boitier et ça à l'air de marcher. Je pense que le player surchauffe grave genre matériel fatigué qui est en voie d'être HS. D'ailleurs il répond assez lentement à la télécommande (neuve que je viens de recevoir).
0