Problème vidéo très grosse!

Vio10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voilà j'ai fait un petit film d'une sortie en famille et il dure 12 minutes, enfin bref j'ai fait des montages, il y a de la musique et tous (montage fait avec Magix Video Deluxe 2015) et je me retrouve avec une vidéo qui fait 22Go!!
Donc pour la mettre sur YouTube, c'est impossible -> une nuit -> 1% d'importation, j'en est pour 50 jours comme ça!
Pourquoi ma vidéo est-elle si grosse?
Merci
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Dans la version Magix Vidéo Deluxe 2014 Plus, lorsque le projet est ouvert, vous disposez de l'exportation dans la barre de menus.
Avez-vous essayé comme proposé dans les images suivantes ?

et poursuivre................
Si vous procédez de cette manière, comment cela se passe t-il ?
Cdlt.
0
Vio10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'est pas essayer, je vais faire le test et je vous tient au courant mais je viens de remarquer que même sans montage par exemple une petite vidéo filmer avec ma caméra fait environs 15Mo (vidéo de 15sec) c'est beaucoup non ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > Vio10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela dépend en partie du format sous lequel vous enregistrez la vidéo, mais lorsque vous la passerez sur Youtube, le logiciel devrait lui appliquer le format souhaité sans que vous ne vous en occupiez.
@+
0