Pb lecture sur autre PC

Fermé
val33 - 4 juil. 2015 à 14:06
 val33 - 4 juil. 2015 à 17:34
Bonjour,
J'ai téléchargé Windows Movie Maker 2.6 sur mon PC fixe et fai mon diapo sans problème .
Je veux le sauvegarder sur clé USB et DVD , j'ai bien mes fichiers car je peux les vérifier sur mon PC fixe, la clé et le dvd fonctionne SAUF que je ne peux le lire que sur le PC avec leque j'ai fais le diapo , dès que je mets ma clé ou DVD dans un autre appareil ( TV / DVD / autre PC qu est aussi sur windows 7 avec aussi Movie Maker mais je ne sais pas si c'est a version 2.6 ) ça ne fontionne pas , quelqu'un eput-il m'aider ?
Merci

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
4 juil. 2015 à 16:59
Bonjour au vu de vos explications je rappelle qu'un projet ne peut pas être importé sur un autre pc c'est un fichier virtuel pour l'exporter il faut "enregistrer le projet" et choisir un mode d'exportation comme 'recommander pour le projet ' le format sera du .wmv pas compatible sur tout périphériques
0
Merci pour votre réponse. En effet j'enregistrai en mode projet or il y a enregistrer mon projet et plus bas enregistrer le fichier vidéo et ça fonctionne . Je peux donc relire sur autre pc sans souci
Merci
0