Plus de chaîne TF1

lilidelo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidelo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai

plus de chaine.fr tf1] mais TF1HD non supportée et les chaînes suivantes sont de très mauvaise qualité , je n'ai pas de box sur cette seconde télé
cela peut il venir de mon Strong str 5222 ?

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

C'est la faute à la météo, "aux conditions climatiques exceptionnelles" qui créent une propagation exceptionnelle de fréquences radioélectriques -des ondes-. Un phénomène saisonnier.

Celà n'est qu'une suggestion . . . Salut
-1
lilidelo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne suis pas convaincue !!
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > lilidelo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant TF1 décochait à tout va hier soir chez moi (44600 ) y compris certaines autres chaînes ! Mais bon ... ce n'était qu'une suggestion après tout.

Cdt . . . Bonne chance
0
Gil > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cet adaptateur est que SD Mpeg 2 il va falloir le changer de toute manière pour une version DVB-T Mpeg 4 (voire même mieux un DVB-T2 HEVC) puisque debut 2016 toute la tnt sera emise qu'en Mpeg 4..
0
lilidelo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gil

oh ça m'a l'air compliqué tout ça
et cela va me coûter combien ce genre d'appareil?
0
lilidelo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une télé à l'étage ; elle aussi sans box et j'ai Tf1
là je n'ai même plus le numéro de chaîne
0