Les discussions

Video

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux visionner de vieilles k7 VHS depuis mon magnetoscope Toshiba (sortie péritélévision) vers ma TV Samsung numérique écran pla...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
STARGATE43

Audio codec not support !

 Résolu

Bonjour, Pour regarder la télé sur une ancienne, j'ai du acheter un décodeur de modèle Strong. J'ai remarqué la présence d'un port USB, ce qui m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fenmatt

Dvd on a tué sur la lune - brigitte nielsen

Bonjour, Je suis à la recherche depuis des années de la K7 vidéo ou du DVD du film "on a tué sur la lune" avec Brigitte Nielsen et Julian Sand. Me...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoleon

Problème streaming:video coupée aleatoirement

Bonjour, J' ai un soucis de lecture de videos en streaming : que se soit sur n' importe quel site : Youtube, Dailymotion, Megavideo et autres, j' e...

21 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Flyiing

Aide installation fransat

bonsoir je souhaite installer antenne satellite avec atlantic bird3 , j'aie un soucis mobilhome situe a esquhien campingla falaise, et je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Gil

Écran noir mais son ok sur philips 32pfl6606h/12

bonjour voici mon problème déjà décrit par d'autres sur des modèles différents de TV philips il s'agit d'une smart TV LEV full HD de 32 pouces qui...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
tonynoel06

Panne sharp aquos 46le840- code erreur

Bonjour, Ma télé aquos le840 ne démarre plus, le voyant IO s'allume en vert puis clignote en rouge 2 fois, si j'appuie sur le menu à partir de la té...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
MG205

Liaison pc - tv

Je regarde un film diffusé sur un site internet, comment le voir en même temps sur la TV de salon ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Serie

bonjour je voudrais avoir des suggestion sur les series de filles comme awkward ou meme pretty litle liars ou teen wolf ... ect j'aimerais bien des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Karine_22

Videos sur pc

Bonjour, comment faire pour capter des videos sur you tube et les graver sur dvd ensuite, ou sur clé usb? merci Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13

Conversion m2ts en mts

J'ai un caméscope Sony 3D qui me sort des fichiers en format mts et j'ai le logiciel Movie Studio Platinum 12.0 qui me permet de faire des montages. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Jimmy1950

Lequel de ces écrans me conseilleriez-vous ?

Bonjour, SONY KDL-32W706B SAMSUNG UE32H6200 PANASONIC TX-40AS640E Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
whitewidow13

Brancher une antenne d'intérieur sur tv sans tnt intégrée

Bonjour, Voici mon problème : je dispose d'une TV Philips 25PT5121/39, un vieux modèle à tube cathodique ne disposant pas de la TNT intégrée. Je sou...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Andy31200

Real player cloud

A l'ouverture de windows 7 j'ai un message qui s'affiche me demandant de terminer l'installation de real player cloud. je souhaiterais le désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
blanka

Format vidéo pour lecture sur dvd de salon

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de sauvegarder sur DVD de vieux films HI 8 en utilisant la capture vidéo de Window Movie Maker. Je parviens à graver sur DVD...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
lumière 72

Décalage son video mp4

Bonjour à tous, J'ai récupéré des videos de mon smartphone (S4 mini) en .mp4 et j'ai du mal à les lire sur mon PC (windows XP). VLC lit le son mais...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Pierrecastor

Tv en panne

Bonjour, Ma télé daewoo ne s allume plus besoin de vous pour m aider à résoudre ce problème

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Faire un recadrage sur une personne en mouvement

Bonjour à tous ! Je suis novice dans l'utilisation du logiciel MagiX Vidéo Deluxe. J'aimerais pouvoir recadrer une vidéo sur une personne qui se dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glandu

Transition, musique et autres effets...

Bonjour Bonsoir, Voilà, je suis entrain de monter des tutos pour ma future chaîne Youtube qui s'appellera Tito Ludo et j'ai besoin de quelques cons...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glandu

Question de transition

Bonjour, comment faire une transition au clic avec movie maker s'il vous plait c'est très urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272....

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glandu

Ecran plat panasonic 47 as 800

j'ai un ami qui a un écran plat Panasonic mais sur quelle commande agir pour faire apparaitre la camera ? il a beau chercher il ne trouve rien p...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
madmyke

Ma télé n'affiche plus d'image

 Résolu

Bonjour, Ma télé Sony digital les TV 32"9100 n'affiche plus d'image et affiche DTV database empty que faut-il faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Andy31200

Recherche logiciel.

Salut à tous ! Je voudrais faire des montages comme cette vidéo = https://www.youtube.com/watch?v=T8KyxKHHMY8 Mais je ne sais pas quel logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Postenebra

Mot de passe lg 22mt45dp

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez à trouver le mot de passe pour mon televiseur LG Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Xavier

Quel format video choisir

Bonjour, Je réalise souvent ds vidéos (soit pour ordinateur soit pour DVD à lire sur TV...). Je pars de fichiers FLV (flash publié) et/ou d'images J...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glandu

Lire un blu-ray avec vlc

Bonjour à tous, Alors voila mon problème : Je possède un lecteur blu-ray externe asus qui marche très bien avec powerdvd 10. Mais voila je vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
warnouch

Transformer de couleur à noir&blanc

 Résolu

Hello, J'aimerais transformer une vidéo prise en couleurs en une vidéo en noir et blanc, le sujet remontant aux années où c'était comme ça :) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
wgolyoko

Branchement fiche av

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une fiche me permettant de brancher une sorti HDMI sur la sortie AV de ma télé. Le problème est que les couleur...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
djet

Téléviseur continental edison neuf image pas de son

Bonjour, Je viens d'acheter une télé de la marque Continental Edison 80 cm, avec le cable /contents/773-HDMI fonctionne mal pas de son juste l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Andy31200

Recherche une notice téléviseur waltham

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un grand téléviseur WALTHAM - modèle WTFHD 4211B. Par contre je n'ai pas la notice d'utilisation ; quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
123

Changement de chaines tele non demandé

Bonjour,je veux regarder les chaines Télé de ma Freebox V6 vers le PC par l'intermédiaire de VLC media player, tout fonctionne mais en lecture les cha...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nelson4446

Impossible d avoir la totalité des chaine tnt

bonjour j ai en acquisition depuis 5 ans un téléviseur funai, j ai le décodeur TNT inclus donc possède toute les chaines ( tf1, f2, f3, france5, m6, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
melajouate

Problème hdcp

Bonjour, J'ai une carte graphique Club 3D NVIDIA™ GeForce 8600 GT 256 Mo 2 DVI-I et 1 HDTV sur mon PC relié à ma TV Sony KDL 26T3000 par un cable ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
habar2006

Une go pro hero suffirais ?

 Résolu

Bonjour, j' aimerais lancer une chaine sur le cosplay ( défilé de cosplay filmer les standes dans les convention ect) ma question est pour 130€ quel...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou est allé cnn?

Bonjour, Les chaines se sont deplacées récemment, mais quand-même CNN devrait se trouve à 1245. Mais il y a rien. Que faire? Merci, Configura...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Andy31200

Problème lecture avi sur lecteur dvd salon

Hello, Ca m'arrive de temps en temps de télécharger un fichier .avi, de le copier sur un clé usb et de le passer sur mon lecteur dvd de salon. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de convertir mes vidéos.ts en vidéos. avi ou .mp4

Bonjour, j'ai essayé de convertir des fichiers vidéo .ts de mon DD multimédia en fichier vidéo .mp4 ou .avi, pour pouvoir les regarder sur une autre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
christopherce6

Convertir une videomp4

Bonjour, je voudrais convertir une video mp4 en dvd qui pourrais me dire comment je dois faire?merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Pierrot

Synchro image et son final cut pro 7

Bonjour, Je suis étudiant en audiovisuel et j'aurais besoin d'aide pour un projet sur Final Cut. Le projet consiste à faire une musique avec des...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
NewBee_3000

Cassette d'adaptation hi8 en vhs

Bonjour, Où trouver une cassette qui me permettrait de lire des cassettes HI8 sur un magnéto VHS.Le must serait de trouver en occasion un cam...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Beni33

Cinéma..

Bonjour à tous, Alors voilà. Dans maintenant un peu moins d'un moi, je vais tourner dans un film. J'ai été choisis il y a quelque semaines pour jou...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
pacalvideo

Connecter caméscope sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, Je posséde un caméscope de marque SHARP viewcam Z VL-Z100 et je voudrais le brancher sur mon pc pour récupéré les vidéos pour les copié ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
franki0059

Recherche un logiciel capable de couper les vidéos

Salut à tous, depuis un certain temps, je cherche un logiciel capable de couper plusieurs vidéos, et les rassembler dans une vidéo. Quelqu'un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Nawfelito

Wmm -

Bonjour, Je rencontre un problème avec un projet de montage. j'ai travaillé dessus à plusieurs reprises. Il y a du y avoir un beug. Désormais j'ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Chanael

Conversion mp4 à avi mac

Bonjour, J'ai des films sur mon ordinateur en .mp4 et quand je les regarde en plein écran, le film est pixelisé, et je souhaiterais les mettre en .a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
anon

Problème pour relier mon téléviseur à mon plateau de son

Bonjour, j'ai un téléviseur de marque LG modèle 42LN5204 relié à un plateau de son PHILIPPS HTB4150B avec lecteur dvd blueray intégré. Sur mon télévis...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
glandu

Batterie

Bonjour, Les batteries de ma telecommande déchargent beaucoup trop vite. Pourquoi? Merci. Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Webcam intégrée dell introuvable

 Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron 1545 dont j'ai dû remplacer le disque dur. Depuis il m'est impossible de faire marcher la webcam : elle n'app...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
loulousfar2002

Casser ma tele

Bonjour j ai fait tombet ma télé et des cristaux sont casser j aimerait bien savoir si c est reparable

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
titou337

Écouter une émission en time shit avec un casque

Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur THOMSON 42UZ7766 et un lecteur enregistreur numérique LG MS 400H, j'ai branché un casque via l'adaptateur fourni p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
jeannets
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000