Code erreur 2000 sur samsung UE40D6200

Fermé
claudevar - 18 juil. 2015 à 22:52
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 juil. 2015 à 10:31
Bonjour,

Impossible de régler mes chaines numérique "signal faible ou inexistant " je fais une recherche automatique et rien 0 chaîne je vérifie le signal et la j'ai erreur code 2000 et la barre est rouge , impossible de faire recherche manuel . je suis passé par Plug and Play idem même problème manip fais plusieurs fois dont une ou j'ai chopé 6 chaînes mais impossible de regarder les chaînes heureusement que j'ai une Freebox révolution,quelqu'un a une solution ? Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
18 juil. 2015 à 23:07
Bonsoir,
Si tu parles du signal reçu par l'antenne... il est trop faible...voir innexistant, il est impossible d'avoir les chaines dans ces conditions...

--- Cette TV a plusieurs tunners... es-tu certain d'etre sur le bon..??

-- As-tu une antenne rateau sur ton toit...? te semble-t-elle en bon état..? et bien orientée vers l'émetteur..??

-- Un bon cable.. qui ne prends pas l'eau, qui n'est pas coupé et arrive à la TV en une seule pièce...

--- Est-ce que tu viens de déménager, tu es dans cette maison depuis peu et cette TV n'a jamais fonctionée dans cette maison...?

--- A quelle distance est l'émetteur..??
--- Est-ce que les voisins ont le même problème..??
0
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
19 juil. 2015 à 10:31
Bonjour,

J'ai lu ta réponse qu'on ne vois pas ici ???
antenne sur le toit maison récente tout fonctionné bien au paravent et dans mes souvenir j'ai perdu mes chaînes après un orage ai fait une recherche de chaîne je captais la moitié donc certaines que l'on ne pouvait pas regarder et refait des nouvelles recherche mais maintenant rien


Evidemment, tu n'avais pas parlé de cette histoire d'orage, je ne pouvais pas deviner...

A mon avis, c'est tout simple... Tu as pris une décharge de la foudre par la descente d'antenne, ce qui t'a grillé ton tuner de réception...
Il serait bon de confirmer la chose en mettant une TV qui marche sur cette même prise d'antenne... Histoire de vérifier que la descente d'antenne est bonne...? ce qui confirmerait la panne sur ta TV...

Je serais toi, je ferai une déclaration à mon assurance pour avoir une prise en charge... En leur précisant bien l'orage et la date qui a provoqué cette panne... soit pour faire réparer, soit pour acheter une autre..
0