Code erreur 2000 sur samsung UE40D6200
Fermé
claudevar
-
18 juil. 2015 à 22:52
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 19 juil. 2015 à 10:31
jeannets Messages postés 27487 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 19 juil. 2015 à 10:31
A voir également:
- Code erreur 2000 sur samsung UE40D6200
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code puk samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code asci - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
18 juil. 2015 à 23:07
18 juil. 2015 à 23:07
Bonsoir,
Si tu parles du signal reçu par l'antenne... il est trop faible...voir innexistant, il est impossible d'avoir les chaines dans ces conditions...
--- Cette TV a plusieurs tunners... es-tu certain d'etre sur le bon..??
-- As-tu une antenne rateau sur ton toit...? te semble-t-elle en bon état..? et bien orientée vers l'émetteur..??
-- Un bon cable.. qui ne prends pas l'eau, qui n'est pas coupé et arrive à la TV en une seule pièce...
--- Est-ce que tu viens de déménager, tu es dans cette maison depuis peu et cette TV n'a jamais fonctionée dans cette maison...?
--- A quelle distance est l'émetteur..??
--- Est-ce que les voisins ont le même problème..??
Si tu parles du signal reçu par l'antenne... il est trop faible...voir innexistant, il est impossible d'avoir les chaines dans ces conditions...
--- Cette TV a plusieurs tunners... es-tu certain d'etre sur le bon..??
-- As-tu une antenne rateau sur ton toit...? te semble-t-elle en bon état..? et bien orientée vers l'émetteur..??
-- Un bon cable.. qui ne prends pas l'eau, qui n'est pas coupé et arrive à la TV en une seule pièce...
--- Est-ce que tu viens de déménager, tu es dans cette maison depuis peu et cette TV n'a jamais fonctionée dans cette maison...?
--- A quelle distance est l'émetteur..??
--- Est-ce que les voisins ont le même problème..??
jeannets
Messages postés
27487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
Ambassadeur
5 870
19 juil. 2015 à 10:31
19 juil. 2015 à 10:31
Bonjour,
J'ai lu ta réponse qu'on ne vois pas ici ???
Evidemment, tu n'avais pas parlé de cette histoire d'orage, je ne pouvais pas deviner...
A mon avis, c'est tout simple... Tu as pris une décharge de la foudre par la descente d'antenne, ce qui t'a grillé ton tuner de réception...
Il serait bon de confirmer la chose en mettant une TV qui marche sur cette même prise d'antenne... Histoire de vérifier que la descente d'antenne est bonne...? ce qui confirmerait la panne sur ta TV...
Je serais toi, je ferai une déclaration à mon assurance pour avoir une prise en charge... En leur précisant bien l'orage et la date qui a provoqué cette panne... soit pour faire réparer, soit pour acheter une autre..
J'ai lu ta réponse qu'on ne vois pas ici ???
antenne sur le toit maison récente tout fonctionné bien au paravent et dans mes souvenir j'ai perdu mes chaînes après un orage ai fait une recherche de chaîne je captais la moitié donc certaines que l'on ne pouvait pas regarder et refait des nouvelles recherche mais maintenant rien
Evidemment, tu n'avais pas parlé de cette histoire d'orage, je ne pouvais pas deviner...
A mon avis, c'est tout simple... Tu as pris une décharge de la foudre par la descente d'antenne, ce qui t'a grillé ton tuner de réception...
Il serait bon de confirmer la chose en mettant une TV qui marche sur cette même prise d'antenne... Histoire de vérifier que la descente d'antenne est bonne...? ce qui confirmerait la panne sur ta TV...
Je serais toi, je ferai une déclaration à mon assurance pour avoir une prise en charge... En leur précisant bien l'orage et la date qui a provoqué cette panne... soit pour faire réparer, soit pour acheter une autre..