Changer de chaine sur le 2è téléviseur

tramontane Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à changer de chaîne sur le 2è téléviseur avec transmetteur d'images One For All SV 1730 !!
merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Ton transmetteur d'image transmet les images issues d'un terminal numérique ?
Si c'est le cas, c'est sur celui ci qu'il faut changer de chaine.
0
tramontane Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ,
c'est ce que je fais , j'essaie de changer avec la télécommande de la box , sur laquelle le transmetteur est branché !! mais rien !!
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

il faut te servir du petit boitier infrarouge livré avec
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

sans lui tu ne peux pas changer de chaines
0
tramontane Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que le problème vient de là , ou je l'ai mal positionné ou il est défaillant ! pour l'instant il est positionné carrément sur le signal infrarouge de la box !!
0

merci de votre aide !! le probléme est résolu !! j'ai repositionner le boitier infrarouge et pour l'instant ça marche !! merci pour votre aide !!
0

Le mieux serait d'acheter un autre decodeur sur le bon coin par exemple, que tu branches en cpl
c'est ce que j'ai fait et c'est super ! bien sûr il faut éteindre le premier décodeur pour que ça marche
0