Terminal satellite ht SERVIMAT TSV7600HDU avec carte TNT SAT
Fermé
2kza
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
14 juil. 2015 à 20:27
2kza - 18 juil. 2015 à 15:23
2kza - 18 juil. 2015 à 15:23
A voir également:
- Terminal satellite ht SERVIMAT TSV7600HDU avec carte TNT SAT
- Servimat, retour aux paramètres usine ✓ - Forum Windows 10
- Servimat vega hd problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Servimat pas de signal - Forum TV & Vidéo
- Servimat armis mise à jour - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème servimat armis - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Approche globale tous modèles satellites...y compris les Fransat ou les viaccess etc..... :
terminal canal Ready Tntsat, peu importe la marque ou référence, sous tension, couper (débrancher) déjà son alimentation électrique, quelques instants, puis rebrancher.. pour voir...
( mais avant lire la notice d'emploi particulière liée au modèle, voire contacter l'assistance de la marque si le dysfonctionnement persiste )
terminal canal Ready Tntsat, peu importe la marque ou référence, sous tension, couper (débrancher) déjà son alimentation électrique, quelques instants, puis rebrancher.. pour voir...
( mais avant lire la notice d'emploi particulière liée au modèle, voire contacter l'assistance de la marque si le dysfonctionnement persiste )
Bonjour
merci pour votre réponse
j'ai déjà fait plusieurs fois cette manip
j'ai eu l'installateur de la parabole STAN LINE
il semblerait qu'il faille faire faire un réglage du boitier de la parabole par le constructeur, un autre angle est nécessaire "parait il" pour capter de nouveau les chaines
la parabole n'ayant qu'un an et étant sous garantie, je vais me rapprocher du vendeur
merci pour votre aide
c'est le signal qui n'arrive pas jusqu'au terminal tout simplement
merci encore
merci pour votre réponse
j'ai déjà fait plusieurs fois cette manip
j'ai eu l'installateur de la parabole STAN LINE
il semblerait qu'il faille faire faire un réglage du boitier de la parabole par le constructeur, un autre angle est nécessaire "parait il" pour capter de nouveau les chaines
la parabole n'ayant qu'un an et étant sous garantie, je vais me rapprocher du vendeur
merci pour votre aide
c'est le signal qui n'arrive pas jusqu'au terminal tout simplement
merci encore
je suis surpris puisque les chaines sur un même satellites (ici Astra ) captées par une parabole, (ou une antenne sat plate), ont toujours les 3 mêmes angles, élévation, azimut et polarisation. Par contre si on change satellite, les 3 angles sont différents. Si on change d'endroit de réception, les angles varient aussi. Pour vérifier le pointage se référer aux bargraphes du terminal ou d'un pointeur externe...
18 juil. 2015 à 15:13
Ok.j attend en livraison chez moi un kit pour modification de mise a jour.des reception je vous appel pour vous en faire parvenir un autre
18 juil. 2015 à 15:21
bon week end
si vous avez d'autres infos merci de penser à moi, c'est une STANLINE
18 juil. 2015 à 15:23
ça fait râler quand même il semblerait que ça s'est passé début juillet
avant nous n'avions aucun souci