Comment insérer une bulle d'information dans une vidéo ?

Fermé
Ade0 - Modifié par Ade0 le 20/07/2015 à 11:39
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 20 juil. 2015 à 15:29
Bonjour,

Je fais une vidéo pour un projet, et j'aimerais insérer des bulles un peu comme dans cette vidéo à ce moment précis où la bulle apparait:

https://www.youtube.com/watch?v=qnIHOTeQcsM#t=0m43s

Je suis sur mac, savez vous avec quel(s) logiciel(s) je pourrais faire ça ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 20/07/2015 à 15:38
bonjour je ne travaille pas sur Mac mais comme mac fait plus avec moins l faut qu'il le prouve vous avez I mowie et 2 pistes de travail vous ouvrez votre titreur sur votre titreur vous avez la fonction des calques vous avez la possibilité d'ajouter des formes rondes ovales carré ect vous en sélectionnez une, vous la redimensionnez vous tapez ensuite votre titre ok vous avez donc deux calques la forme et le titre il faut faire passer la forme en arrière plan et aligner le titre à l'intérieur de la forme il faut choisir une couleur du titre différent bien sur
si vous avez un logiciel graphique c'est pareil mais la vous pouvez tracer la bulle à la plume à la souris
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0