Les discussions

Adobe premiere pro mise a jour

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver le boitier d'installation de adobe première pro sur pc avec licence, disque DVD et tout ça, mais le problème est que c'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
LICORNE_ANONYMOUS

Quels différences entre un enregistreur vidéo de salon et .....

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur de salon avec disque dur. Orange, mon FAI, me propose un enregistreur avec mon forfait fibre. Qui peut m"expli...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
BRIMAU

Pas de son avec transfert vhs sur dvd avec honestech 2.0

Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition du matériel honestech vhs/dvd afin de sauver de très vieille cassettes vidéos! Je n'arrive pas à avoir le son,...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lcd tucson

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LCD TUCSON et lorsque je le met en veille j'ai un voyant fixe bleu, puis au bout de quelque heures ce voyant clign...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Kimoja2

Carte video

Bonsoir, Je voudrais faire du travail de montage video sur des fichiers lourds et avoir des conseils pour quel logiciel, quelle carte video, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
choucaldia

Qualité d'image

Bonsoir, ayant acheté une télé Lg ( 42Ub820V 42" UHD ) de 900 hertz, je ne comprends pas pourquoi ma qualité d'image reste bloquée à 50 hertz.. Et don...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
choucaldia

Quelles différences entre le lecteur bdt360 et le bdt370 ?

Bonsoir, Marre de me trimbaler partout avec mon disc externe et que la Freebox ne veuille pas lire tout les fichiers mkv. J'ai donc décidé d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
farfale78

Information sur tv

bonsoir je souhaite avoir les dimensions des tv (LED,PLASMA 42 pouces et 43 pouces) longueur et largeur

Judge_DT

Transmettre un signal hdmi vers le coaxial en format type tnt

Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs fois que je recherche le moyen de transmettre un signal HDMI vers toutes les TV de la maison mais toujours...

chris37000

Url non valide

Bonjour, je viens de copier le lien de mes deux vidéos que je viens de mettre sur you tube pour les mettre sur mon site qui le refuse pour cette rai...

Utilisateur anonyme

Sos téléviseur samsung le32b450c4wxxc les chaines défiles

Bonjour, mon téléviseur samsung ecran plat modèle LE32B450C4WXXC,les chaines défilent et ne s'arrete pas ainsi que le volume monte et descent sans s'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
poupougne13

Carte bis

bonjour ou et comment peut on renouveller une carte Bis en Israel

Andy31200

Sagem tnt

Bonjour, j'ai un problème sur mon SAGEM ISD74 TNT SAT j'ai un voyant vert qui reste allumé et je ne peut rien faire pas de réglage possible ...

Gil

Comment prendre une video sur youtube et l'a mettre dans wmm ?

Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai faire une montage video de mes loulous avec Windows movie maker , je viens de télécharger et de retoucher ...

matmarley

Enregistrement vidéo

Bonjour Que me conseillez-vous pour enregistrer des vidéos sur ordinateur; Merci

letib39100

Problème de lecteur france 2

Résolu

Bonjour, Il faut absolument que je puisse regarder France 2 en direct (match ce soir à 18h), mais le direct du site de France 2 marche 10 secondes, ...

ziggourat

Lecture fichier mp4 de 26 gigas

Bonjour à tous, J'ai récemment fait un montage vidéo en HD qui dure plus de 7 heures en lecture. Le problème c'est que je n'arrive pas à lire ...

ziggourat

La piste video de mon fichier .mkv ne s'affiche pas [box et d.d]

Bonjour, Ma box et mon disque dur ne veulent pas afficher la piste vidéo de certains de mes fichiers en .mkv, et même certains la piste audio est abs...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Mekthoub

Youtube

Bonjour à tous Je débute sur youtube et je souhaiterais réaliser un montage sur un jeu très connu sur la plateforme de ps4. Pour les clips, je peux l...

x-Dimitri-7-x

Probleme de rendu sony vegas pro 13

Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai récemment obtenu sony vega pro 13 64 bits dans le but de pouvoir continuer mes petits montages vidéos, pendant le montage tout ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glandu

Barre son et windows 8.1

Bonjour, alors voilà, je possède une barre son LG qui fonctionnait parfaitement avec Windows 7! pour cela il suffisait juste de débrancher mon casque ...

SilverNiCo

Convertir dvd serie en mp4

bonjour tout le monde, voila je veux gagner de la place dans ma vidéothèque (surtout parce que je manque de place), je voudrai copier mes DVD sur m...

aragorn9501

Comment activer la detection mouvement webcam logitech

Résolu

Bonjour, j'ai eu tout récemment eu une nouvelle webcam Logitech et je sais qu elle peut avoir la détection de mouvement mais je n'arrive pas à l a...

bibil1

Montage vidéo gratuit de qualité

Bonjour, je souhaiterais télécharger sur mon pc (Windows 8) une application gratuite permettant de monter des vidéos. Merci de votre futur réponse. Co...

piquesous

Recevoir canalplus sans location du décodeur c+

Bonjour, Je désire ne plus louer le décodeur canal+, donc pour cela je souhaite acquérir un décodeur qui me donnera le même résultat. Je possède un ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Gil

Branchement barre de son

Bonjour, j'ai une barre de son JBL connectée à la box SFR mais comment faire pour connecter avec les autres appariel? car je suis obligé d'éteindre l...

adam2012

Cherche logiciel de montage gratuit pour superposer des vidéos

Résolu

Bonjour! Je suis un jeune youtuber-gamer et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage gratuit (oui je suis radin ^^) qui permette de superp...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glandu

Sony vegas pro 13 étendre plan de travail sur 2 écrans

Bonjour Je souhaiterai que sony vegas pro soit étendu sur mes deux écrans au lieu d'un seul, et pas seulement la prévisualisation comme un icone le ...

glandu

Védio maker

Bonjour : j'ai un problème avec mon védio maker ,il se bloque trés souvent et j'arrive meme pas a compléter mon travail svp aidez-moi à trouver une s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
glandu

Cherche caméra faible luminosité ~150€

Salut, Je ne suis pas fixé sur le prix, pouvez vous me conseiller ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
glandu

Différence de qualité de réception parabole

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence de qualité de réception entre une parabole normale (ronde) et une "parabole" rectangulaire ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ndo

Utilisation de la télécommande sylvercrest universelle

Bonjour, J'ai sous la main une télécommande Sylvercrest universelle mais je ne sais pas comment m'y prendre pour introduire le code tv et dvd....

billmaxime

Video editor...à l'aide

bon voilà j'ai installé wondershar video éditor, j'ai monté une video et tout mais au moment où j'ai voulu l'exporter, j'ai vu le nom du logiciel en g...

glandu

Chaines gratuites par cable

Bonjour, j'ai une box mais quand je suis en panne je peux voir la tv avec ma prise murale, je suis en copropriété et cablée. Or, depuis ce matin, je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Andy31200

Connexion tv a ordinateur sans écran

Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable (HP pavillon) a ma tv (LG) en HDMI mais le problème c'est que ma tv affiche un message disant "...

Robin des boitiers

Utilisation d'une vidéo promotionnelle

Bonjour, je suis revendeur d'un produit lambda, la société avec laquelle j'ai un partenariat me fourni une vidéo promotionnelle, le créateur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Shades

Connection pc/tv ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis maintenant plusieurs mois mon pc était branché à la télé et tout marché parfaitement bien! Mais depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Guillaume54200

Convertir des fichiers .ts, .avi en .wtv

Résolu

Bonjour, Je télécharge des documentaires ou des vieux films (Arte, F5, FÔ,...) via "captvty.fr" et ensuite je veux les mettre (certains) sur un DV...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Sonia

Ma tele s allume plus

Bonjour, ma tele veux pas s allumer le bouton rester rouge quand j appuie elle veux pas s allumer je sais comment faire .sa me faisait sa plusieur foi...

chrisfcb41

Je n'ai plus la 2 ni la 6, affichage: haute définition.

Bonjour, Comment résoudre ce problème, merci pour vos réponses. M.F. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

corsair86

Cherche caméra vidéo avec carte mémoire

Bonjour, je recherche une caméra vidéo qui enregistre sur carte mémoire par - exemple panasonic HMC 71 E - Sony SD DCR 1000 E Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pacalvideo

Camescope panasonic nv-gs1

Résolu

Bonjour, Je possède ce camescope depuis des années, j'ai des vidéos sur cassette à transférer, c'était mon ex mari qui s'en occupait, et je ne sais p...

Kaya

Video saccadee et image fixe toutes les 2 sec

bonjour je regarde mes séries préférées sur internet par le biais de vidéo (que je ne télécharge pas). je n'ai jamais eu de problème mais là, depu...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kif3D

Koh lanta du 24/04/2015

Bonjour, Je n'arrive pas à revoir une émission télé en replay Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Probleme video ralentissement ,saccade svp

bonjour , j'ai un probleme ,je n'arrive pas a lire une video sur le net sans qu'il y est des ralentissement ,des saccades ,bref c'est imsuportable. ...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Kif3D

Réglage de ma tv

BONSOIR Mon niveau est de 90 mais la qualité est à 0

Gil

Windows movie maker pour windows 8

Résolu

Est-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patenteux

Mettre un cadre autour d'une vidéo

Résolu

Bonsoir, J'ai fais un montage vidéo et je voudrai incruster autour de l' écran une image que j'ai pour qu'elle serve de cadre. Comment dois-je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ziggourat

Impossible de voir un .avi sur un tv

Bonjour, j'aimerais regarder un film en branchant mon disque dur sur ma télé, lorsque je lance le film le son fonctionne mais pas la vidéo. Le problè...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ytakada

Quelle écran pour gamer ?

Bonjour, je cherche un bon écran pour gamer à moins de 150 euros. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
choucaldia
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000