Les discussions
Adobe premiere pro mise a jour
RésoluBonjour, je viens de retrouver le boitier d'installation de adobe première pro sur pc avec licence, disque DVD et tout ça, mais le problème est que c'...
Quels différences entre un enregistreur vidéo de salon et .....
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur de salon avec disque dur. Orange, mon FAI, me propose un enregistreur avec mon forfait fibre. Qui peut m"expli...
Pas de son avec transfert vhs sur dvd avec honestech 2.0
Bonsoir à tous, j'ai fait l'acquisition du matériel honestech vhs/dvd afin de sauver de très vieille cassettes vidéos! Je n'arrive pas à avoir le son,...
Lcd tucson
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur LCD TUCSON et lorsque je le met en veille j'ai un voyant fixe bleu, puis au bout de quelque heures ce voyant clign...
Carte video
Bonsoir, Je voudrais faire du travail de montage video sur des fichiers lourds et avoir des conseils pour quel logiciel, quelle carte video, et sur ...
Qualité d'image
Bonsoir, ayant acheté une télé Lg ( 42Ub820V 42" UHD ) de 900 hertz, je ne comprends pas pourquoi ma qualité d'image reste bloquée à 50 hertz.. Et don...
Quelles différences entre le lecteur bdt360 et le bdt370 ?
Bonsoir, Marre de me trimbaler partout avec mon disc externe et que la Freebox ne veuille pas lire tout les fichiers mkv. J'ai donc décidé d...
Information sur tv
bonsoir je souhaite avoir les dimensions des tv (LED,PLASMA 42 pouces et 43 pouces) longueur et largeur
Transmettre un signal hdmi vers le coaxial en format type tnt
Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs fois que je recherche le moyen de transmettre un signal HDMI vers toutes les TV de la maison mais toujours...
Url non valide
Bonjour, je viens de copier le lien de mes deux vidéos que je viens de mettre sur you tube pour les mettre sur mon site qui le refuse pour cette rai...
Sos téléviseur samsung le32b450c4wxxc les chaines défiles
Bonjour, mon téléviseur samsung ecran plat modèle LE32B450C4WXXC,les chaines défilent et ne s'arrete pas ainsi que le volume monte et descent sans s'a...
Carte bis
bonjour ou et comment peut on renouveller une carte Bis en Israel
Sagem tnt
Bonjour, j'ai un problème sur mon SAGEM ISD74 TNT SAT j'ai un voyant vert qui reste allumé et je ne peut rien faire pas de réglage possible ...
Comment prendre une video sur youtube et l'a mettre dans wmm ?
Bonjour, Alors voilà, je souhaiterai faire une montage video de mes loulous avec Windows movie maker , je viens de télécharger et de retoucher ...
Enregistrement vidéo
Bonjour Que me conseillez-vous pour enregistrer des vidéos sur ordinateur; Merci
Problème de lecteur france 2
RésoluBonjour, Il faut absolument que je puisse regarder France 2 en direct (match ce soir à 18h), mais le direct du site de France 2 marche 10 secondes, ...
Lecture fichier mp4 de 26 gigas
Bonjour à tous, J'ai récemment fait un montage vidéo en HD qui dure plus de 7 heures en lecture. Le problème c'est que je n'arrive pas à lire ...
La piste video de mon fichier .mkv ne s'affiche pas [box et d.d]
Bonjour, Ma box et mon disque dur ne veulent pas afficher la piste vidéo de certains de mes fichiers en .mkv, et même certains la piste audio est abs...
Youtube
Bonjour à tous Je débute sur youtube et je souhaiterais réaliser un montage sur un jeu très connu sur la plateforme de ps4. Pour les clips, je peux l...
Probleme de rendu sony vegas pro 13
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai récemment obtenu sony vega pro 13 64 bits dans le but de pouvoir continuer mes petits montages vidéos, pendant le montage tout ...
Barre son et windows 8.1
Bonjour, alors voilà, je possède une barre son LG qui fonctionnait parfaitement avec Windows 7! pour cela il suffisait juste de débrancher mon casque ...
Convertir dvd serie en mp4
bonjour tout le monde, voila je veux gagner de la place dans ma vidéothèque (surtout parce que je manque de place), je voudrai copier mes DVD sur m...
Comment activer la detection mouvement webcam logitech
RésoluBonjour, j'ai eu tout récemment eu une nouvelle webcam Logitech et je sais qu elle peut avoir la détection de mouvement mais je n'arrive pas à l a...
Montage vidéo gratuit de qualité
Bonjour, je souhaiterais télécharger sur mon pc (Windows 8) une application gratuite permettant de monter des vidéos. Merci de votre futur réponse. Co...
Recevoir canalplus sans location du décodeur c+
Bonjour, Je désire ne plus louer le décodeur canal+, donc pour cela je souhaite acquérir un décodeur qui me donnera le même résultat. Je possède un ...
Branchement barre de son
Bonjour, j'ai une barre de son JBL connectée à la box SFR mais comment faire pour connecter avec les autres appariel? car je suis obligé d'éteindre l...
Cherche logiciel de montage gratuit pour superposer des vidéos
RésoluBonjour! Je suis un jeune youtuber-gamer et j'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage gratuit (oui je suis radin ^^) qui permette de superp...
Sony vegas pro 13 étendre plan de travail sur 2 écrans
Bonjour Je souhaiterai que sony vegas pro soit étendu sur mes deux écrans au lieu d'un seul, et pas seulement la prévisualisation comme un icone le ...
Védio maker
Bonjour : j'ai un problème avec mon védio maker ,il se bloque trés souvent et j'arrive meme pas a compléter mon travail svp aidez-moi à trouver une s...
Cherche caméra faible luminosité ~150€
Salut, Je ne suis pas fixé sur le prix, pouvez vous me conseiller ? Merci.
Différence de qualité de réception parabole
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence de qualité de réception entre une parabole normale (ronde) et une "parabole" rectangulaire ? Mer...
Utilisation de la télécommande sylvercrest universelle
Bonjour, J'ai sous la main une télécommande Sylvercrest universelle mais je ne sais pas comment m'y prendre pour introduire le code tv et dvd....
Video editor...à l'aide
bon voilà j'ai installé wondershar video éditor, j'ai monté une video et tout mais au moment où j'ai voulu l'exporter, j'ai vu le nom du logiciel en g...
Chaines gratuites par cable
Bonjour, j'ai une box mais quand je suis en panne je peux voir la tv avec ma prise murale, je suis en copropriété et cablée. Or, depuis ce matin, je ...
Connexion tv a ordinateur sans écran
Bonjour, je voudrais connecter mon ordinateur portable (HP pavillon) a ma tv (LG) en HDMI mais le problème c'est que ma tv affiche un message disant "...
Utilisation d'une vidéo promotionnelle
Bonjour, je suis revendeur d'un produit lambda, la société avec laquelle j'ai un partenariat me fourni une vidéo promotionnelle, le créateur de ce...
Connection pc/tv ne fonctionne plus
Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis maintenant plusieurs mois mon pc était branché à la télé et tout marché parfaitement bien! Mais depuis p...
Convertir des fichiers .ts, .avi en .wtv
RésoluBonjour, Je télécharge des documentaires ou des vieux films (Arte, F5, FÔ,...) via "captvty.fr" et ensuite je veux les mettre (certains) sur un DV...
Ma tele s allume plus
Bonjour, ma tele veux pas s allumer le bouton rester rouge quand j appuie elle veux pas s allumer je sais comment faire .sa me faisait sa plusieur foi...
Je n'ai plus la 2 ni la 6, affichage: haute définition.
Bonjour, Comment résoudre ce problème, merci pour vos réponses. M.F. Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Cherche caméra vidéo avec carte mémoire
Bonjour, je recherche une caméra vidéo qui enregistre sur carte mémoire par - exemple panasonic HMC 71 E - Sony SD DCR 1000 E Configur...
Camescope panasonic nv-gs1
RésoluBonjour, Je possède ce camescope depuis des années, j'ai des vidéos sur cassette à transférer, c'était mon ex mari qui s'en occupait, et je ne sais p...
Video saccadee et image fixe toutes les 2 sec
bonjour je regarde mes séries préférées sur internet par le biais de vidéo (que je ne télécharge pas). je n'ai jamais eu de problème mais là, depu...
Koh lanta du 24/04/2015
Bonjour, Je n'arrive pas à revoir une émission télé en replay Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme video ralentissement ,saccade svp
bonjour , j'ai un probleme ,je n'arrive pas a lire une video sur le net sans qu'il y est des ralentissement ,des saccades ,bref c'est imsuportable. ...
Réglage de ma tv
BONSOIR Mon niveau est de 90 mais la qualité est à 0
Windows movie maker pour windows 8
RésoluEst-ce que le logiciel Windows movie maker, autrefois utilisé pour les montages sur XP, peut être installé sur Windows 8 avec la même configuration et...
Mettre un cadre autour d'une vidéo
RésoluBonsoir, J'ai fais un montage vidéo et je voudrai incruster autour de l' écran une image que j'ai pour qu'elle serve de cadre. Comment dois-je ...
Impossible de voir un .avi sur un tv
Bonjour, j'aimerais regarder un film en branchant mon disque dur sur ma télé, lorsque je lance le film le son fonctionne mais pas la vidéo. Le problè...
Quelle écran pour gamer ?
Bonjour, je cherche un bon écran pour gamer à moins de 150 euros. Merci d'avance !