Les discussions
Schéma installation double tête
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...
Pilote télécommande hp pavilion dv6000
Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un problème au niveau de la télécommande hp pour ordinateur portable hp pavilion dv6000, elle ne fonctionne pas, car ...
Réception canal +
RésoluBonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...
La tnt et internet avec une parabole
Bonjour actuellement j'ai un abonnement Canal+/Canalsat , je vais arrêter car c'est très cher . JE voudrai savoir si il est possible de recevoir la T...
Adaptateur péritelhdmi
Bonjour, on vient de me donner une tv philip hdready qui n'a pas de prise hdmi. J'ai le cube de C+ et je trouve que la qualité d'images n'est pas a...
Tnt 3 chaines manquantes
bonjour.voila il y a quelque temps que nous recevons les 6 nouvelles chaines de la tnt et je n ai que la 22,23 et24 les 3 autres chaines impossible a ...
Tnt bloqué
Bonsoir hier je partit pour saint tropez et je ramène donc ma télé ma TNT et une antenne et en branchan le tout il me demande de saisir le code pin qu...
Urgent problème télé sony bravia kld-40w4500
Bonjour, En voulant faire le ménage, ma mère à accidentellement débrancher un fil ( Je ne sais pas le quel ) C'est une sony bravia KDL-40W4500. Qu...
Pb installation tnt
Arrive pas a installé chaînes avec biosteck tdt120 qui pour m'aider
Television 4k sa sert a quoi ?
RésoluBonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...
Panasonic viera
Comment enlever les sous-titres de .......
Graver au mieux un film d'1h10 sur un dvd???
Bonjour, j'ai un montage de plusieurs videos (avi) à effectuer afin de graver ce film (au meilleur rendu) sur un dvd-r. J'ai beaucoup chercher et du...
Installer media player
RésoluBonjour, désolé si c'est une question souvent posée mais je n'ai pas trouvé dans les dix pages que j'ai lues comment installer Media Player. ? mer...
Vidéo... transformation ... photo !
Bonjour ! Quand je fait une vidéo avec mon téléphone ou mon caméscope/appareil photo, je peux la lire sur l'appareil mais quand je la met sur mon ordi...
Movie maker plante tout le temps
Bonjour, Je suis sur windows 8, et j'ai un problème : quand j'utilise windows Movie Maker, il plante tout le temps. A chaque manipulation ou presque...
Je n arrive pas a mettre une video sur movie maker
je suis arrivé a mettre toute les videos pour l'instant jusqu'a ce que je mette une video de 25 min qui me parait un peu longue sur movie maker y a ...
Quel logiciel choisir et cela gratuitement?
Bonjour, pour aller assez vite sans perdre trop de temps, je veux et je cherche un bon logiciel gratuit
Mettre petite cassette sur mon ordi
Bonjour, J'ai un caméscope Samsung VP-L700 et j'ai fait des vidéos qui sont donc sur des petites cassettes 8mm du caméscope. J'aimerais mettr...
Extraction vidéos de minidv vers pc
Bonjour, J'essaye actuellement d'extraire des vidéos tournées sur une cassette DV à l'aide de mon camescope Sony Handycam DCR-HC17E PAL afin de le...
Meliconi...au secours aidez-moi
bonjour j'ai un décodeur tnt MELICONI STM-110 et la télécommande est cassé,GAME OVER. du coup j'ai racheté une télécommande universelle de meme marqu...
J'ai 12 ans et j'ai un gros problème
FerméBonjour, Je ne citerai ni mon nom, ni mon prénom. Voila, j'ai 12 ans mais dans ma tête j'en ai 17 et j'ai un énorme problème : Je suis "accro" ...
Modifier un .avi en .mp4
RésoluBonjour j'aurait aimé savoir comment modifier une vidéo .AVI en .Mp4 pour être lue sur une tablette tactile si vous avez des logiciels sympas pour ce ...
Est-ce que ma télé est compatible canal ready ?
Bonjour J'ai une télé Samsung UE40F6400, Un abonnement Canal Plus Et je voudrais bénéficier de l option deuxième écran (est-ce que la deuxieme carte...
Controle parental
Bonjour, En possession d'un televiseur Samsung dernier cri. J'ai un contrôle parental qui me gêne (ns n'avons pas d'enfant) et j'aimerais savoi...
Montage vedeo
Bonjour, comment faire montage vedeo
Fermer cyberlink
RésoluBonjour, Je voudrais regarder un DVD mais je ne parviens pas à "fermer cyberlink qui est executé". Merci de m'aider.
Probleme création dvd avec photostage
Bonjour, J'ai un soucis.J'ai crée un super diaporama avec photo et son avec photostage. Le soucis lorsque je passe le dvd (qui a été correctement g...
Cuisine+ maison + et comédie problème de réception
Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçoit plu Cuisine+ ni Maison +. La chaine comédie est tres aléatoire et se fige régulièrement. J'ai fait ...
Probleme en lecture dvd
Bonjour, j'ai des fichiers DVD a des extensions (BUP,IFO,VOB) et ces fichier qui se trouvent dans un dossier ''winrar'' ou bien RAR j'arrive pas a o...
Free make video converter
RésoluBonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...
Existe t'il un programme simple pour assembler petits clips avi
RésoluBonjour, Nous sommes de retour de vacances et avons réaliser de petits clips vidéo Avi. Existe-t-il un programme simple et gratuit pour assembler ce...
Recevoir la tnt avec une parabole et un boîtier orange
Bonjour, J'ai un boîtier orange pour la télés ion mais le débit internet étant trop faible j ai été obligé d'installer une parabole. Souvent le bo...
Pour se connecter sur youtube
Bonjour, enfaite tu vas sur tv/television après tu clique sur youtube tu attend que sa télécharge con c'est télécharger tu clique sur connexio...
Problème réception satellite
Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis une semaine ma réception satellite est médiocre, je me explique, Depuis une semaine, par moment il arriva...
Que choisir entre gopro 3+? drift ghost s? sony hdr as100?
Bonjour, je suis a la recherche d'une camera embarquée pour des activité sportifs ( VTT, Kayak, wakeboard, ski ... ) et qui puisse faire de belle pho...
Panne image
Bonjour, Sur mon LG 42LE4500, deux clic-clic et puis plus d'image... Comment rétablir ? De quoi peut-il s'agir ? Ce TV a 3 ans. Merci de me répondre, ...
Panne de tv
depuis 23h30 plus de télé nous devions recevoir les nouvelles chaines de la tnt et en voulant mettre à jour mon téléviseur me dit que je n'ai plus auc...
Problème d'affichage lcd samsung
Bonjour, bonsoir, j'ai actuellement un problème d'affichage sur un LCD LE40C630. En effet, le téléviseur s'allume mais l'affichage scintille quand...
Reception des chaines
les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84
Le f4v comment le lire
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Voila j'ai télécharger quelque vidéos au format F4V complêtement légal je précise mais je...
Teleplasma lg42pg1000 suite
RésoluBonjour, est il possible de changer le tuner hd ready par un full hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Hdmi pc-tv : plus de son
Bonjour, J'ai un problème de son lorsque je branche un câble HDMI entre mon PC et ma télé, une Samsung LED TV 3D. Ce problème est apparu après qu...
Tele plasma lg 42 pg 1000
Bonjour est il possible de passer cette tele de HD READY à FULL HD et comment merci d'avance
Nouvelle chaines
Bonjour, comment fait-ont pour régler les 6 nouvelles chaines de télévision ? Merci d'avance! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !
je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...
Windows live movie maker : image ralentie a l'enregistrement
Bonjour, J'ai filme une vidéo de 5 minutes 17 secondes avec mon appareil photo Nikon D3200. Je l'ai oriente verticalement pour une question de préf...
Qu'elle format utilisé pour une vidéo
Bonjour, qu'elle format marche sur movie maker
Telecomande
j'ai achetelai r une telecomande universelle 3 en 1 malheuresement la notice et en engai je ne compren pas l'engler la teecomande et rm-88e
Estimation prix de vente de cette tv ?
Bonjour à tous, Comment allez-vous ? Le soleil semble être de la partie aujourd'hui :) Je voudrais avoir des avis sur le prix maximum que je peu...
Chaines bloquées
Bonjour, sur une tv philips led 24pfl3108h comment déverouiller l'accès à l'installation des chaines ? je n'ai pas de code PIN. merci beaucoup po...