Les discussions

rayan TV & Vidéo

Ma télé philips plasma ne s'allume pas

Bonjour, la led témoin de devant s'allume bleu mais l'écran reste éteint.c'est quoi mon problème? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips
chris630 Téléviseurs

Probleme reception tnt

Bonjour, j habite en auvergne ou récemment nous avons obtenu plusieurs chaine de plus sur la tnt mon probleme est que apres une mise a jour sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips
Hecto Téléviseurs

La manette de ma télévision

Bonjour, Je voudrais que vous me donniez le code de ma manette Philips Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Support Philips
gauves Lecteurs et supports vidéo

Flash player sur windows 8

j'ai la version 13.0 (vérifiée comme la dernière) qui fonctionnait sans PB sur le site de streaming STREAMOZ.me depuis plusieurs mois . Ce site aujou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
gauves
Amande TV & Vidéo

Manga magie/amour/anime

Bonjour, Je cherche des mangas qui parlent de magie et d'amour et qui si possible soient adaptés en animé ... Merci d'avance :)

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
CAP Petite Enfance
La Clairette Téléviseurs

Télécommande freebox hd

Salut à tous !!! Il est impossible d' acheter des accessoires dans la boutique en ligne Free, la page est introuvable...! On s'est habitués depuis bie...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
lagiou Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 17

didacticiel de montage avec studio17 ou conseils à me dispenser sur plusieurs''enigmes'' de fonctionnement (je suis dans le 83)

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
gaston7p
giroman35 Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films ,merci

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
alexdu17200
laet TV & Vidéo

Problème de réglage chaines

Bonjour, J'ai une télé Thomson je n'arrive pas a avoir la 2, 3, 6, 9, 11, 19 que sur mon ancienne télé je l'ai avait. Que faire svp Configuration:...

Gil
PIC3 TNT / Satellite / Réception

Adsl ou satellite ????

Bonjour à toutes et à tous, Je pense que ma question va vous paraitre idiote, mais je la pose tout de même... Actuellement je suis chez orange e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil
CCrdz TV & Vidéo

Transformer une vidéo en images et vice versa

Résolu

Bonjour, , j'ai un petit projet d'art plastique à faire et j'aimerais me créer une vidéo mais le problème est que je n'ai aucune compétence en ce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
askkenran
Jenn Montage et acquisition vidéo

Plus de son hdmi >> tv

Bonjour, voila sa fais deux jour que je n'ai plus de son de mon ordinateur ma Télé .. J'ai cherché, cherché ... le truc des périphérique désactivé et...

spomyx
giroman Montage et acquisition vidéo

Lenteur

Bonjour, pourquoi movie maker est si lent: une demi journee pour coller une dizaine de petits bouts de films Configuration: Windows 7 / Chrome...

alexdu17200
Hecto Téléviseurs

Manette

Bonjour, Je voudrais avoir le code de la manette de ma télévision Digistar, la manette est de marque Philips Configuration: Windows / Mozilla...

Support Philips
david411 TV & Vidéo

Pc vers télé

Résolu

Bonjours a tous , je sais pas si c'est possible mais bon je tente quand même ! je possède un ordinateur fixe intel core 2 et 2 Go de ram il est ...

david411
lili Téléviseurs

Panne ! téléviseur philips.

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips de 2010 et je n'ai plus aucun affichage sur l'écran il reste noir même allumé ! si quelqu'un peut m'aider je vous ...

Support Philips
simon TV & Vidéo

Panne tele

Bonjour, J ai une tele ecran plat philips qui a une panne, elle fontionne tres bien le probleme vient de l image elle est tres blanche, on dirait un...

Support Philips
mika TV & Vidéo

Couleur grabby

Bonjour, j'ai acheté le grabby terratec pour enregistrer mes vidéos VHS sur numérique. Dans la boîte, il n'y avait pas de Cd d'installation. Est-c...

Utilisateur anonyme
vieu bison boiteu Ambassadeur TV & Vidéo

[image.avi] rotation de l'image 90°

Résolu

salut à tous mon fils a fait un clip vidéo avec l'appareil photo numérique en vertical quelle idée de @@@***### avec quel logiciel peut-on faire ce...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
douric
EnjoyStyles Format et connectique vidéo

Probléme de codec

Bonjour, Enfaite je vois partout de infos par exemples lire des films sur tv ! Enfin voilà ,j'arrive à lire des films sur ma tv (samsung) ,il n'...

Utilisateur anonyme
andrearthur2003 TV & Vidéo

Paramétrage du storex aivx-385hdrw wifi

Bonjour explications sur le paramétrage du STOREX AIVX-385HDRW WIFI Pour le paramétrage du storex après formatage Raccorder sur PC mettre en pa...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Xav
dens TV & Vidéo

Film 3d avec nvidia vision?

Bonjour a tous, alors voila je me suis payer un écran compatible 3D Nvidia, les lunette avec l'éméteur, j'ai mon PC compatible 3D, donc tout march...

Utilisateur anonyme
Amrous TV & Vidéo

Enregistrement skype sur ipad

Bonjour, Est ce que je peu enregister les videos skype sur mon ipad Configuration: iPad / Safari 6.0

OphyTe
MiniSouris Téléviseurs

Lecteur bluray 3d = lecteur dvd 3d ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un lecteur bluray 3D lit forcément les dvd 3D. Par exemple pour ce lecteur : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/...

MiniSouris
champagne60 TNT / Satellite / Réception

Que choisir?

bonjour, je souhaite acquérir une télévision LED. j'ai une parabole satellite. j'ai vu qu'il y a des télés avec tuner satellite, est ce que tuner sate...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Gil
albedo06 Montage et acquisition vidéo

Montage clip video

Bonjour, je fais du rap je souhaite créer une clip video sur sony vegas pro 12 j'ai reussi a faire le montage video mais ca beugue je comprend pas p...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
albedo06
nougi TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt strong srt 5200

Bonjour, lorsque je branche mon décodeur, celui-ci ne s'alllume plus, sur la notice il parle de fusible mais si c'est ce problème ou se trouve t-i...

Andy31200
fernandel130 Montage et acquisition vidéo

Notice

bonjour est ce quelqu un aurait la notice merci

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
optionbe TNT / Satellite / Réception

Astrell

Bonjour, je recherche le compte pour ab3 j ai un astrell 011110t et je trouve pas des compte pour ajouté .merci Configuration: Windows 7 / Moz...

Gil
mig70 Caméra

Video 8

comment transferer le contenu d'une video 8 HANDYCAM sur un pc?..

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
pacalvideo
cosmi3 Montage et acquisition vidéo

Montage

bonsoir sa fait maintenant plusieurs heures que je cherche une réponse serai t-il possible de faire un montage vidéo sur les programme qu'on enregis...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ziggourat
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000