Les discussions

Schéma installation double tête

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une installation satellite j'aurai besoin d'aide de la part de connaisseurs. J'explique: L'objectif est de capt...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
fadouche

Pilote télécommande hp pavilion dv6000

Bonjour, s'il vous plaît, j'ai un problème au niveau de la télécommande hp pour ordinateur portable hp pavilion dv6000, elle ne fonctionne pas, car ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
12345

Réception canal +

Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis dans ma résidence secondaire; je ne reçois que la TNT au moyen d'un décodeur Fransat dont la parabole est calée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Henri4760

La tnt et internet avec une parabole

Bonjour actuellement j'ai un abonnement Canal+/Canalsat , je vais arrêter car c'est très cher . JE voudrai savoir si il est possible de recevoir la T...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
gil

Adaptateur péritelhdmi

Bonjour, on vient de me donner une tv philip hdready qui n'a pas de prise hdmi. J'ai le cube de C+ et je trouve que la qualité d'images n'est pas a...

jeannets

Tnt 3 chaines manquantes

bonjour.voila il y a quelque temps que nous recevons les 6 nouvelles chaines de la tnt et je n ai que la 22,23 et24 les 3 autres chaines impossible a ...

phil

Tnt bloqué

Bonsoir hier je partit pour saint tropez et je ramène donc ma télé ma TNT et une antenne et en branchan le tout il me demande de saisir le code pin qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
stewartia

Urgent problème télé sony bravia kld-40w4500

Bonjour, En voulant faire le ménage, ma mère à accidentellement débrancher un fil ( Je ne sais pas le quel ) C'est une sony bravia KDL-40W4500. Qu...

stewartia

Pb installation tnt

Arrive pas a installé chaînes avec biosteck tdt120 qui pour m'aider

stewartia

Television 4k sa sert a quoi ?

Résolu

Bonjour, L'autre jour j'ai vu une tele 4k a la fnac. JE voulais savoir a quoi la tele 4k servait. C'est une tres bonne resolution, mais est ce qu...

Utilisateur anonyme

Panasonic viera

Comment enlever les sous-titres de .......

Utilisateur anonyme

Graver au mieux un film d'1h10 sur un dvd???

Bonjour, j'ai un montage de plusieurs videos (avi) à effectuer afin de graver ce film (au meilleur rendu) sur un dvd-r. J'ai beaucoup chercher et du...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ziggourat

Installer media player

Résolu

Bonjour, désolé si c'est une question souvent posée mais je n'ai pas trouvé dans les dix pages que j'ai lues comment installer Media Player. ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glandu

Vidéo... transformation ... photo !

Bonjour ! Quand je fait une vidéo avec mon téléphone ou mon caméscope/appareil photo, je peux la lire sur l'appareil mais quand je la met sur mon ordi...

glandu

Movie maker plante tout le temps

Bonjour, Je suis sur windows 8, et j'ai un problème : quand j'utilise windows Movie Maker, il plante tout le temps. A chaque manipulation ou presque...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glandu

Je n arrive pas a mettre une video sur movie maker

je suis arrivé a mettre toute les videos pour l'instant jusqu'a ce que je mette une video de 25 min qui me parait un peu longue sur movie maker y a ...

glandu

Quel logiciel choisir et cela gratuitement?

Bonjour, pour aller assez vite sans perdre trop de temps, je veux et je cherche un bon logiciel gratuit

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glandu

Mettre petite cassette sur mon ordi

Bonjour, J'ai un caméscope Samsung VP-L700 et j'ai fait des vidéos qui sont donc sur des petites cassettes 8mm du caméscope. J'aimerais mettr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glandu

Extraction vidéos de minidv vers pc

Bonjour, J'essaye actuellement d'extraire des vidéos tournées sur une cassette DV à l'aide de mon camescope Sony Handycam DCR-HC17E PAL afin de le...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
glandu

Meliconi...au secours aidez-moi

bonjour j'ai un décodeur tnt MELICONI STM-110 et la télécommande est cassé,GAME OVER. du coup j'ai racheté une télécommande universelle de meme marqu...

Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et j'ai un gros problème

Fermé

Bonjour, Je ne citerai ni mon nom, ni mon prénom. Voila, j'ai 12 ans mais dans ma tête j'en ai 17 et j'ai un énorme problème : Je suis "accro" ...

Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
petitmecano

Modifier un .avi en .mp4

Résolu

Bonjour j'aurait aimé savoir comment modifier une vidéo .AVI en .Mp4 pour être lue sur une tablette tactile si vous avez des logiciels sympas pour ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
adrigore720

Est-ce que ma télé est compatible canal ready ?

Bonjour J'ai une télé Samsung UE40F6400, Un abonnement Canal Plus Et je voudrais bénéficier de l option deuxième écran (est-ce que la deuxieme carte...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
martyty

Controle parental

Bonjour, En possession d'un televiseur Samsung dernier cri. J'ai un contrôle parental qui me gêne (ns n'avons pas d'enfant) et j'aimerais savoi...

adam2012

Montage vedeo

Bonjour, comment faire montage vedeo

bourbons

Fermer cyberlink

Résolu

Bonjour, Je voudrais regarder un DVD mais je ne parviens pas à "fermer cyberlink qui est executé". Merci de m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
ziggourat

Probleme création dvd avec photostage

Bonjour, J'ai un soucis.J'ai crée un super diaporama avec photo et son avec photostage. Le soucis lorsque je passe le dvd (qui a été correctement g...

ziggourat

Cuisine+ maison + et comédie problème de réception

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne reçoit plu Cuisine+ ni Maison +. La chaine comédie est tres aléatoire et se fige régulièrement. J'ai fait ...

jcberjean

Probleme en lecture dvd

Bonjour, j'ai des fichiers DVD a des extensions (BUP,IFO,VOB) et ces fichier qui se trouvent dans un dossier ''winrar'' ou bien RAR j'arrive pas a o...

billmaxime

Free make video converter

Résolu

Bonjour, Ayant téléchargé ce logiciel j'ai pu transférer des DVD sur mon ordi facilement Par contre au niveau de l'audio je n'ai pas le choix des...

ziggourat

Existe t'il un programme simple pour assembler petits clips avi

Résolu

Bonjour, Nous sommes de retour de vacances et avons réaliser de petits clips vidéo Avi. Existe-t-il un programme simple et gratuit pour assembler ce...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
byltex

Recevoir la tnt avec une parabole et un boîtier orange

Bonjour, J'ai un boîtier orange pour la télés ion mais le débit internet étant trop faible j ai été obligé d'installer une parabole. Souvent le bo...

gil

Pour se connecter sur youtube

Bonjour, enfaite tu vas sur tv/television après tu clique sur youtube tu attend que sa télécharge con c'est télécharger tu clique sur connexio...

Utilisateur anonyme

Problème réception satellite

Bonjour a tous, Voilà mon soucis, depuis une semaine ma réception satellite est médiocre, je me explique, Depuis une semaine, par moment il arriva...

teuteu009

Que choisir entre gopro 3+? drift ghost s? sony hdr as100?

Bonjour, je suis a la recherche d'une camera embarquée pour des activité sportifs ( VTT, Kayak, wakeboard, ski ... ) et qui puisse faire de belle pho...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
pacalvideo

Panne image

Bonjour, Sur mon LG 42LE4500, deux clic-clic et puis plus d'image... Comment rétablir ? De quoi peut-il s'agir ? Ce TV a 3 ans. Merci de me répondre, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cardf

Panne de tv

depuis 23h30 plus de télé nous devions recevoir les nouvelles chaines de la tnt et en voulant mettre à jour mon téléviseur me dit que je n'ai plus auc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
cardf

Problème d'affichage lcd samsung

Bonjour, bonsoir, j'ai actuellement un problème d'affichage sur un LCD LE40C630. En effet, le téléviseur s'allume mais l'affichage scintille quand...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jeannets

Reception des chaines

les chaines télévision sont pratiquement toutes brouillées ! Image complètement déformée . qui peux me dire que faire ? merci mataf 84

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
WERYGERMAINE

Le f4v comment le lire

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Voila j'ai télécharger quelque vidéos au format F4V complêtement légal je précise mais je...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Tsuna95

Teleplasma lg42pg1000 suite

Résolu

Bonjour, est il possible de changer le tuner hd ready par un full hd Configuration: Windows / Mozilla 11.0

phil51

Hdmi pc-tv : plus de son

Bonjour, J'ai un problème de son lorsque je branche un câble HDMI entre mon PC et ma télé, une Samsung LED TV 3D. Ce problème est apparu après qu...

Uchizaki

Tele plasma lg 42 pg 1000

Bonjour est il possible de passer cette tele de HD READY à FULL HD et comment merci d'avance

gil

Nouvelle chaines

Bonjour, comment fait-ont pour régler les 6 nouvelles chaines de télévision ? Merci d'avance! Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tnt hertzienne...pas de chaine après la 19 !

je posséde 4 téléviseurs qui ont 3 et 5 ans et 2 téléviseurs ne permettent pas de recevoir les chaînes au delà de la 19 . J'ai programmé et re-program...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows live movie maker : image ralentie a l'enregistrement

Bonjour, J'ai filme une vidéo de 5 minutes 17 secondes avec mon appareil photo Nikon D3200. Je l'ai oriente verticalement pour une question de préf...

glandu

Qu'elle format utilisé pour une vidéo

Bonjour, qu'elle format marche sur movie maker

glandu

Telecomande

j'ai achetelai r une telecomande universelle 3 en 1 malheuresement la notice et en engai je ne compren pas l'engler la teecomande et rm-88e

Xileh

Estimation prix de vente de cette tv ?

Bonjour à tous, Comment allez-vous ? Le soleil semble être de la partie aujourd'hui :) Je voudrais avoir des avis sur le prix maximum que je peu...

jeideless

Chaines bloquées

Bonjour, sur une tv philips led 24pfl3108h comment déverouiller l'accès à l'installation des chaines ? je n'ai pas de code PIN. merci beaucoup po...

Support Philips
Résultats 48801 - 48850 sur un total de plus de 50 000