Les discussions

chevale700 Montage et acquisition vidéo

Video

bonjour, je n'arrive pas a faire des videos avec mon ordinateurs Pour après les postées sur youtube bien a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
piquesous
lolipopka Téléviseurs

Ecran blanc

Bonjour, voici mon problème.. Depuis cet après-midi ma télévision affiche un écran blanc (complètement blanc) et je ne peux pas y enlever. Je ne peux ...

Chris 94
aure Téléviseurs

Hdmi

Bonjour, Je voudrais regarder un film de mon ORDINATEUR (HP FIXE ) a ma télé (LG ) jai acheter un cable HDMI mais je n'arrive pas a avoir L'image ...

NePk
multifruit Téléviseurs

Cherche codes pour telé shaub lorenz

Bonjour, j aimerais savoir si quel qu un aurait la gentillesse de me donner les codes de ma télécommande universelle : nse URC20 /c4b pour le mod...

Eric3511
loryanmel TV & Vidéo

Panne tv philips led

Ça faisait un jour qu'une odeur chimique sortait de la ventilation de la tv et ce soir on a même eu droit à de la fumée. Elle a encore fonctionne 1 et...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
loryanmel
crucho76 Téléviseurs

Télécommande samsung

Bonjour. Comment initialiser la télécommande BN59-011 788 avec mon téléviseur UE55H6800 led curved?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Barbara2203
zingara66 TV & Vidéo

Recherche du guêpiot

bonjour, je recherche le film le Guêpiot, tiré du roman du même nom de Vivianne Villamont vous pouvez m'aider? merci

Viiincent
Ali TV & Vidéo

Action essentials 2 (after effect) problème !

Bonjour, j'ai un petit problème (IMMENSE pour moi é_è) j'ai téléchargé action essential 2 (video copilot) et quand j'importe du "footage"ça march...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Nono
moka72 TV & Vidéo

Écran noir

bonjour, J'ai un téléviseur Samsung smart réf:UE32ES6710, je regardais avec ma bbox Adsl ,depuis hier matin, je n'ai plus d'images écran noir, par ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Geek_Shiranui
SachaTOUYE TNT / Satellite / Réception

Réception canalsat aléatoire

Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
matousurnet
Yoyovento Montage et acquisition vidéo

Suivre une trajectoire

Bonjour, J'ai une vidéo aérienne d'un objet qui se déplace. J'aimerai superposer toutes les images pour suivre la trajectoire de cet objet tout ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
ylaroche
Danielle67 TV & Vidéo

Plus de chaînes analogiques

Bonjour, J'ai un TV Samsung, depuis quelques jours, je ne capte plus aucune chaînes, j'ai vérifié la prise d'antenne mais tout est bien branché. J...

Gil
buffy83200 TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour, J'essaie de configurer mes chaînes avec mon décodeur fransat, je suis en Belgique, j'ai normalement configurer ma parabole j'ai 70% quali...

Gil
loncle TV & Vidéo

Branchement casque / tv

BONJOUR comment brancher un casque sans fil , sur un téléviseur philips MODEL 42 PFL 3207 H 12 merci pour la réponse

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Support Philips
supremfire0 Montage et acquisition vidéo

Creation video

Salut ! alors voila j'aimerai me lancer dans la creation de videos de ce genre https://www.youtube.com/watch?v=QbCtc4z16eE&app=desktop et j'aimerai ...

azerty39
milas TV & Vidéo

Demo dc 8ooo

Bonjour, j'ai achete un demo dc 8000 apperement ia mise a jour n'as pas ete faite. comment faire svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
milas
Utilisateur anonyme Téléviseurs

Cherche télécommande sony rm-ed007

Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site de confiance, ou mieux un magasin physique, où je peux acheter une télécommande Sony RM-ED007 (ou générique) à un...

Utilisateur anonyme
watohugo Téléviseurs

Mot de passe pour tv lg

Bonjour, Pour moi, 0325 ne fonctionne pas. J'ai un LG 42LM660S. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Tive de 97 1
calas62 Box et Streaming vidéo

Tv thomson

bonjour je n'ai plus d'image sur mon écran tv si je mets un câble HDMI le son et l'image fonctionnent; j'ai fait l'installation des chaines mais rie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
calas62
Samia77 TV & Vidéo

Des enceintes type pc pour ma tv c'est possible ?

Résolu

Bonjour, J'ai repérée ce modèle de Tv et je pense m'en acheter une de ce genre : Téléviseur LED 32" ( 81cm ) - Tuner TNT HD - Résolution : 1366 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Samia77
beta50 Caméra

Résoudre mon probléme de caméscope dcr-sx34

je suis actuellement au cambodge je n'ai pu enregistrer pour le momment que 20 minutes et il me dit que la mémoires est pleine alors que j'ai vu sur l...

pacalvideo
FRMKB Montage et acquisition vidéo

Vidéo sur un cd

Salut, je m'appel Franck, je suis sur le point de monter quelque séquence de film sur le CD et DVD. S'il vous plait quelqu'un peut aider à protéger c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
-Shadow-
titiskahina TV & Vidéo

Ma télévision est -elle morte?

Bonjour, je cherche un renseignement ma télé Tucson qui environ 6 ans , vient semble -til de me lâché, quand je l'allume j'ai un écran blanc et just...

poupougne13
kalimerete Téléviseurs

Couleur jaune

bonjour la couleur de mon téléviseur est passée subitement en jaune C'est un LG 42 L G3000 Comment retrouver la couleur initiale ? Est-ce une pan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
luislepécheur
valiechrist Téléviseurs

Probleme avec televiseur samsung ue55hu7200

A la suite d'une fausse manipulation sur la 6ieme chaine uniquement , mon ecran de tele est devenu toit petit a droite , sur le reste de l'ecran il y ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
valiechrist
055578880zizrigal Montage et acquisition vidéo

Av grabbor

Bonjour, tanx Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
piquesous
coco3837 TV & Vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Désirant installer Windows Movie Maker sur mon PC, je l'ai téléchargé puis exécuté. Mais impossible de l'ouvrir car il me manque "WLX Photob...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
coco3837
NINIDUWEB TV & Vidéo

Film sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un film sur I TUNES je voudrais le mettre sur 1 CLe usb pour regarder sur ma TV Je possède clé USB 32G lexar faut...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
casimire666
severine TV & Vidéo

Ecran noir

Bonjour, Je possede un ancien televiseur philips. Ce dernier est connecte a un decodeur tnt. Le probleme est que des que j'allume la tele pour la me...

Support Philips
POPOL 74 TNT / Satellite / Réception

Tnt sat ou tnt sat hd

Bonjour, Quel type de demodulateur tnt sat faut il posseder pour recevoir les 6 nouvelles chaines tnt? actuellement je possede un SAGEM TNT SAT, fa...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Phil
fab68 TNT / Satellite / Réception

Terminal tnt rs 3260

Bonjour, Je comprends pas pourquoi ma question est obsolète est supprimer par ANDY31200 Je rencontre actuellement le problème ci-dessous et si qu...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
matousurnet
nostradalus Montage et acquisition vidéo

Probleme son hdmi arc

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis des jours comment avoir du son de mon pc a ma TV en HDMI mais rien ne marche...j'ai vu sur des forums de br...

letotof
sun Montage et acquisition vidéo

Youtube

svp vous pouvez m'aider en ce qui concerne youtube ca ne fonctionne plus à chaque fois on me demande de mettre à jour le flash player et à chaque fois...

letotof
treberny Caméra

Ecran noir

bonjour l'ecran de mon camescope est très foncé et illisible auriez vous une solution

poupougne13
Guilouze TV & Vidéo

Télécharger jt france 3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai télécharger un reportage qui a été diffusé dans un JT sur France 3. Voici le lien ci-dessous: https://www.francetvinfo.fr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Guilouze
gabrie24 Téléviseurs

Télé samsung éteinte

Bonsoir, Hier soir, j'avais laissé ma télé allumée vers 19h30. Quand je suis revenue 5 heures après, elle était éteinte ainsi que le vidéo qui ét...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13
Henry79 Caméra

Transférer des mini-cassettes au pc sans firewire ?

Bonjour, Je possède un caméscope Sony CCD-TR710E (Oui, il est ancien car il date de 1996 :) mais bon...) avec lequel j'ai enregistré de petites cass...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Henry79
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000