Les discussions

Probleme d'exportation de video sony vegas pro 13

Bonjour Je viens de terminer le montage d'une vidéo sony vegas pro 13 J'utilise l'exportation Main concept internet hd 1080 et l'exportation a mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mathiue.B

Problème réception chaîne télé freebox révolution

Bonjour, Je vien d'avoir la freebox révolution et quand je veus accéder a mes chaîne télé gratuite qui sont compris dans mon abonnement certaines ne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
michou

Meilleur logiciel pour traiter et restituer les films avchd

 Résolu

Avec ma caméra HFS200 AVCHD de canon le logiciel de PIXELA (image mixer 6) était fourni. Ce logiciel était très simple d'utilisation mais pour une rai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
JPL43

Ordi fixe bureau pour montage hd

Bonjour, Je souhaite changer mon ordi pc tour de bureau pour faire du montage vidéo HD. J'ai vu des modèles i5 ou i7 avec la même mémoire vive 8GB. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
glandu

Notice lecteur dvd samsung ref:511 xef

bonjour je suis a la recherche de la notice d'utilisation d'un lecteur DVD SAMSUNG 511XEF.(sans succès sur mes recherches sur le net) ce materiel es...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
michel

Mot de passe perdu pour tv lg. 0325 ne fonctionne pas

Bonjour tout le monde ! j'ai récemment acheté une TV d'occasion chez un revendeur, mais il y a un mot de passe de contrôle parental je crois. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Arethuse

Traduire une video anglais francais

Bonjour, Je voudrai savoir comment traduire une vidéo anglais en français Je vous remercie d'avance Configuration: Windows / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200

Hdmi

Ma TV LG ( LK 330) fonctionnait bien avec HDMIi jusqu'au jour où sans raison, s'est affiché le message "format video is not supported switching to...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Papounet17000

Video download helper

bonjour, je télécharge des vidéos de Youtube avec Video Download Helper, habituellement ça fonctionne bien mais plus maintenant, les vidéos ne se t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
dela1956

Comment brancher magnéto, lecteur dvd etc... avec dazzle

Bonjour, Bonjour à tour. Je suis nouveau sur le Forum. Je viens de passer d'un PC à un imac et je me rouge devant un problème. Je voudrai qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200

Gopro studio

Bonjour,j'ai un problème sur gopro studio lorsque j'ouvre le logiciel j'ai un message qui me dit que j'ai un fichier sauvegardé, et me demande si je v...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Lecampiondu22

Adobe after effect

Bonjour, j'ai essayé de télécharger Adobe After Effect Cs6 ( windows 7 et 8)mais je ne trouve pas le fichier, apparement il est sur le net... Mais com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Mehdy093

Film super8 transfert en numérique

Je voudrais reprendre des vieux film super8 et les mettre en numérique ! Qu'un a de l'expérience en matière ? Je possède certainement quelque milliers...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Andy31200

Bogue de montage avec pinnacle studio 17 ultimate

 Résolu

Bonjour, après avoir récupéré les images du caméscope sur le PC j'ai commencé l'acquisition dans le logiciel. Celui ci a bogué au bout d'un moment et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jc80

La télévision sur l'ordinateur

Bonjour, Afin de ne pas avoir acheté une télé par manque de place dans un logement un très grand, existe-t-il des clés USB TV, sur laquelle on peut...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
José-Arthure

Récéption rtpi

Bonjour, mes parents se serve du dvb-t fta 19n pour la récéption RTPI (chaine portuguais)installé par professionnel depuis un noment ,depuis qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
leportos

Tv samsung led avec hc panasonic

Bonjour à tous Je viens d'acheter une tv Samsung led mais je ne peux pas brancher mon home cinema qui est n'a pas de prise digital audio out optic...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
glandu

Pour transférer une séquence de vidéo d'un dvd

Bonjour tout le monde , je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'aider j'ai un dvd sur quoi est renregistrés beaucoup de films concernant ma pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
ziggourat

Chargement photos

Bonjour, Comment charger des photos du mobile au pc? Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jeanbern

Plus de chaines tnt

Bonjour,j'ai achété un décodeur visionic vnt200,je l'ai achété d'occasion,mais j'ai appuyé sur retour aux paramétres d'usine,toutes mes chaines ont di...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
titou337

Enregistrement avec freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
asen92

A l'aide je ne capte plus aucune chaine tv

Bonjour à tous, J'ai un problème de réception TV depuis 5 jours. Je ne capte plus aucune chaîne! Jusqu'à présent tout fonctionnait correctement. ...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
mvpln

Adobe premiere pro

Bonjour, ce logiciel est super mais bien trop cher. connaissez vous un logiciel similaire gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
glandu

Placer un ampli tnt

Bonjour, j'ai une installation avec une antenne TNT et une Parabole, les deux sont reliées à un coupleur et j'ai un cable coaxial qui arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Euro sport

Bonjour, comment s'abonner a euro sport par la tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Tnt astrell

je ne me souviens pas de mon code d 'accès .... que faire et comment

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Recherche manuel utilisation televiseur samsung (modele ancien )

Bonjour, recherche manuel ou notice utilisation d'un televiseur samsung modele TF 50C3D . Par avance merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Televiseur

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle différence il y a entre un téléviseur 100 hertz et un téléviseur 50 hertz Configuration: Windows / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
misterblou

1 chaine en vo

Bonjour, j'ai un TV LED samsung UE32F5000 LED et mon problème est qu'une chaine me donne les séries en VO. Je n'arrive pas a les avoir en français....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Reception de la tv francaise au portugal

Bonjour, je viens d' arriver au Portugal et je voudrai savoir ce qu' il faut faire pour recevoir les chaines françaises sans aucun problème. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Honestech tvr (image ok mais pas de son)

 Résolu

Bonjour, je me demandais si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai acheté un truc qui s'apelle ''Easier CAP'' pour mettre de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Téléchargement de film

Bonjour, je voudrais telecharger des films sur mon ordinateur sans telecharger de programme et assez rapidement. Merci.

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
1001e1001

Comment faire un effet photo en rafale dans une vidéo?

Bonjour, Je me pause la question de comment réaliser un effet photo en rafale dans une vidéo pour être plus claire c'est l'effet qui est à 59s et 1m...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
dam22dam

Tv hd pas cher ?

Bonjour a tous Je recherche une télé de taille moyenne hd dans les alentours des 100€ Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
arnhes

Telecharger

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site gratuit ou l'on peut charger toutes les saisons de plus belle la vie . Bonjour à tous et bonne jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jack30

Antenne

bonjour, je suis aricain mais je voudrais recevoir des notions sur installation de mon antenne parabolique, coment faire, quelles sont les differentes...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vider la mémoire cache avec studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, On me dit qu'avec le message d'erreur ... NG a cessé de fonctionné... un truc, vider la mémoire cache de studio. Où est cette mémoire-cac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Cofer

Timelaps sony vegas pro 13

Bonjour, Pour un projet professionnel, je voudrais faire un "timelaps" avec environ 3000 image. Je voudrais que la cadence des images soit de 1 i...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
franckcle

Réglage écran led tv

Bonjour, Je viens de m'offrir une LED TV de chez Sharp ( LC-32LE600E ) et je ne suis pas assez calé pour régler l'image de façon optimale au point ...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
aimer

Probleme de coupure de son avec le cube

Bonjour, je viens d'installer une tele grand format hd connectee au cube canal+ ;j'ai des micro coupures de son meme en venant de changer de décodeur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mitch68

Satellite

 Fermé

je suis dans le sud de la Belgique et j aimerai avoir le satellite, la fréquence et le débit symbole sur lequel on peut capter TÉLÉ SAHEL (télé du N...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
madmyke

Convertisseur hdmi rca

Bonjour, je suis sur le point d acheter sur un site chinois un convertisseur hdmi ver 3rca pour ma tv dépourvue de port hdmi.Or sur la description...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
pacalvideo

Aide à enregistrement audio/vidéo

 Résolu

je souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt/canal satellite

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Probleme sony vegas pro 13

bonjours a tous alors voila mon probleme je fini mon montage video. Mais il y a un petit cadre bleu avec le logo de sony vegas qui se balade par momen...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
glandu

Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mekthoub

We art

Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur multimédia we art samsung. J'aimerai savoir si cela est dans la normalité que l'image s'assombrit à re...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
tsuyo21

Vcr philips magnavox

Bonjour, J'ai un vidéo cassette de marque Philips dans ce genre : Je ne suis pas capable de l'allumer. Quand je pèse sur power, il fait comme...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Support Philips

Movie maker : vidéo saccadée après montage

Bonjour, en + davoir un problème avec VieoSpin , jai un souci avec la derniere version de Movie Maker. Quand je fais un montage tout va bien, mais ap...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
ziggourat

Mots clés

Bonjour, Je pensais qu'en mettant des mots clés clerc et précis et j'obtiendrais ce que je cherche! Exemple: Mac Gyver épisode entier en français gr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zipe31
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000