Les discussions
Stocker videos
Bonjour je vous expliques mon problème, j'ai plusieurs séries vidéos dans mon ordi que j'aimerais garder. Mais elles font 30Go chaque environ et sa p...
Youtube massacre mes vidéos montées sur premiere, une solution ?
Bonjour à tous, Je lance cette discussion car je n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma problématique malgré de nombreuses recherches sur le web....
Probleme de pluguine
je n'arrive pas à lire mes vidéos en .TS
Images devenant noires que sur un côté
Bonjour, lorsque j'allume le téléviseur Soy, l'image est très foncée sur le côté gauche de l'ècran et petit à petit tout l'écran devient foncé mai...
Film d'évasion , un homme creuse sa tombe sans cesse
RésoluBonjours a tous ,je recherche un film d'évasion où , je me souviens , un homme essaie de s'évader , ( je croit que c'est Steve Mcqueen mais le film c'...
Brouille image avec tel et tablette
Bonjour, J ai un Tv Samsung reliée à une box via ethernet et au décodeur via hdmi.. Cette configuration je l avais dans mon ancien appart et pas de...
Problème réception plus de signal réglage antenne?
Bonsoir, Je suis nouvelle utilisatrice sur CCM et vous expose mon problème. Celà fait deux jours que je ne reçois plus aucun signal sur mon cube Can...
Sony a200
Bonjour, Alors voila aujourdhui je viens dacheter mon premier appareil photo (un sony a200) d'occas ! Et je n'est pas de notice du cou jen est cherche...
Ma tele proline lcd est en muet
bonjour a tous voila mon soucis jai une tele lcd proline mais elle es bloker sur muet donc pas de son qui sort mais le soucis ses ue je nai pas la tel...
Vidéo en portrait windows movie maker
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un montage vidéo, et je viens de me rendre compte que les 3/4 de mes vidéos sont tournés en mode "...
Probleme de son
RésoluBonjour, ma télé de marque samsung L E 32 S86 BDX problème! le son augmente tout seul le curseur apparaît je rabaisse avec la télécommande mais repart...
Creer un générique
Bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel qui me servirait a creer un générique de fin.Assez simple et gratuit si possible je ne suis pas un pro (l...
Télécommande lecteur dvd wilson
Bonjour, J'ai un lecteur de DVD WILSON mais j'ai égaré ma télécommande. J'ai acheté une télécommande universelle et ça ne fonctionne pas. Par ailleu...
32 mb =combien de jeux
Bonjour, Je voudrais savoir combien de jeu on peut mettre sur une carte mémoire 32 Mb merci bc Configuration: iPad / Safari 7.0
Impossible de capter les chaines 20 à 30
Bonjour, Il m'est impossible de trouver les chaines 20 à 30 sur mon téléviseur Sony Bravia KDL-46sw4000. Y-a-t-il une explication...? J'habite su...
Terminal sagemcom pack ds77 tnt par satellite
ma carte est valable jusqu'au10/2016 et on me dit que mon instalation me permet pas de recevoir cette chaine (tf1) ou autre et cela par moment au mili...
Touche "rendre" grisée
Bonjour, Lorsqu'après un découpage vidéo, je clique sur "rendre en tant que", la touche "rendre" est grisée (donc inutilisable), est-il possible d...
Projecteur
bonjour j'ai un projecteur et j'aimerais pouvoir y brancher la télévision , pour voire sur mon écran MERCI
Retourner un videoprojecteur
Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver la bonne rubrique concernant ma demande alors je la poste içi,on verra bien. J'ai un vidéoprojecteur emp 82 que ...
Videoprojecteur
Bonjour, Peut -on connecter un vidéoprojecteur à un netbook samsung N 140 ? cordialement G Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Casque sans fil et tv samsung ?
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter vos lumières afin d'y voir un peu plus clair sur le sujet suivant. Ayant une TV Samsung LE32B530 et une Xbox...
Toshiba
Bonjour, je cherche un code pour ma télé Toshiba tl 93 dijital le code 1276 me marche pas
Vidéo saccadée dans corel video pro
J'ai importé depuis mon disque dur d'ordinateur une vidéo de 22 minutes sur la ligne de temps vidéo de mon logiciel COREL VIDEO PRO. A cet endroit le ...
Montage en stop-motion
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo pour faire (ce qui me semble s'appeler) du "stop motion", ces vidéos faite...
Quel dvd choisir pour graver du full hd ?
Bonjour, Je grave les DVD avec DVD architect studio. Mais je ne sais jamais quel Dvd choisir (DVD-R, DVD-RW...) pour graver et garder la meilleure ...
Mytf1
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi sur My TF1, je ne reçois plus les images, que se soit en live ou en replay, je reçois bien le site, mais uniqueme...
Image satellitaire
Bonsoir, quel sont les étapes de faire une image satellitaire et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Pinacle studio 17
RésoluBonjour, Peut-on mettre avec studio 17 un commentaire sous chaque photo,si oui je n'ai pas trouver? Merci de votre réponse Configuration: Wind...
J'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope,
Bonjour, j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque j'ai ...
Gopro hero 3+ video ne fonctione pas.
Bonjour, je possede une gopro hero 3+ silver edition. Lors de l'enregistrement d'une de mes video se week end ma gopro c'est mise a freeze, impossible...
Go pro hero 3
bonjour a tous, voila maintenant presque 2 ans que j ai fait l acquisition d une camera go pro hero 3 silver. je n ai oublié aucune mise a jour et el...
Poster videos sur youtube
Bonjour, je viens de realiser une videos et je la mettre sur youtube . mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider dans ce sens ? Co...
Comment fonctionne un tuner tnt usb ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une tuner tnt usb ? Faut-il une ligne internet? une antenne? ou simplement le brancher à l'ordina...
J'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque j'ai vu l...
Télèchargé video mini dv sur pc
Bonjour, comment faire pour paramétré camescope panasonic sur Pc pour copie vidéo sur clé usb merci beaucoup Patou Configuration: Linux / Fir...
Convertir fichier w média en clip vidéo
Bonjour, J'ai enregistré 2 petites vidéos avec Windows live maker, sur mon ordi tout va bien. J'ai voulu les passer sur une clé usb en vue d'être re...
Utiliser casque bluetooth sur ma télé
RésoluBonjour, mon père va acheter un casque bluetooth (le parrot zik de Starck), et il m'a demandé si c'était possible de le connecter à la télé, or je n'e...
Envoi diaporama
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où mettre ce message. Donc veuillez m'excuser si je ne l'ai pas mis au bonne endroit. J'ai réalisé un diaporama.av...
Comment créer des sous titres muliticolore ?
Bonjour à tous, Et bien voilà j'utilise actuellement Windows movie maker afin d'insérer des sous titre sur une vidéo, et je souhaiterai savoir si sou...
Faire un montage video
salut, je voulais connaitre avec votre aide, comment se fait un montage video. merci d'avance et à plus.
Casque micro sans fil wireless headset
Bonjour, jai acheter un casque micro sans fil wireless headset pour ma ps3 e je narrive pas à la faire fonctionner , je n'enten rien et je pense que ...
Transmission vidéo live et sans fil
Bonjour, Je cherche à créer ce dispositif : Un homme doit tenir une caméra ou un smartphone et filmer avec. Le flux vidéo doit arriver sur un...
Branchement tablette sur tv
Bonjour, Je possède une tablette Asus (Memo Pad 7) et une TV Sony (avec sortie HDMI...). Je voudrais pouvoir dupliquer l'écran de ma tablette sur m...
Connexion télé
Bonjour, j'ai plusieurs télés de brancher avec des répartiteur sur une même parabole lorsque j'éteins la télé qui est branché directement à la tête...
Probleme tv philips 42pfl 3522 d /12
Bonjour j'ai une télévision philips 42 PFL 3522 D/12 qui d'un seul coup reste bloqué sur un cran bleu Aucune touche de la tv ne réagit sauf le march...
Vidéo voir sur pc camescope visionné pour télèchargé ordinateur
Bonjour, es-ce que sais possible de visionné une cassette mini dv sur ordinateur avec mon camescope NV-GS27 pour pouvoir le télèchargé sur l,ordina...
Terminal astrell sd fransat
RésoluBonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation avec la télécommande, mon terminal Astrell Fransat SD n'a plus de son. La télécommande ne répond pl...
Video sans coupure
bonsoir,je transfere mes videos de mon camescope sony sur mon ordi et sur une cle usb mais lors de la lecture les videos sont coupees!!!merci de resou...
Astrell 011122
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur avec port USD Réf 011122 , les chaînes ne correspond pas avec les numéros .par exemple France 2 c'set le numéro ...