Les discussions

Thomson 55ua6406

Achat le lundi 02 nov 2015 d'un téléviseur Thomson 140cm lcd 4k réf 55UA6406. Panne le samedi 07 nov 2015. Plus d'image mais du son sur les chaines ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Andy31200

Prb parabolle

Bonjour, je n arive pas a capter avec ma parabolle rien le q ne bouge pas rien a faire aider moi svp merci Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

3 chaines on disparues

Bonjour, 3 chaines ne marchant plus j'ai changer ma tv et pris celle de mon fils dans sa chambre meme modele et marque et voilà que c 3 chaines m...

Utilisateur anonyme

Branchement camescope

Bonjour, Comment brancher un caméscope Canon MV901 sur un PC HP. Je possède que ce câble, mais je n'ai que des prises USB sur mon PC. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
BRIMAU

Besoin d'aide pour copier cassette sur dvd

Bonjour, je possède un LG RC389H, je débute pour transférer des anciennes cassettes vhs et mini dv sur DVD rw, la copie de base je sais la faire, sauf...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Bastetina

Enlever message "aucun signal"

Bonjour à tous ! :) Je possède une télé JVC qui est reliée à un décodeur free. Tout à l'heure, j'ai éteint la télé normalement. Quand je l'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tribun

Compatibilité caméra avec windows 7

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma webcam Philips SPC200NC. Je voudrais savoir si son installation est compatible avec windows 7. Je ne trouv...

Francois17

Importé une video sur imovie

J'ai fais plusieurs vidéo que j'ai importé sur mon ordi dans iPhoto mais quand je vais sur l'application iMovie je ne vois aucune video que j'ai enreg...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
glandu

Branchement récepteur tnt hd sur enregistreur

Bonjour à tous, Je possède une télévision samsung HD et un enregistreur sur disque dur LG NON HD. La qualité HD est superbe et j'aimerais bien tra...

marinangel

Impossible de transféré des données

bonjour, je n'arrive pas a transféré mes donner de freemakers sur mon ordinateur car par la suite je souhaite faire un montage video avecmoviemaker qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Patdepanique

Buée sur go pro hd en snow

Bonjour à tous, j'ai aussi une go pro HD mais lorsque je l'utilise pour faire du snowboard il y a de la buée qui se met dans le caisson et ça donn...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lolo

Faire comme zach king

Bonjour, Je cherche a essayer de faire comme le célèbre Zach King. Des montages peut être pas aussi avancés mais des choses simple dans le même genr...

cddede

Pb alimentation antenne satellite

Bonjour, comment modifier l'alimentation de ma parabole avec samsung uhd 90?j'ai un autre démodulateur qui alimente l'antenne ,et quand je choisis...

matousurnet

Tv sur videoprojecteur sans tuner intégré

Bonjour, Il m'a été offert un videoprojecteur comme cadeau de naissance !! Génial , trop content j'imagine déjà les soirées entre copains devant un ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
glandu

Reception des chaines tnt démodulateur fransat et eutelsat 9

Résolu

Bonjour, Je suis en galère pas possible pour récupérer la TV et principalement les chaines de la TNT. J'ai acheté un démodulateur FRANSAT et m...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jeannets

Dazzle, problème de noir et blanc, vhs

Bonjour, J'ai fait le tour du forum pour comprendre comment passer une VHS sur un DVD grâce à Dazzle. Les réponses que j'ai pu trouver m'ont bie...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Caillou 35

Tv connecté tuner tnt hd

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une TV samsumg connecté (http://www.boulanger.com/ref/1020668#tab-characteristic), ayant la caractéristique "Tuner TNT HD" cela ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une video sur cd

Bonjour, comment faire pour graver un cd d'accordeons.avec youtube Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

sainagta

Lecteur philips de salon

Comment déverrouiller un tiroir de DVD de lecteur de salon Philips 3570H qui est verrouillé semble t il électriquement . A savoir le plateau se pince ...

Cesar39

Télécommande universelle

Bonjour j'ai un lecteur de DVD Samsung mais la télécommande ne fonctionne plus, j'ai donc acheté une télécommande universelle Métronic et là... surp...

Mamette15

Le voyant rouge de ma tété lg clignote et ne fonctionne pas!!

Lorsque je réussis à la faire fonctionner j'en ai pour plusieurs jours pour qu'elle ne fonctionne plus!! SVP me donner une piste! Ginette

Utilisateur anonyme

Programmer ma télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux programmé ma télécommande universelle rcr et la télévision Toshiba

poupougne13

Problème magnétoscope

Bonjour, j'ai hérité d'un magnétoscope THOMSON VPH 6950 qui a très peu servi, mais voilà la personne qui le détenait à programmé les chaînes télé,...

chardonmarrie

Comment lire mes dvd

Résolu

Bonjour, comment lire mes dvd que j'ai enregistrer sur ma tv non HD , car au mois d'avril 2016? il n'y aura plus que des chaine HD merci de vot...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Papounet17000

Terminal de modulateur strong 6420

Bonjour, Pourriez vous m'aider j'ai mis carte mais on me demande de l'activer comment faire. Merci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Gil

Tv connecter smart tv repaly

bonsoir je possède une tv smart tv Toshiba et je voudrais savoir si on pouvais telecharger des application et regarder des film emission en replay s...

antho42

Reprogrammation de ma caméra sony dr200e

salut tout le monde, mon bleme c'est que j'ai une camera sony dr200e voila que mon ami à du effacer tous les programmes qui s'y trouvaient donc on ne ...

glandu

Camescope hdr-sr11e

Bonjour à tous, Voila j'expose mon problème: En premier j'ai windows7 edition familiale premium sp1 système 64bits Donc mon camescope HDR-SR11E e...

glandu

Montage video avec studio 17

bonjour j'ai acheter pinacle studio 17 et je suis un peu perdu car je n'(arrive pas a insérer des titres défilants et créer mon dvd; j'ai toujours tra...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
glandu

Caméscope canon mv 901

Bonjour, Je galère, je voudrai connecter mon caméscope Canon MV 901 vers mon pc portable Hp qui ne possède que des prises USB, je ne trouve aucune...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
BRIMAU

Telecommande silver crest sfb 10.1 c3

Bonjour, Je voudrais connaitre le code d'un décodeur NEWSAT MAESTRO pour pouvoir le piloter depuis la télécommande universelle silver crest 10.1 C3 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de tèlè

Bonjour, je n'ai plus de tèlè ça m'indicte que je ne suis pas connecter alors que je n'ai toucher a rien Configuration: Windows Vista / Chrome ...

Utilisateur anonyme

Photos du portable vers ordi

Bonjour, Comment mettre les photos de mon smartphone sur mon ordinateur portable avec le cable USB Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0...

Utilisateur anonyme

Vidéos converties en jpg par erreur... sur mac

Bonjour, Voilà j'ai un dossier de vidéos sur un disque dur et ma fille de 12 mois a appuyé sur plein de touches et maintenant toutes mes videos son...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
ziggourat

Support

Bonjour j'ai une TV écran plat sans support je souhaiterai savoir si il existe des supports à acheter mais pas muraux, Standart de TV Merci de vot...

raxos

Netflix

Bonjour, J'ai télévision Philips, j'arrive pas ajouter Netflix. Merci pour les feedback sont. Mirage Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Support Philips

Je ne capte pas toutes les chaînes tv sur ma télé lg. que faire

Bonjour, je viens d'emménager dans une résidence neuve, avec les prises électriques et antennes neuves également, et je viens d'acheter un câble d'ant...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
subway

Chaines tnt trouvées mais non présentes

Résolu

Bonjour, J'habite dans une grande ville, dans une petite maison/appartement à étage (avec toit plat) datant d'une 20 aine d'années,qui possède u...

86

Problème cable vga hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable VGA HDMI afin de pouvoir afficher l'écran de mon ordinateur sur la tv (assez ancienne). Donc je branche le côté hdmi s...

MaxGix

Probleme tnt

Bonjour, est ce que vous sauriez pourquoi le matin mon boîtier tnt sauf pour la chaîne 15, il marque signal perdu alors que plus tard dans la matinée...

Gil

Quel décodeur tnt utiliser avec numéricable ?

Bonjour, J'ai une question très bête ! mes parents sont abonnés a numéricable réseau cablé de notre ville (aucun décodeur et aucune parabole : abonne...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Bernorenard

Dificultés de réception tv

j'ai branché ma réception canal sat sur un écran LCD View Sonic Vx2835WM, ca marchait très bien et depuis hier je n'ai plus d'image quelqun pourrait- ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jumulka

Remplacement du magnétoscope vhs

Bonjour, je cherche des renseignements sur les enregistreurs numériques pour TV comme remplacement du VHS Merci d'avance Configuration: Windo...

Papounet17000

Repartiteur tv

Bonjour, j'ai un petit souci dans un immeuble d'habitation la tv ne fonctionne pas,j'explique, antenne-->ampli actif-->1 répartiteur qui distribu...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
joukov

Reglage chaine tele

Bonjour, SUR QUELLE CANAL ET frequense BG .L. I.ET DK Faut il se positionner pour trouver les chaines avec antenne rateaux merci habite st jean pi...

Gil

Recherche satellite astra

Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
00000

Écran devient noir, cubique en vidéo.

Slt, depuis quelque temps quand je regarde une vidéo sur certain lecteur, l'écran devient noir (avec des gros cube) ça dure quelque seconde puis ça re...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
dens88

Vidéo

Bonjour, j'ai créé une chaine mais malheureusement je ne trouve pas mes video comment faut il faire Configuration: iPad / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Ma télé est bloquée sur 1 chaine, que faire

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sans tnt, Samsung je viens de changer le cable péritel et cette télé reste bloquée sur une chaine, qui peut m'aider ? Co...

Mylaine222

Recherche un convertisseur hdmi vers peritel

Bonjour, je pense que vous allez bien. Excusez- moi je cherche un adaptateur convertisseur HDMI vers Péritel, car je possède un ancien télévision (man...

Utilisateur anonyme
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000