Les discussions

Philips 232 w, model:42pfl9732d/bd, serial:ag2eo744117909

Bonjour, j'ai une télévision philips 232 w, model:42PFL9732D/BD, serial:AG2EO744117909 COMMENT FAIRE POUR DÉVERROUILLER MA TELEVISION?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Support Philips

Coment reparer

Bonjour, j ai un probleme d image qui est mauvais sur ma tele television philips model n°42PFL7772D/12 coment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Support Philips

Fomat de vidéo

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le format de cette vidéo svp ? (je veux dire, puisque ce n'est pas du 16/9 c'est quoi ?) c'est celle la :...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
FeLynX

Tntsat engel rs4200

je n'arrive pas à régler les chaines française par contre j'ai des chaines arable voir anglais mais français non je dois faire une mauvaise manipulati...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Jeanmama1956

Anomalie lors de l'assemblage videos

Bonjour , J'ai fait un assemblage vidéo avec le logiciel Free Vidéo Editor mais après l'assemblage quand je voulais lire la vidéo j'ai constaté que l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Chaines de la tnt gratuites en individuel chez numéricable

Bonjour, Je vais emménager dans un immeuble câblé par Numéricable mais en individuel (pas de service antenne car pas d'abonnement collectif). Le l...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
saxobleu

Panne camescope canon

Bonjour, mon camescope canon n'enregistre plus.Il fait un bruit quand je mets une batterie,par contre il lit parfaitement les anciennes vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
=]

Faire fonctionner les deux sortis vga et hdmi

Bonjour, sur un ordinateur sur le quel je souhaite brancher un vidéoprojecteur on trouve une sortis HDMI et une sortis VGA j'ai brancher l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
etoile9430

Télécommande

Bonjour, J'ai une télécommande Grundig RC-7-2.Ma TV est une TCL Je n'ai pas trouvé le code de ma TV pour programmer la télécommande J'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
poupougne13

Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur?

Bonjour, j'ai une TV Samsung 48JU 6400. En utilisant Netflix(mois gratuit), je suis confronté au problème suivant : parfois, le chargement de Netflix...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jackthedoctor

Fcp x vs premiere pro cc (débutant)

Bonsoir, J'ai essayé FCP X et Adobe premiere pro et j'aimerais savoir quelle logiciel de montage video me conseillez vous d'apprendre. En effet j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Horo1710

Format d'image de tv led 32pouce condor

esque je peux s'avoir le format d'un tv la marque condor32pouce et cela pour me aider a telecharger des films et converti Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible d'avoir bein sport sans avoir de décodeur?

Bonsoir tout le monde, je voudrai prendre bein sport, mais je voulais savoir si cela est possible sans avoir un decodeur ? J'ai une box internet c'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Gil

Ma télécommande de ma télé et déconnecté

Bonjour, suite à un problème avec ma télécommande apparemment elle s'est désactivé elle ne reconnais plus ma télé comment ça se fait ça fait trois...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Filme sur cle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien de filmes je peus mettre sur cle de 36 go sachant qu'un filme dure en moyenne entre 2 heures 2 heures 30 merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
STARGATE43

Lcd et 4k

Bonjour, J'ai un écran LCD qui a environ 7 ans, pas du LED, du simple LCD, je voudrais voir à me prendre par la suite un écran de meilleure qualit...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
airev

Comment avoir la hd sur windows movie maker 2.6 avec windows 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide je fait des vidéo youtube et j'ai windows movie maker 2.6 avec windows 5.1 je n'ai pas la HD sur windows movie maker don...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Irasto

Du son mais pas d'image sur mes logiciels de montage..

Yo, Je fais du montage depuis quelques temps et j'utilise "movie maker" ainsi que "pinnacle" régulièrement. Je filme souvent avec ma GoPro et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème telecommande

Bonjour, suite à un problème avec ma télécommande apparemment elle s'est désactivé elle ne reconnais plus ma télé comment ça se fait ça fait trois...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thiassou69

Aucune chaine trouvée

bonjour tout le monde, je viens de déménager et j'ai emmené avec moi ma petite télé qui a environ un an et demi mais la, impossible de la faire marc...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Bla-bla-bla

Problème réception canal+ live

Bonsoir, j'ai un problème lorsque je regarde canal+ en Live depuis 2 jours, (je ne suis pas abonnée) L'image se répète toutes les 30secondes, puis c...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Gueblonk

Problème de récèption

Bonjour, depuis 1 semaine je ne reçois plus aucune chaine de t v ,j'ai une autre t v et tout marche bien que faire merci Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
rosine

Double hdmi

 Résolu

bonjour Voila je cherche comment faire pour sortir la même image mais sur 2 TV je m'explique je voudrais sortir l'image de console de jeux (Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
souris101

Zed tv

comment faire pour avoir zed tv

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Andy31200

Perdue mon code adulte

Bonjour, je ne retrouve pas mon code adulte Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
piquesous

Problème "gestion alim"

Bonjour, j ' ai un problème avec mon écran LG flatron l19175 mon père m' a donné une tour rivertech et en bon état et je l' ai branché le câble VGA et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
passioné d'informatique

Transfert de films réalisés avec une mini caméra vers ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une caméra vidéo numérique JVC (type GR-DVM5) datant de 1999, qui fonctionne toujours, avec laquelle j'ai fait des films sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Gilliatt

Problème d'affichage vidéo subtitle workshop

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème. Depuis 2-3 jours j'ai un problème avec Subtitle Workshop. Je n'arrive plus à ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Pitule

Copie sur pc

J' ai des enregistrements DVD réalisés avec mon lecteur/enregistreur que j'aimerai mettre sur mon PC dans un fichier Video/films Comment les copier e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
krakixx

After effects et taille de vidéo pour projection murale

Bonjour, Je réalise en ce moment une vidéo qui devra être projetée sur un mur. Pour cela, j'utilise le logiciel After Effects de Adobe qui corresp...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
airev

Tv lcd samsung

Bonjour, Depuis hier les images de ma TV sont violettes et jaunes. Celle-ci fonctionne avec deux box Free. Mais, lorsque je mets un DVD, les im...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
poupougne13

Désactiver la lecture auto des vidéos youtube et les télécharger

Voilà tout est dans le titre, quand j'ouvre plusieurs onglets de vidéos Youtube, toutes se lisent en même temps car elles se lancent toutes seules c'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
loulou

Probleme carte sd fichier video illisible

Bonjour, J'ai tourné plusieurs vidéos sur mon camescope Luxya DVR-510HD. Jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais eu de problème pour transférer mes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Estellou49

Convertir .m2ts en quoi ? (pour pinnacle studio 18)

 Résolu

Bonjour, Mon caméscope (Panasonic HDC-SD800) filme en format m2ts. J'ai les ai convertis avec Freemake en 4 formats: MKV, mp4, avi et mpg. Un film...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ziggourat

Problème de connection?

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au satellite et je suis avec 30%e signal et 52% de qualité d'image et je n'aie rien sur la télé ?

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
kid

Comment faire un montage comma ca ?

Bonjour, je viens de voir une vidéo sur youtube et je me demande comment on peut faire un montage comme celui-la avec une série ? c'est cette vi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Hydr0s

Achat de dvd

Bonjour, je serait interresser par vos films Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Installer une video sur un ordi et les recopier

BONJOUR A TOUS JE NE M'Y CONNAIT PAS BEAUCOUP ( J'AI 65 ANS),ET JE VOUDRAIS INSTALLER DES VIDEOS DE FAMILLE ,QUI SONT SUR DVD, LES METTRE SUR MON ORD...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
cddede

Obligé d'utiliser 2 télécommandes pour voir les chaines hd ?

Bonjour, je sais que sur les TV HD récentes il est possible de voir les chaines en HD (TF1 HD...) juste en branchant un câble hertzien pour antenn...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
orchidees2012

Moniteur tv lcd tft 15" nesx

bonjour , je n'arrive pas a programmes les chaines de la télé , je veux la mettre dans mon c.car , faut'il mettre un décodeur tnt , je vous remerci da...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Passerelle pour lire video sur tv

Bonjour, Je suis a la recherche d'un moyen pour lire des video sur ma TV depuis une tablette un pc ou un disque dur branché a mon PC J'ai un WDTV ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
blyt76

Logiciel de montage video sans perte ?

Bonjour, je recherche un logiciel de montage video gratuit ou payant sa n'a pas d'importance afin de couper des scequences inutile, jusque là tous va...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
NulEnInfo6

Télécommande universelle

Bonjour, J ai une télé LG et une telecommande universelle Speedy 110 plus que dois je faire svp ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 41....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

Reception cherie 25

Je reçois cherie 25 sur 1 tele et pas sur les 2 autres alors que les 3 tele sont sur la même antenne. est ce que quelqu un a la solution ou l'explica...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Problème connexion internet tv 4k panasonic

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv à ma livebox orange. Ma box est bien reconnue par la tv, je pense avoir rentré la clé correctement, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
buzzy440

Télévision lg led

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec ma télé. La partie droite de l'écran à des traits de couleur. Donc quand je regarde la tél...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Judge_DT

Demodulateurs fransat

Bonjour, je possede trois demodulateurs fransat apparement sd, en avril 2016 il va faloir que je rachette 3 demodulateurs a 118 euros l'unite???? une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Lecture fichier avi avec divx player

Bonsoir J'ai téléchargé plusieurs fichiers Avi et quand je les ouvre avec Divx Player, certains n'ont pas de son, d'autres n'avancent pas . Par con...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecommande universselle

Bonjour, bsr a vous tous,voila je vient d'acheter une telecommande universselle de marque (basicxl rc001),ma tv est de marque hoher,mais n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
quinine

Parabole colective

Bonjour a vous, Je viens vers vous car je ne comprend rien..... Je suis propriétaire d'un petit immeuble de 3 appartements. j'ai fais installé une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 35851 - 35900 sur un total de plus de 50 000