Comment intercaler une vidéo dans un film

Fermé
mimiline62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 12:15
mimiline62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 16:49
Bonjour,
J'aimerai savoir comment intercaler une vidéo, sur un film existant, sur pinnacle 12. j'ai déjà fait mon film, mais j'ai oublié une vidéo, si je la place entre deux vidéos, celle que je veux mettre est coupée,je n'ai pas la fin.... comment décaler la suite de mon film, pour avoir assez de place pour l'insérer ????
Merci d'avance, car je ne trouve pas de réponse....


A voir également:

2 réponses

arthurfontaine Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 7
20 juil. 2015 à 12:22
1.Bonjour, moi j'ai iMovie mais tous les logiciel de montage video son a peu près pareil. Sur ton projet de montage tu as une suite d'image qui résume ta video, normalement quand tu met le curseur de ta souris tu as une barre qui se déplace, tu la déplace a endroit ou tu veut insérer tas video et tu clique, la barre ne bouge plus meme si tu bouge le curseur. En suite tu met insérer > video (ou fichier multimédia) et tu met ta video

2. Si sa marche pas annule est inséré ta video, en suite sélectionne la partie de la video et déplace la
0
mimiline62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 16:49
Merci pour votre rapidité, et ces conseils, j'ai fait plusieurs manip, et j'ai réussi, ouf !!! dvd terminé !!! merci encore .
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
Modifié par glandu le 20/07/2015 à 13:13
bonjour c'est sympa Arthur' d'aider mais pinacle est un peu différent il faut mettre la vidéo à ajouter sur une autre piste au dessus de la principale
alors il faut faire un cut(couper)sur la piste principale à l'endroit du début de l'insertion il faut aligner la vidéo à rajouter au début faire un autre cut à la fin juste à la fin du clip principal pour qu'il ait la même longueur ensuite il faut avec la souris afficher la main sur la piste et déplacer la fin du clip pour laisser juste la place pour le film ajouté on peut soit laiser lavidéo rajoutée au dessus du vide crée soit la faire glisser sur la piste principale moi je laisserait sur la piste du dessus

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0