Rectification a ma première question (mal posée)
marcosalpha
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas finaliser le mini DVD en raison d'une anomalie?mon camescope samsung est hors de cause.Je voudrais donc extraire des séquences vidéos enregistreés sur le DVD que je peux lire a meme le camescope mais je n'arrive pas a les sortir mon lecteur pc ne reconnais pas le DVD,comment faire ?merci
je ne peux pas finaliser le mini DVD en raison d'une anomalie?mon camescope samsung est hors de cause.Je voudrais donc extraire des séquences vidéos enregistreés sur le DVD que je peux lire a meme le camescope mais je n'arrive pas a les sortir mon lecteur pc ne reconnais pas le DVD,comment faire ?merci
A voir également:
- Rectification a ma première question (mal posée)
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Rectification moteur nascar - Forum Linux / Unix
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Dans le document à télécharger : affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Python
1 réponse
Lut
Merci de continuer sur le sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32258378-recuperation-video
Merci de continuer sur le sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32258378-recuperation-video