Les discussions

mascousit TNT / Satellite / Réception

Sony kdl-40bx400

bonjour , mon décodeur tnt sat hd vient de me lâcher ,d'après ce que j'ai lu je peux m'en passer car ce televiseur serait full hd , j'ai donc branchè ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
ginto5
Krys Format et connectique vidéo

Usb fichiers invalides

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb sur ma tv. certaines vidéos ne sont plus pris en charge alors que cela fonctionnaient très bien jusqu'à hie...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
bendrop
nanoudad Téléviseurs

Lecture d'une clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment obtenir un plein écran d'un film sur clé usb, sur notre télévision Haier let22t3w.. Merci Configuration: Windows XP / Interne...

Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Audreycc
romulus194677 TV & Vidéo

Ma vidéo et en double sur vegas pro 12.0

Bonjour, J'ai un porblème je veut faire un montage vidéo mais le problème c'est que la prévisualitation et doublée Voir ci-dessous .

glandu
sergio Téléviseurs

Panne téléviseur

Bonjour, ma télévision Toshiba numéro 42AV625DF sous tension(voyant rouge) ne s'ouvre plus avec ma télécommande universelle. Pouvez vous m'indiquer ...

Utilisateur anonyme
ilias_iulo Caméra

Action cam annoncée 720p mais image floue

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai acheté une Action-Cam (ou caméra d'action) dont la qualité vidéo est annoncée à 720p mais quand je filme avec e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
ilias_iulo
Lolaquintero Montage et acquisition vidéo

Lire vidéos

Résolu

Bonjour, hier encore je regardais une série vidée de la RTVE (aguila roja) sans aucun problème, avant d'éteindre j'avais réalisé un nettoyage avec Ccl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
sam2018
sun Montage et acquisition vidéo

Mosaïque

Bonjour, je souhaiterai pour un projet mettre plusieurs vidéo en même temps dans une vidéo. Un peu dans le genre :https://www.youtube.com/watch?v=fFl...

glandu
Stan TV & Vidéo

Tv écran bleu

Bonjour, Je possède je tv Philips qui s'allume mais seul un écran bleu s'affiche lorsque j'appuie sur une touche la led me montre que le signal est ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
MPMP10
MICHMICHMICHEL TV & Vidéo

Lecteurs de salon

Quels sont les formats video que peuvent lire les lecteurs de salon TV actuels (Blue-Ray + dvd) ? Quels sont les formats video qu'ils ne p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
xylon
Syureza Montage et acquisition vidéo

Vidéo sans fond montage

Bonjour je voudrais savoir comment faire ce type de video https://www.youtube.com/watch?v=hLNclVhgmPo&feature=youtu.be avec Sony Vegas Photoshop ou au...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
glandu
bigrafik TV & Vidéo

Code parent oublier

Bonjour, Il y a longtemps que je ne l'utilise, au temps j'utilisais un code parental pour permettre aux enfants d'être à l'abri des chaines qui ne...

jeanbern
tilly TNT / Satellite / Réception

Téléviseur 24mt49df-pz

Bonjour, les chaines France2, France3 etc... sont affichées en 800. Que dois-je faire pour revenir aux bons numéros ? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10
MR8992 TV & Vidéo

Regarder tv française sur pc depuis italie

Résolu

Impossible replay et direct à cause des droits, nous séjournons souvent en italie, y a t il un moyen avec connexion internet ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200
chevreuil5 TV & Vidéo

Cassette vhs

Bonjour, pour un conseil svp. j,ai avec vidbox changer mes casttes vhs en numerique,et en regardant la cassette je voyais un video de chasse. quand je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10
Didier TNT / Satellite / Réception

"signal perdu"

Résolu

Bonjour, je possède 2 terminaux de réception en fonction sur la même parabole. Or depuis un mois environ , sur les 25 chaines visibles avant , 6 s'aff...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Andy31200
Volt TNT / Satellite / Réception

Tnt sat message chaine en option

Bonjour, Cela fait très longtemps que je n'avais pas utilisé mon décodeur satellite et depuis hier je me casse la tête à savoir pourquoi j'ai ce mes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
superbarnis
Hibicus TNT / Satellite / Réception

Fransat

Bonjour, J'ai orienté ma parabole sur 5west 5°ouest et j'ai des chaînes étrangères alors que je voudrais les chaînes française comment faire svp mer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200
MrHugo67 Caméra

Gopro hero 2 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour ma gopro Hero 2 ne s'allume plus dutout. Le voyant rouge clignote bien quand la camera charge mais une fois que j'appuie sur le bouton de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
glandu
kevinfurry TV & Vidéo

Mise a jour qui a mal tourner

bonjour j'ai une tv Samsung UN32EH5000FXZA et j'ai essayer de mettre a jour le Firmware de la tv mais il a eu un problème j'ai le son mais l'écran re...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
kevinfurry
auvine Téléviseurs

Télé camping car

notre téléviseur ne veut plus s'eteindre ,il clignote rouge tout le temps merci

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
auvine
Ryugeki Téléviseurs

Problème télévision

Bonsoir à tous ! Comme dit dans le titre, je rencontre actuellement un problème avec ma télévision. Quand je branche la prise du téléviseur, ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Andy31200
Steph462018 TV & Vidéo

Chromecast

Bonjour, Bonjour, j'ai le projet d'installer un vidéoprojecteur. Je me sert régulièrement de ma chromecast qui est branché sur ma tv. Ma quest...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
regcal
yvanCHATELAIN TNT / Satellite / Réception

Perte de chaines tnt

Bonjour, Depuis le 30 avril 2018 j'ai perdu certaines chaines sur ma TNT dans la région rouennais ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.1...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Andy31200
KERBITOS TV & Vidéo

Convertisseur usb non reconnu sur window 10

Bonjour, Je souhaite récupérer mes anciens film analogique de ma camera sony , malheureusement les convertisseur en ma possession de Magix ou mic...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
KERBITOS
claudestpaul TV & Vidéo

Pvr

Bonjour, Je viens d'acheter une SHARP LC40FG3242 et n'arrive pas à enregistrer sur clé USB. Je n'ai pas le mode d'emploi. Merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
claudestpaul
Tengky TNT / Satellite / Réception

Problème de son

Bonjour, j'ai un problème de son je vois seulement mais j 'entend rien aide moi stp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
VincentVoltaCCM
Math1859C Montage et acquisition vidéo

Aucun signal hdmi pc vers tv

Bonjour, Mon problème c'est que quand je met HDMI1/DVI (HDMI de mon Ordinateur) Il me met : Aucun Signal Pourtant le cable HDMI est bien branch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Cesel45
linlin Montage et acquisition vidéo

Vidéo + musique

Bonjour, je suis entrain de faire un montage vidéo sur MOVIE MAKER avec de la musique, jusque là ça va ....je souhaites couper mes morceaux de musique...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
ziggourat
Ramzybecks TV & Vidéo

Reparer image et videos corrompus

Bonsoir . J"ai pris des images et des vidéos de mes dernières vacances et à ma grande surprise j'ai trouvé la moitié de ce que j'ai pris corrompus . J...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10
felix Téléviseurs

Probleme code sécurité

Bonjour, J ai acquis une tv LG 43UJ620V Et j ai laissé le code de base!mais j ai essayé de desactivé le code de sécurité et le code 0000 ou 123...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
MPMP10
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000