Panne sharp aquos

Wolfggf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai ma tv sharp aquos lc32dh500e en panne elle ne veut plus s'allumer le voyant de veille s'allume en vert puis clignote en orange 4 fois puis clignote en rouge j'ai démonter mais je ne vois rien de griller mais je m'y connais pas beaucoup Merci de vos aide

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Commence par débrancher ta TV une heure , tu rebranche et réessaie.

Si cela ne fonctionne pas ( je cite ton mode d'emploi disponible ICI ):
"Si le problème ne peut être corrigé grâce à ce mémento, débranchez votre téléviseur de la prise murale et appelez
notre service consommateur au n° 0820 856 333"

Dans celui-ci il ne parle pas de "message d'erreur " , c'est bien dommage.
Dans les TV led/lcd/plasma on peu rarement voir si un module d'alimentation est HD. Par contre tu peu voir si un condensateur est gonfler et c'est tous.
0
Wolfggf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais j'ai déjà débrancher et réessayer mais toujours rien et les condensateur son bien donc je sais pas d'où sa peut venir
Je vais appeler le numéro que tu m'a donner je verai bien
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Au moins tu pourra te faire une idée. Car la dur de se faire une idée a distance.
0
Wolfggf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours j'ai appeler il mon dit de telecharger le guide de réparation de mode mais il est en anglais et je comprend rien donc panne toujours pas trouvé si qq à une idée jsuis preneur merci?
0

J'ai lu le mode d'emploi avec le lien que je te indiquer , il n'est pas fait mention du probléme que tu rencontre.
0