Les discussions

Données carte micro sd32 go endomagées

Bonjour, j'ai utilisée une carte SD 32go neuve pour faire des vidéos avec ma GoPro Héro4 Silver ces derniers jours, tout était bons jusqu'à aujourd'hu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
loulou17100

Branchement decodeur tnt sat

Bonjour, comment raccorder un decodeur sat(sagem) avec une seule peritel vers tv à mon combine enregistreur dvd/vhs par peritel?merci Configura...

Gil

Quel est cet effet mistérieux => montage vidéo

Bonjour, Je cherche le nom et le moyen de réaliser un effet semblable à la sorte de fumé que l'on voit dans cette vidéo a 0:23. https://www.youtu...

Michael

Dvd original qui ne se lance pas

Bonjour à tous, il y a quelques jours je suis allée faire des emplettes dans un magasin et je suis revenue avec beaucoup de DVD. Je précise que ce son...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Andy31200

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Défilement d'images rapide - première cs6

Bonjour, Je tente d'en apprendre un peu plus sur le montage au fil des jours, des semaines, des mois... Et il y a une sorte "d'effet" que j'aimera...

azerty39

De nombreux problèmes

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements, car j'ai de nombreuses pannes de coupures en ce moment. Chaque matin presque mon décodeur allume la ...

Andy31200

Philips 7100 er serie allumage intempestif

Bonjour, Je viens d'acquérir un Philips 7100 er serie' celui -ci s'allume sans raison à tout moment de la journée ainsi que la nuit. Nous avons d...

Support Philips

Pas de signal antenne

Bonjour je dispose d'un téléviseur Philips 42PFL79620/12 Problème:1 il ne reçois plus de signal antenne 2 lorsque je le branche sur la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Support Philips

Tele qui se met en marche toute seule

Bonjour, moi aussi télé 55 PFK 6549 tv LED PHILIPS qui s'allume toute seule appareil acheté en avril dernier je viens de téléphoner chez leclerc ...

Support Philips

Windows movie maker : photo coupée

Bonjour, J'ai bien compris le fonctionnement du logiciel "Windows Movie Maker" et je le trouve sympa. Après avoir fait un montage extra avec impo...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
sosso

Jvc everio

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un camescope JVC Everio GZ-MS230BE dont je ne retrouve pas le CD. Pouvez-vous me donner un chemin pour récupére...

glandu

Comment fixer une télé sur un pied a norme vesa

Bonjour, la télé Sony n'a pas de norme Vesa comment la faire tenir? mille mercis!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

glandu

Camescope dcr-hc24e

Résolu

Bonjour, Comment faire je n ai que des ports usb sur mon portable. Quelle cable FireWire avec IEEE 1394 pour transfert video sur pc Camescope sony ...

glandu

Chaines qui défilent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur une tv Samsung LCD LE32B450, à l'allumage les chaines défilent toutes seules, impossibilité de sélectionner une chai...

malko83

Tv samsung led (ue40c6000) : pb de défilement des chaînes

Résolu

Mon téléviseur : TV Samsung LED (UE40C6000) d'environ 4 ans : Mon pb : chaînes qui défilent sans arrêt comme si j'appuyais en continu sur le bouton...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
malko83

Acquisition video

J'ai acheté le matériel "saucez vos cassettes". Il a fonctionné une heure sous windows 7; Ce matin j'ai essayé une nouvelle acquisition, il me l'a fai...

glandu

Choix d'une télé

Bonjour, Je souhaitais acheter la SAMSUNG UE40HU6900 4K UHD. Je suis allé à Darty et la le vendeur me dit que pour le jeu vidéo cette télé n'est p...

glandu

Remplacement du trong srt 6410

Bonjour Monsieur ou Madame, bien reçu votre message précédent concernant le décodeur srt 6410 OBSOLETE . que me proposez vous comme marque pour le r...

Gil

Switcher, splitter, commutateur introuvable

Bonjour, je suis a la chercher d'un boitier du nom de " Switcher, Splitter, Commutateur " qui a 3 port d'entrée et 3 port de sortie, mes ses introuvab...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
glandu

Plus de reception pour certaines chaines

Bonjour, je ne reçois plus la 1 , la 2 , la 6 et TMC depuis plusieurs jours Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

Gil

Télécharger youtube sur pc sans internet

Résolu

Bonjour, comment faire pour télécharger une vidéo de youtube sur mon pc pour ensuite l'écouter sans internet? Configuration: Windows / Chrome 4...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
artemis0

Brancher un ecran pc sur le graveur salon sh897

Bonjour à tous, J'ai besoin de brancher un écran (de PC) sur mon lecteur de salon (SAMSUNG SH 897 avec HDMI). Est-ce possible ? Si oui, avec quel...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Papounet17000

Réglage de ma parabole sur mon camping car

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai résolu le probléme de réglage de ma parabole pour mon camping car, j'ai été conseillé par 1 camping cariste qui m'a montré...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Problème de résolution ou d'étallonage des couleurs.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits, et une carte video Ge force 640, et quand je met une résolution de 1280*1024 sur mon écran de ...

Docteur Zoidberg 51

Encrassement commande de volume télécommande tv sony bravia

Résolu

Bonjour, Depuis peu, il faut appuyer de plus en plus fort sur le bouton +/- Volume de la télécommande de la TV Sony Bravia: il doit être encrass...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Antenne tv

bonjour a tous j ai une antenne rateau dont j ai branche 2 televiseurs et a l etage il fonctionne parfaitement et au rez de chaussee par mauvais tem...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connecter mac / tv samsung

Bonjour, j'ai un macbook pro sous yosémite ainsi qu'une télé samsung UE46F7000SLXZF. Je voudrais savoir, s'il est possible de connecter ma télé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
HUGEPONEY

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Imposible de graver enregistrements faits sur sony rdc-dc 105

Bonjour. Je suis dans l'impossibilité de graver sur DVD les enregistrements que j'ai fait sur mon appareil SONY DRDC-DC 105, car ils sont toujours trè...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
r2e2p4

Problème de lecture des photos/videos gopro

Bonjour, j'ai un GROS problème avec ma Gopro (ou ma carte SD plutôt) Je peux faire fonctionner parfaitement ma Gopro mais le souci apparaît a l'étap...

glandu

Camescope jvc gzr15 be

bonjour je viens d enregistrer mon premier film sur mon camescope a carte memoire et je l ai mis dans mon pc et graver sur dvd mais j ai la desagreab...

glandu

Probleme ecran pc a télé en hdmi

bonjour incroyable jamais vu ça mon pc est brancher en HDMI sur ma télé jusque la tout marcher super sauf que en l'allumant mon fond écran appar...

Pierrecastor

Convertisseur hdmi/dvi, sa exite ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il était possible de brancher la PS3 en DVI sur mon écran LCd Samsung de 21". Et si c'est possible, que le l'adapta...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Skrognogno

Probleme ecran pc sur télé en hdmi

Résolu

salut j'ai un problème je vais essayer d'être claire mon pc est brancher sur ma télé en HDMI tout marchait très bien . mais ce matin j'ai allumer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
6804flo

Demande de renseignement pour etre chez tnt

Bonjour, je voudrais savoir comment si prendre pour etre brancher chez tnt.combien sa coute et comment je dois mis prendre merci de repondre.urgent ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
baladur13

Convertir .avc en tout autre format vidéo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour convertir du .avc en tout autre format vidéo (tel que .mkv, .avi etc.), pour ensuite pouvoir les ouvrir avec VL...

36 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Samouman

Voir une vidéo en 3d avec lunettes

Bonjour, Une question assez particulière... je ne savais donc pas trop où la placer. Je me suis procuré, en allant voir un film au cinéma, des lunett...

50 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
76zzz29

Probleme de reception parabole

Bonjour, Ma parabole, canalsat, est masquée par le feuillage dense des arbres à quelques metres et cela empeche la reception, surtout lorsqu'il pl...

kadmarche

Dvd3654

Bonjour, J'ai un léger souci avec le mien. Après 2 ans de services, plus ou moins bon sur la fin, il coupe en pleine lecture ou refuse de lire les...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rv44380

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

Gil

Jvc

comment se procurer une notice d'utilisation d'un televiseur JVC LT-46HW65U? merci d'avance

tominou49

Transférer vidéo de sony dcr-trv320e à pc

Bonjour, J'ai un Sony DCR-TRV320E que je voudrais vendre mais avant je voudrais transférer mes K7 vidéo sur mon ordi. Je n'y arrive pas... Ai 2...

27 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Quoeeestion ?????

Problème connexion tv avec freebox et ps3 et hdmi

Bonjour, tout marchait très bien jusqu'à hier.... en allumant la freebox ma tv LG s'allume automatiquement mais ne détecte plus la connexion !!! et ...

chrisflo

Affichage horizontal incomplet

Bonjour, J'ai remplacé la plaquette de ma vielle tv cathodique 21" contre une plaquette de marque chinoise. Tout fonctionne correctement, sauf pour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
B.Clash

Après l'orage

Résolu

Bonjour, Hier soir encore, j'avais toutes les chaînes de la TNT sur ma télévision. Ce matin également mais maintenant, je ne comprends pas pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nyny looping

Code pins

Bonsoir J'ai la carte TNT SAT et je n'ai plus le code pins que faire Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.124

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
nadellen

Quelle caméra choisir ?

Résolu

Bonjour, alors voilà, cela fait un an que je bosse sur un court métrage, j'ai 14 ans et mon projet est vraiment important pour moi car c'est le métie...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Redcas

Video

Bonjour, je voudrai intreger une image dans un film. Si vous avez un logiciel gratui qui fait ça dite le moi. Merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
ziggourat

Video

Bonjour! j'ai transféré une vidéo de mon appareil photo sur mon ordinateur et la video une fois installée dans mon bureau, j'essaie de la lire sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jordane45
Résultats 39301 - 39350 sur un total de plus de 50 000