Problème code PIN

Fermé
Vénus - 29 août 2015 à 17:10
 venus - 1 sept. 2015 à 16:02
Bonjour, j'ai 1 poste philips depuis 2008 ref 322PFL7962D jusque maintenant aucun problème: depuis 8 jours je dois mettre le code PIN ,je ne l'ai pas ou ne m'en souviens plus .comment faire je ne peux plus voir 1 film on me le demande sans arrêt .j'ai essayé avec 0711comme indiqué dans le mode d'emploi sans résultat .je ne sais plus comment faire ? Merci pour la réponse



A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 17:12
Bonjour . Juste une suggestion , essayer le code 0000 ou 1234 , c'est souvent ceux-là par défaut . Cdlt
0
j'ai fait les 2 que vous me donnez sans résultat et nos dates de naissance ,enfants rien ne marche .merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 18:07
Vois le lien que je t'ai donné. Remarque en rouge.
0
je vous remercie mais le code donné n'a pas marché .bonne journée
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
31 août 2015 à 12:30
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.

Avez- vous tenté de débrancher votre TV pendant plusieurs minutes puis le rebrancher avant de tenter d'entrer les codes 0711 ou 1234?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
je viens d'essayer à nouveau les N° donnés ,j'ai arrêté le poste ;c'est toujours refusé je ne sais plus quoi faire .je ne comprends pas j'ai le poste depuis 2008 je n'avais jamais de problème .la personne qui me l'a vendu m'a donné les mêmes N° que vous mais c'est toujours refusé . tous mes films sont coupés . maintenant je change de chaines et reviens sur celle que je regarde ça marche souvent ..quoi faire d'autre???
0