A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après avoir télécharger le micrologiciel sur le site officiel de Philips pour ton téléviseur, il faut le mettre sur Clé USB puis suivre les indications fournies dans le manuel d'utilisation.
Lien pour télécharger le microprogramme en fichier ZIP : https://www.philips.fr/c-p/19PFL2908H_12/2900-series-televiseur-led-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
Le manuel (p.6) : https://download.p4c.philips.com/files/1/19pfl2908h_12/19pfl2908h_12_dfu_fra.pdf
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Après avoir télécharger le micrologiciel sur le site officiel de Philips pour ton téléviseur, il faut le mettre sur Clé USB puis suivre les indications fournies dans le manuel d'utilisation.
Lien pour télécharger le microprogramme en fichier ZIP : https://www.philips.fr/c-p/19PFL2908H_12/2900-series-televiseur-led-ultra-plat-avec-digital-crystal-clear/aide
Le manuel (p.6) : https://download.p4c.philips.com/files/1/19pfl2908h_12/19pfl2908h_12_dfu_fra.pdf
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
tophecarr
Messages postés
8
Statut
Membre
merci j'essaye et je dirais le résultat merci encore
Cher Client,
Afin d'effectuer une mise à jour du logiciel de votre TV, veuillez la télécharger directement sur celui- ci en suivant les instructions de la page 6 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/1/19pfl2908h_12/19pfl2908h_12_dfu_fra.pdf
Cela vous- a- t- il aidé?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin d'effectuer une mise à jour du logiciel de votre TV, veuillez la télécharger directement sur celui- ci en suivant les instructions de la page 6 du manuel suivant: https://download.p4c.philips.com/files/1/19pfl2908h_12/19pfl2908h_12_dfu_fra.pdf
Cela vous- a- t- il aidé?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR