"blocage touche activé" SUR TV LG [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
 Antho -
Bonjour,
je possède une télé LG(LG26300), et depuis 48h je ne peux plus changer aucune chaine ni même l'éteindre sans la débrancher, dès que j'appui sur mon téléviseur apparait à l'écran "blocage touche activé" et je n'arrive pas à l'enlever!de plus je ne peux plus rein fr ac ma télécommande (j'ai changé les piles!) qq'un peut il m'aider?
merci bcp

2 réponses

Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 874
Bonjour bretech,

Je vous invite dans cette situation à contacter la hotline constructeur liée à votre produit afin de vérifier la configuration de votre équipement.
Il est probable que vous ayez pré-réglé une option de verrouillage par le biais du menu service logiquement inexploitable par l'utilisateur.

Le but sera donc de réinitialiser votre écran ou de retirer cette restriction.
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015

Bonjour a tous , moi mon probleme c'est que ma telecommande est casser donc je ne peut pas augmenter le son de la tele mais vu que j'ai une 2eme telecommande avec sa je peut augmenter le son de l'appareil mais je voudrais savoir comment on pourrait enlever le mode "blocage touche activé" merci d'avancz
Comment on fais pour resanalise l écrans ?
J,ai le même problème vous composer le 4725 puis ok normalement ça va marche pour c bon