Perte de nombreuses chaîne depuis début août 2015

Eco -  
 Eco -
Bonjour,

Depuis notre retour de conges nous avons perdu pas mal de chaînes Tv, quasiment toutes en journée, et le soir il manque seulement les chaînes 8 et 14 à 18.
2 Tv, une a chaque étage, branchées sur la même antenne de toit et fonctionnant indépendamment l'une de l'autre mais avec des résultats identiques. les recherches de chaînes n'apportent pas de solution... Je ne vois plus trop quoi faire et cela dure
Nous sommes dans l'Oise proche de Beauvais
A vous lire
Merci
A voir également:

2 réponses

Gil

presentation du probleme édulcorée, pour commencer lire le sujet sur la reception Tnt partielle:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31453829-probleme-tnt
0
Eco

En résumé m'adresser à un antenniste si j'ai bien saisi au vu de ma config, j'espérais solution moins onéreuse mais tant pis, au moins il ne me mènera pas trop en bateau au vu des infos dispo sur ce post, merci
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Peut être que le vent à fait tourner ton antenne.
Peut être que tu as un ampli dans le grenier ou à ton tableau électrique qu'il a cramé.
Va voir un voisin, et demande si ils ont le même problème.
0
Eco

Merci de ce retour, mais les voisins ont des box, et mon antenne est dans le toit donc peut probable qu'elle bouge, je vais vérifier quand même ce we. Je ne comprend pas trop ton commentaire pour l'ampli ?
0