Les discussions

Connexion tv thomson et barre de son sony

Bonjour, Je tente désespérément de connecter en HDMI ma barre de son Sony avec ma Tv Thomson. J'ai utilisé la prise HDMI ARC de la Tv, ainsi qu'un...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
XJimR

Problème de lecture des vidéo hevc

Bonjour, Alors voilà mon petit problème : j'ai récemment acquis quelques fichiers vidéo HEVC 265. Mais quand j'ouvre un des films (1080P) que j'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
glandu

Receveur tnt hd

Bonjour, j'habite Marbella et suis equipe d'une parabole dirrigee vers astra 24. Mon adaptateur actuel : visiosatTVS7600, tnt sat canal ready Que d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Andy31200

Montage vidéo

Bonjour, Après avoir converti les vidéos mp4 en format avi, j'ai fait mon film avec Movie Maker. Mais le problème est que j'ai énormément perdu en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
maryleg

Comment raccorder un magneto

Bonjour à tous. Je désire raccorder un magnéto philips vr550 sur ma télévision qui estavec box et décodeur. Pouvez vous m'indiquer le schema de bra...

Andy31200

Pb movie maker-vidéo avi

Bonjour, Moi g un autre problème, j'enregistre une vidéo en avi mais movie maker ne veut pas la lire :/:/

legiux777

Gros defaut sony kd49x8305c

Bonjour à tous je viens de recevoir ce téléviseur de chez ubaldi et en l installant j ai remarqué une defaut sur plusieurs pixel. Bon chose qui peux a...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Maikymax

Idem

Bonjour, idem pas de calais, je suis sur bouvignies avec un tv neuf et bien il me manque ces 3 chaines . Configuration: Windows Vista / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matousurnet

Changement de décodeur - adieu strong srt 7405

Bonjour, Je suis très déçu et assez furax de mon achat récent d'un décodeur Strong srt 7405. En fait je devrais dire deux décodeurs : le premier ...

Stratonimbus

Sony dsc-w30 qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en m...

109 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
miracoulous

Impossible de faire un montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car j'ai un souci pour un montage vidéo, je m'explique : j'ai fait plusieurs vidéos avec mon galaxy note 4, et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
maryleg

Reception tv par sat

Résolu

Bonjour, suite à mon branchement tv d'orange par sat sur un tv et branchement décodeur sagem tntsat hd pour voir les 23 et 24 sue ce dernier il faut q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
claude24560

Connections barre de son et tv en optique

Bonjour, à tous et merci d'avance pour votre aide Je viens d'acheter une barre de son Yamaha yas 203 et je voudrais brancher cette barre de son en op...

Fly

Adaptateur peritel / rca

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un adaptateur péritel / rca comme celui-ci: Comme on peut le voir, celui-ci est prévu pour ne fonctionner que dans un...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Andy31200

Quelle matériel pour réaliser un documentaire ?

Bien le bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matoutia

Quel logiciel de montage pour un documentaire vidéo ?

Bonjour, Je suis en 1ere S, et comme beaucoup de gens le savent c'est l'année des Travaux Pratiques Encadrés (TPE). Nous avons un sujet plutôt sci...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matoutia

Redressement d' images vidéo

Bonjour , Ayant réalisé une vidéo avec mon iphone 6 + en différente position de l' iphone j'ai la désagréable surprise de voir la vidéo non verti...

corenitec2

Les decodeurs tnt hd satellite

Résolu

Bonjour, comment se fait il que l'on ne peut lire les enregistrements fait par le décodeur TNT HD satellite d'un décodeur à l'autre si pas la mê...

Andy31200

Impossible de lire la video

Bonjour, je voudrais regarder en replay les épisodes de Cherif du 15 janvier 2016 ; je peux regarder les bandes annonce mais il m'affiche le mess...

ziggourat

Ralentir 1 vidéo et l'enregistrer avc la modification de vitesse

Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker Je souhaite ralentir une vidéo, ce que j'ai su faire en allant dans AMÉLIORATION puis dans PARAMÈTRES DE VI...

ziggourat

Comment lancer des vidéos à la fil, sans revenir sur le bureau

Résolu

Bonjour, je voudrais présenter le travail de plusieurs équipes qui ont chacun tourné des vidéos (en MP4). Je voudrais savoir comment piloter leur l...

Mouftie

Film sur pc

comment regarder des film sur pc

matexy

Ion video 2 pc

Bonjour, mon ordi ne reconnais pas mon ion video sous windows 10 comment faire svp cordialement Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.1...

PierrotDu59

Adsl free player

bonjour comment diffuser les vidéos de mon pc sur une Freebox ancien modèle ? merci

glandu

Rediffusion nrj music awards 2011 ?

Bonjour, j'ai loupé les NRJ Music Awards 2011 , et je voulais savoir si c'était possible de revoir l'intégralité des NRJ Music Awards 2011 , est-ce ...

PierrotDu59

Boitier pour tv ancienne

Bonjour. J.ai une télé plate mais qui environ 7ans et j..ai canal+ Or quand le décodeur de canal+est en panne plus rien ne marche Un dépanneur nous...

Gil

Freebox télé bloquée sur reseau

Résolu

Bonjour, Nous avons le réseau TV par Free Depuis ce midi nos deux boitiers TV sont bloqués sur reseau alors que la Freebox HD indique l'heure.Y a-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
segur06

Mot de passe perdu ! que faire ?

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma tele lg, comment faire pour le remplacer . JE SUIS PASSE DE LA PARABOLE A LA FIBRE OPTIQUE ET JE DOIS ...

Utilisateur anonyme

Dvd pdv310ylus mode d'emploi

je cherche un mode d'emploi pour le lecteur portable 7 pouces KAPAZA dvd pleyers 17.5 cm PDV310YLUS Merci d'avance glaures@pt.lu

STARGATE43

Branchement pc portable acer/windows8 et ancienne tv

Résolu

bonjour, je cherche une solution pour brancher mon PC sur TV. PC portable Aspire V3 731G - NVIDIA geforce GT équipé HDMI TV brandt ancienne (én...

agatha24

Panne sur tv samsung le40b530p7w

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma tv, ne fait que s'éteindre et se rallumer sans rien demander. Obligée de l'éteindre pour ne pas être réveillée dans la nui...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
STARGATE43

Cle usb

Bonjour, j ai une tele tokai modele tte-24d1804k et je n arrive pas a effacer la cle usb Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nadellen

Recherche film

Résolu

bonsoir je recherche un film avec un jeune garçon qui travaille dans un magasin et qui rentre dans un flipper maudit un truc ainsi je crois ..j'ai d’...

firestorm67

Sens des images

Bonjour, Comment changer le sens des images vidéo prises par un téléphone . Merci à tous . Configuration: Windows / Firefox 43.0

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
HelpiOS

Télécommande universel philips

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment utiliser la telecommande sur mon lecteur DVD. Je ne sais pas comme faire. Merci de répondre :) Configurat...

Amanda

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma télé

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma télé, quand je branche le DVD et que je mets la télé sur la chaîne à AV Ça me marque aucun signal, j'ai essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Adelineeee

Terre qui tourne en vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un terre qui tourne en vidéo HD (minimum 1080p). Je souhaite par la suite l'intégrer dans un montage vidéo pour ...

Utilisateur anonyme

Enregistrer vidéo flash pc / tv

Bonjour, J'utilise mon écran de télévision de salon pour surfer sur Internet et je souhaiterai enregistrer une vidéo flash sur mon téléviseur. ...

Lepetitprince78

Voyant qui clignote

Bonjour, jais un problème avec ma tv haroow hl32hd82b-2 le voyant rouge clignote est la tv ne allume pas (elle s'allume une 1fois sur 1000) pas de co...

athena223

Tv toshiba 40l7333d comment faire quand code parental oublié tos

Bonjour, tv Toshiba 40l7333d comment faire quand le code parental oublié le code 1276 ne marche pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0f

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
matousurnet

Jvc gr-a11

Bonjour , je viens d'acheter un Camescop JVC-GR-A11 sur EBay surtout pour lire d'anciennes mini K7, mais aussi pour filmer avec ce matériel dépassé ...

glandu

Barre son philips hts8100

Bonjour , la porte pour les cd, dvd, ne s'ouvre et ne se ferme plus sans mon aide .. quelqu'un aurait il une idée ????????? merci d'avance

SupportPhilipsSound

Conversion signal satellite en signal numérique terrestre

Résolu

Bonjour, J'habite dans le Morvan, dans un endroit où la réception TNT est de très mauvaise qualité. Je dispose donc d'une parabole pour la réception ...

PJC58

Télécommande universelle ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une télécommande universelle Philips SRP2002/10 et je cherche à la faire fonctionner sur mon téléviseur de marque SUNGOO. Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
SupportPhilipsSound

Panne parabole automatique antarion g4

Bonjour, Ma parabole automatique Antarion G4 tourne en permanence puis se replie sans trouves Le satellite Astra 19 Configuration: iPad / Saf...

Gil

Panne de tv toshiba 22l1333g

bonsoir je possède une télé lcd toshiba ref 22L1333G une fois branchée, elle ne s'allume plus du tout, pas de voyant rouge ....ecran noir totale j...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
guenf

Commande du code activation sur magix 10 deluxe

bonjour ne pouvant pas utiliser des vidéos à inclure dans mes montages photos, le logiciel me demande de commander le code activation soit par intern...

glandu

Probléme cable vga

Bonjour, j'ai un probléme sur le cable de VGA puisque elle est branché et ne marche pas sur tv Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

glandu

K7 convertie en numérique nb

Bonjour, lors du transfert d'une vhs sur pc l'image enregistrée est en noir et blanc alors que la k7 est en couleur. Pouvez vous m'aider, merci ...

Karl

Conversion signal satellite en signal tnt

Fermé

Réponse à HOMBOURGEOIS Je ne sais pas ce qui se passe chez CCM, mais ça fait presque une heure que j'attends la validation de mon inscription et n'a...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000