Les discussions

jujududu72 Montage et acquisition vidéo

Incruster une image sur une video

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un décor derriere une personne filmé ( film une personne dans un jardin et à l'aide d'un logiciel mettre un décor) . Est ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu
perry Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio box

bonsoir pinnacle studio box carte dacquisition externe ne semble plus disponible nul part pourriez vous me dire quoi prendre de similaire c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
glandu
nico-kun Format et connectique vidéo

Convertir une vidéo pour facebook

Bonjour, voilà j'ai une vidéo de roller créer a partir d'un camescope et monter par la suite sur le pc avec le logiciel pinacle elle fait 513 mo c...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lecomtoisdudoubs
janou courtois TV & Vidéo

Mise en fonction d'un casque sennheiser

Bonjour, comment mettre en fonction la première fois un casque sennheiser rs 120 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

Andy31200
DaMilano TNT / Satellite / Réception

France television

Résolu

Bonjour à tous, J'habite en Italie et suis passée au HD, satellite Eutelsat 5° ouest décodeur Fransat Humax FR 1000 Hd jusque là tout va bien, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
matousurnet
karann40! Lecteurs et supports vidéo

Reproduction vidéo

Bonjour, Avec -Un ordinateur neuf( fixe) -De nombreux fichiers video de tous codages -"Freemake video transformer" -CDBurnerXP que je maîtrise +...

tribun
lilimin261 Format et connectique vidéo

Sites streaming

quels sont les meilleurs sites streaming films Je m'explique:les plus sûrs,les moins compliqués, ceci pour transférer sur une clé USB Mon PC est W7,...

OrionIDF
il pour que tu me debloque la mienne stp TV & Vidéo

Tv philips bloqué en digital tv

Bonjour, je possede une tv philips n 42pfl3522d/12 et elle c est bloqué sur ce mode lorsque j ai joué avec mon fils avec un petit helicoptere a infr...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Support Philips
footameric Format et connectique vidéo

Freemake

Bonjour, Ayant eu quelques problèmes sur mon pc, je décide de le réinitialiser. Donc j'installe mes logiciels, sauf, qu'il y en a un que je ne pe...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
MaxGix
Lugialugia Lecteurs et supports vidéo

Magnetoscope enregistreur

Bonjour à toutes et à tous je suis embêté, je recherche pour offrir a mon grand père féru de visionnement de VHS, un magnétoscope simple ou avec le to...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lugialugia
sab83 Lecteurs et supports vidéo

Numérisation mini dv

Bonjour, je voudrais numeriser mes cassettes mini DV cependant je n ai plus la camera pour lire ce genre de cassette ... J ai un magnéto et une caméra...

Andy31200
cuiltosse TV & Vidéo

Episode naruto shippuden

Résolu

bonsoir, quelquin pourer m'aider ou je peux trouver episode naruto shippuden 73 merci d'avance.

122 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Uzumaki
BG Téléviseurs

Télécommande sony rm-ed030

Bonjour, Comment trouver le code de la Télécommande Sony rm-ed030? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

STARGATE43
coco Téléviseurs

Problème mot de passe

Bonjour, Si J'allume mon TV 42LX6500-ZD elle demande mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

STARGATE43
dalex59 TNT / Satellite / Réception

Qualité reception decodeur

Bonjour, comment amélioré le débit de réception de mon décodeur canal sat par parabole pour tv uhd , existe t'il un cable antenne plus performant ...

Lepetitprince78
nicko.mnj Lecteurs et supports vidéo

Vidéo mp4 non reconnue.

Salut tout le monde ! J'ai une vidéo familiale assez importante qui ne se lit plus. Quand je suis dans le dossier de mes vidéos, il y a bien la vigne...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nicko.mnj
emilie TNT / Satellite / Réception

Probleme de reception ?

Bonjour, bonjour, j'ai installer mon décodeur tnt le soucis c'est que a la fin de l'installation de mes chaines et sa fais comme si je ne captai p...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Redbart
Louise Format et connectique vidéo

Brancher portable sur une tour

Bonjour, L'écran de mon portable est défectueux et on m'a conseillé d'aller sur Google et taper : fil vga tour ecran d'ordinateur mais il ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
georges97
Saray49 Téléviseurs

Pas de son entre la tv et la chaine hifi

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section. Je vous expose le problème que je rencontre avec la liaison entre la télévision et ma chaîne h...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43
Pekele-30 Montage et acquisition vidéo

Film

j'aimerais telecharger films anciens type Marcel Pagnol

madmyke
mimisa Téléviseurs

Panne tv philips

Bonjour, ma TV Philips flat 19pfl5602d/12, le voyant en bas à droite reste au rouge clignotant, l'écran reste noir, impossible de l'allumer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
emisa47
geraud Lecteurs et supports vidéo

Ma cassette ne sort plus

Résolu

Bonjour, Moi il s'agit toujours du Canon MINI DV800 mais c'est la cassette qui est bloquée dans le compartiment... HELP Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
glandu
Lameli2 Téléviseurs

Problème de connexion lecteur dvd et tv

Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux téléviseur Daewoo DTL-2930 que je n'utilise que pour regarder des Dvd (je ne regarde jamais la TV, pas de Tnt) Je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200
Naqa TNT / Satellite / Réception

Satellite perdu

Bonjour, Jai supprimer eutelsat w3a (hd line 200s) je sais pas comment remettre eutelsat w3a aidez moi svpp !! Merci d'avance

Andy31200
mardan Lecteurs et supports vidéo

Vidéos en noir et blanc :/

Bonjour, J'ai acquis un Dazzle DVD recorder HD ( ou plutôt on me l'a offert vu le nombre de cassettes en ma possession). J'ai connecté mon Dazzle à...

glandu
mohamed TNT / Satellite / Réception

Reception tnt partiel

Bonjour, j'ai un gros soucis, je capte que la moitiée des chaines tnt , et chez moi c'est un batiment de 3 étages avec des habitants a chaque étage ma...

Gil
tv saba TV & Vidéo

Problème de récéption de certaines chaines

Bonjour, j ai achete une tv saba avec tnt intègrèe certaines chaines ne fonctionnent pas tout le temps est ce que en branchant un décodeur tnt cela ...

Gil
jack Lecteurs et supports vidéo

Tranfert mini dvd sur dvd

Bonjour, j'aimerai tranferer des mini dvd-rw marque canonHR10 sur des dvd ou sur mon ordinateur Merci de m'aider Configuration: Windows / Fi...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Papounet17000
THORSTENthordal Téléviseurs

Panne decodeur bouygues

BONJOUR cOMMENT REGARDER LES CHAINES tv gratuitement sur mon ordinateur ?

nadellen
Veviveva TV & Vidéo

Télévisons samsung qui ne s'allume plus

Bonjour, Depuis ce matin ma télé ne s'allume plus alors que tout allait bien jusqu'à hier soir. Quand j'appuie sur le bouton on le petit bouton ro...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
jbclroux TV & Vidéo

Installation de 5 tv sur une parabole...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je voudrais installer une parabole et y brancher dessus 5 tv. Un vendeur m'a dit qu'il fallait installer un répartite...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Gil
Alain0107 Format et connectique vidéo

Tv4k/free

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un nouveau téléviseur, PUH6400 Philips.En branchant par cable HDMI TV et FREE, image mais pratiquement pas de s...

Support Philips
mornase TNT / Satellite / Réception

Chaines tele

Bonjour, Je possede une tele plus un adaptateur tnt et depuis quelques jours je ne reçois plus la 2,3 ,5,19 : certains jours ces chaines fonctionn...

Gil
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000