Les discussions
Télèviseur philips ambiligt 94 cm mod.2010
Bonjour. Quand j'enclenche mon téléviseur l'écran est plein de couleurs bizarres et complètement trouble mais le son est bon, après plusieurs arrêt...
Televiseur philips
Bonjour, Mon téléviseurs Philips Ambilight 94 cm acheté le 15.03.2010 a un problème au départ, quand j'enclenche l'appareil le son est bon mais l'...
Réaliser une vidéo de présentation des éventement des associatio
Bonjour, Dans le but d'informer sur les manifestations organisées par les associations de ma commune, j'aimerais mettre une tv avec prise usb dans...
Saccades sur certaines chaînes de mon téléviseur
Bonjour Depuis hier, je ne peux plus prendre correctement certaines chaînes de mon téléviseur Philips: sur la 1, 7, 8, 15, 16, (j 'en oublie), l'imag...
Problème disque dur multimédia
Bonjour, J'ai acheter depuis peu un disque dur multimédia [ https://www.ciboxcorp.com ] tous se passe bien sauf que aujourd'hui j'ai un problème lo...
Problème sony vegas pro 9
RésoluBonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...
Sagem tntsat isd 74
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...
Mode non supporté
Résolubonsoir Comment se fait il que ma tv toshiba 26av505dg affiche mode non supporté en HDMI et fonctionne avec une péritel sur canal satellite ...merci ...
Problème pour recevoir les chaines tv
Bonsoir à tous! Je viens d'emmenager dans mon nouvel appartement et je n'arrive pas à avoir les chaines TV en reliant ma télévision à l'antenne par...
Toshiba dvr 80 kf
Bonjour, j'ai un magneto toshiba dvr 80 kf, je n'arrive pas à regarder une autre chaine pendant l'enregistrement .Peut on m'aider ? ,Merci.
Comment insérer une vidéo dans une vidéo sur sony vegas pro
Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir comment insérer une vidéo dans une autre vidéo en plus petit sur le logiciel de montage Sony Vegas Pro. ...
Enregistrement sur sony vegas pro 12
Bonjour! Voilà, j'ai fais un montage vidéo de environ 20 minutes, le problème c'est le rendu. Quand je veux l'enregistrer (dans mon cas en wmv), da...
Transmetteur thomson vs 680
Bonjour, J'ai acheté une transmetteur vidéo Thomson vs 680. J'ai le mode d'emploi mais j'ai égaré le schéma (petit dépliant) expliquant le position...
Les tv 4k et la ps4
RésoluBonjour, Les tv UHD 4k et la ps4 aurait il une diferance mageur qu'avec une tv FHD si oui les quelles ?Configuration: / Mozilla Indeterminable
Problème de son après ré-ouverture de sony vegas pro 13
Bonjour à tous, J'ai un problème de son sur Sony Vegas Pro 13 qui m'ennuie fortement : Lorsque je créé mon montage vidéo et que j'applique un mo...
Home cinéma samsung ht-x30 problème son
Bonjour, Jai acheter d'occasion le home cinema Sauf que j'arrive pas activer toute les enceintes help Configuration: iPad / Safari 8.0
Problème dans l'importation de vidéo sur window xp movie maker
Bonjour, Lorsque j'importe une vidéo d'une durée de 1 min 56 sur Movie Maker de Windows XP, elle passe à 1 min 36. Avez vous une solution pour gar...
À l'aide mon demo ne fonctionne pas avec un switch
est ce que je peux utiliser un switch avec le demo Condor 9090 HD plus et comment,merci
Panne televiseur
Bonjour, mon televiseur thomson 32HS4246C NE S'ALLUME plus que faire plus de garantie depuis 2 jours Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Gopro montage vidéo
Bonjour, J'ai réalisé un montage vidéo avec le logiciel pour gopro et j'aimerais publier cette vidéo sur youtube mais à la fin du téléchargement ç...
Tele sharp aquos
Bonjour, Mon télé marche au Bout de 15mn et il ne s allume plus que dois je faire merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Tv
Bonjour, j ai un ecran plat samsung le probleme il a pas une prise de courant Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
L'aide sur le satellite
Bonjour, Touts m'est satellite sont effacé sur star sat sr 2000hd hyper comment je peux faire pour installé (atra 19.2 plus hotbird merci en a vance...
Récepteur freesat tsf 4000 avec samsung ue32h5000
Bonjour, Actuellement j'ai une tv avec tube cathodique branchée sur le Récepteur Freesat TSF 4000 pour réception par une parabole sur Atlantic Bird ...
Antenne sattelite neovia vh300
Bonjour, je n'ai pas le manuel pour ce type d'antenne a monter sur un camping car,notamment avec le barregraphe suivant les regions merci
Recherche de notice
Bonjour, Quelqu'un disposerait-il de la notice d'emploi gratuite de la "LCD TV Proline model N° LD1973D2", car j'ai perdu la telecommande et ne disp...
Musique
Bonsoir tout le monde, Comment on fait pour télécharger des musiques et les mettre sur le téléphone???? Configuration: Windows 7 / Chrome 41...
Tv et ordi
Bonjour, Comment connecter mon portable sur la tv avec Hi-Smart sans câblages. J'ai le Wi-Fi merci
Pas moyen de faire un enregistrement tv sur le lecteur blu-ray!
Bonjour, Etant complètement néophyte dans le monde audio-vidéo je viens à votre rencontre dans l'espoir de trouver une aide éclairée. Mon matér...
Transfert mini dv sur dvd
Bonjour, Bonjour, j'aimerai transférer de vieille vidéos sur dvd mais je n'ai plus la caméra ni aucun câbles il ne me reste plus que de vieilles...
Fairy tail
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une suite à l'épisode 19 de fairy tail, à savoir celui où ils échanges leur corps ? Configuration: Window...
Probleme avi saccadé sur sony vegas pro
coucou ! alors voila sur sony vegas pro 12 j'ai un gros probleme j'enregistre ma vidéo sur minecraft avec fraps puis une fois que j'ai la vidéo j'e...
Quel cable choisir pour relier son pc gamer a un ecran 4k
RésoluBonjour, Je ne sais pas avec quoi relier mon pc pour pouvoir jouer a GTA 5 en 4K Cable HDMI D-Sub DVI Display Port Mini Display Port(DP) Mini H...
Configuration récepteur satellite
Bonjour, j'ai acheter un récepteur satellite marque dreamsat et j'ai l'ai brancher au modem S'alaire connecté mais je voi aucun changement y'a pas...
Probleme de parabole
Bonjour, un message d'erreur s'affiche sur ma télé: attention l'orientation de l'antenne à échoué le satellites trouvé n'est pas Astra 19.2. c bi...
Réglage tnt
Bonjour, je n'arrive pas régler mon téléviseur, avant la réception se faisait par parabole maintenant je n'ai plus le boitier permettant de recev...
Enregistrer canalsatellite
Bonjour, Je désire enregistrer ce qui apparaît sur l'écran de mon téléviseur en provenance de Canalsatellite. Je peux le faire avec le décodeur satell...
Mettre une image sur un fond de vidéo mp4
Bonjours, bonsoir, Je voulais savoir si il existe un logiciel qui pourrait me permettre d'incruster un image png, c'est a dire j'ai une video de t...
Convertisseur ntsc vers pal
RésoluSalut, Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgents avec moi. J'ai fait des recherches sur le site avant de poser mais n'ai pas trouvé la rép...
Vidéoprojecteur
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...
Erreur installation télé samsung td 390
RésoluBonjour, je viens d installer une télé Samsung td 390 seul problème je suis allée trop vite et l'installation a été faite en suomi comment retrouv...
Probleme affichage sur tv
Bjr a tous besoin d'aide Un voile sombre apparaît sur la partie droite dê mon téléviseur Philips 47pouces série 7000
Webcam
Bonjour, Je viens d'aquerir une webcam, quand je la branche je n'ai pas d'image et je ne sais pas comment faire. S'il-vous-plait aider moi je galère...
Telecomande
Bonjour, je vourais savoir si une telecomande meliconi pratico 2 si ça marche sur un televiseur saba Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.23...
Pilote vhs vers pc.
Bonjour, je possède un magnetoscope SONY de grande qualité (SLV-SE800B). Je désire convertir mes cassettes vhs en DVD,passant par le disque dur de mon...
Anntenne parabolique ou antenne plate ?
Bonjour, Je voudrais demander si on peut capter les chaînes du satellite Hispasat 30W avec une antenne plate en France ? (en Lorraine plus précise...
Clavier virtuel freebox disparu
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le clavier virtuel de ma freebox, normalement lorsqu'avec la souris virtuelle je clique sur la barre d'adresse j...
Dona beija
Je voudrais suivre cette serie en francais svp
Suivre canal+ sur mon ordinateur
Bonsoir, j'ai Canal+ dans mon salon (décodeur) avec abonnement, et j'aimerai pouvoir y suivre des matchs a mon lieu de travail, car j'ai une interne...