Prise noos

Fermé
lili67 - 2 sept. 2015 à 21:47
Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 2 sept. 2015 à 21:59
Bonjour,

je viens vers vous parce que je viens d'emménager dans mon nouvel appartement et il n'y a aucune prise antenne, la seule prise présente dans l'appartement est une prise noos MAIS sans prise antenne, seulement une prise qui se visse (je pense a une prise pour le câble mais je ne suis pas experte). Ne sachant pas trop comment faire pour avoir la tv j'ai donc acheté une antenne intérieure, mais habitant proche de la frontière franco-allemande je ne reçois que les chaînes allemandes !
Vous allez me dire eh bien prends une box ! Oui ça s'est fait mais comme je suis la dernière arrivée dans la colocation le branchement tv de la box n'est pas pour moi ! et puis si je demande à avoir un deuxième branchement ça va me revenir cher. Du coup je ne sais plus du tout quoi faire ...
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse !

Merci d'avance


1 réponse

Necset Messages postés 247 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 41
2 sept. 2015 à 21:59
il se peut aussi que la fiche à visser soit un e fiche F relié à une parbole par satellite
0