Les discussions
Fichier m4s en mp4(ou autre) ?
RésoluBonjour, j'ai fais l'achat d'un film en VOD sur un site et lors de son téléchargement le film est dans un dossier avec plein de fichier video et audi...
Decodeur sat-illimite
Bonjour, Le décodeur et bloquee sur les 4 traits il veut plus salumee ta tille une possibilité de le régler. Merci pour tt proposition
Manque chaînes tnt avec parabole
Bonjour, J'ai changé mon ancienne tv par une Samsung avec tuner TNT HD. Depuis je ne reçois plus toutes les chaînes de la TNT. J'ai un décodeur tnt...
Un beug d' affichage sur internet lg smart
Bonjour, Ma télé LG Smart a Internet, je peut allez sur Google mais quand je vais sur YouTube ou autre site, l'affichage de la page de fonctionne ...
Convertir un fichier exe en mp4
Bonjour, Comment et avec quel logiciel peut-on convertir un fichier exe en mp4 ou AVI ? SVP D'avance un grand merci -- JPP
Chromecast avec le son mais sans image
RésoluBonjour, J'ai casté ma tablette et la TV de la chambre de mes loulous à l'aide d'un Chromecast sans problème. Je vois mon écran de tablette sur ...
Transformer une vidéo
Bonjour, Transformer une vidéo (youtube, par exemple) pour la lire sur une clef USB, s'il vous plaît? Merci Cordialement -- Détendez-v...
Davinci resolve 16 : ne reconnais pas la vidéo, uniquement le son
Bonjour, dans une perspective de montage j'essaie d'importer des rushs dans Davinci resolve 16 cependant il reconnais uniquement le son du rush ma...
Changer de taille de videos
Bonjour, j'ai fais un film avec mon téléphone, mais lorsque je l'enregistre les dimensions sont petites avec des bandes noires,comment pourrais je ch...
Panne due à une décharge électrique (foudre)
Bonjour, Il y’a de cela un mois que mon téléviseur plasma s’est éteint suite à une décharge électrique quand il y’a eu un grand coup de tonnerre. Je...
Impossibilité de lire un dvd+r gravé sur mon lecteur blu ray
Bonjour Je viens de recevoir un DVD+R gravé . Seulement impossible de le lire. Une fois que j'ai incorporé le DVD+R dans mon lecteur Blu Ray , il...
Tv lg
Bonjour, nouveau sur le forum ,je recherche des infos pour la carte mère de mon LG 47LW570S a lâcher . j'ai trouve une carte mère EAX64294002(1) 11.03...
Écran blanc sur télé
Bonjour, Bonjour, Je reçois la télé par fibre optique et branchement par câble HDMI. Depuis quelques jours , l'écran devient blanc avec quelq...
Montage video
Bonjour, pourrait-on me renseigner sur un logiciel de montage video GRATUIT? Beaucoup de logiciels s'annoncent comme gratuits mais après montage, il...
Code télécommande
Bonjour, Bonjour, Je voudrais le code pour une tu Schaub Lorenz modèle LD24-K12HDW
Chaines de la tv
Bonjour* Ce matin je n'ai plus mes chaînes tnt je me retrouve avec des chaînes étrangères 4002 à 4520 par exemple Que dois je faire Merci ...
Carte micro sd
Bonjour, j ai un pc HP neuf avec Windows 10, j ai une camera Littlelf 1080p Caméra de sécurité IP intérieure sans fil WiFi domestique intérieur pour v...
Problème de colorimétrie sony vegas pro 16
Bonjour, je viens chercher de l'aide ici après avoir écumé les forums francophones et anglophones, car aucun cas ne correspond exactement au problè...
Mes vidéos panasonic hc-v210 ne sont pas visibles sur le pc
RésoluBonjour, J'ai filmé plusieurs vidéos avec un caméscope Panasonic hc-v210 et une carte SD San Disk neuve de 64GB. Les vidéos sont visibles sur le...
Chaîne
Bonjour, J arrive pas a remettre mes chaîne dans l ordre
Décodeur dvb-t2 ne trouve aucune chaine allemande
Bonjour, Je viens d'arriver en Allemagne. Le tuner de ma télé permet de capter les chainesc émises en DVB-T. J'ai donc acheté un décodeur spécial...
Vlc assemblage
Bonjour, avec vlc, puis-je assembler des séquences?
Tele media
Bonjour, je possède une télévision de marque QMEDIA depuis 12 ans, il y a 6 jour que je n'aie plus de son, j'ai l'image, mes plus de son,pourriez vous...
Avoir accès a canal plus
Bonjour, bonjour j'ai gagné un téléviseur Smart Tech de 109 cm mais je n'arrive pas a accéder en mettant mon décodeur canal plus a avoir accès a mes...
Aucun son
Bonjour, Alors j'ai suivis tout vos tutos mais toujours rien pour moi...J'ai tout bien de branché et pourtant je n'ai pas de son sauf avec le casq...
Perte du code pin de la télévision.
Bonjour.en fait j'ai oublié le pin de mon téléviseur model NO32PFL5522D/12.j ai essayé d'entrer le pin 8888,mais cela ne fonctionne toujours pas.comme...
Clé usb non reconnu sur tv malgré différents formatages
Bonjour J'ai une TV marque RCA, avec entrée USB J'ai acheté un clef usb qui marche parfaitement sur mon PC avec film (en différents formats) Mais m...
Problème de télé
Bonjour, Nous avons acheter la télé clyton CL32DLED20B le 9 septembre dernier elle fonctionnais très bien jusqu’à ce soir où elle s’éteint tout se...
Impossibilité de régler les chaines tnt
Bonjour, Ma télé est un modèle samsung UE48H6800AW. Suite à un problème de mauvaise réception du signal, mon LNB a été changé, ainsi que mon décodeu...
Décodeur
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'acheter un décodeur pour accéder aux chaînes payantes gratuitement?
Comment brancher mon lecteur dvd qui n'a pas de prise hdmi sur ma tv lg
Bonjour, je souhaiterais brancher mon lecteur DVD sur une nouvelle tv LG. Mon lecteur DVD a des prises péritel mais pas de prise HDMI , et ma n...
Clavier tv lg 32lm6300
Bonjour, Je cherche un clavier pour naviguer plus vite sur la web de ma tv et après des heures de recherche je n'en trouve pas. Le Logitech K600 n'e...
Clé usb vers disque dur
Bonjour Juste pour un renseignement ,( Je ne suis pas un virtuose en informatique ) J 'aurais aimé savoir à partir d'une clé USB avec des films des...
Video trop sombre
Bonjour, Je voudrais savoir comment travailler sur une vidéo qui est trop sombre Merci d’avance
Tv sharp crt 21 pouce
Bonjour, J ai une carte sharp 21 pouce crt. Qui tente de s'allumer et s eteint apres clignote 3. Et ceci se repete ....
Manque chaîne 4,8,15,16,17
RésoluBonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...
Forcer un rendu en 1920×1080 sur premiere pro
Bonjour à tous J'ai un petit souci : j'ai filmé une vidéo avec mon téléphone en format UHD 3840×2160, et après avoir fait mon montage dessus, j'ai...
Tv
Bonjour, je nai plu de chaine
Je n'arrive plus a allumer ma télé et quand elle s'allume elle fume
RésoluBonjour, ma télé ne s'allume plus et quand j'arrive a l'allumer (rare),elle fume et ça sent le bruler,meric,Noëla
Première installation d'une antenne tv
Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...
Erreur netflix
Bonjour, Netflix a rencontrer une erreur code :ui-800-3(104001). J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours la même erreur, merci d'avance pour v...
Freebox revolution, 2ème tv et ethernet
Bonjour, Je dispose d'une freebox Révolution. J'habite un appartement moderne qui dispose de prises ethernet murales. Lors de l'installation de...
Télécommande universelle
Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle DUNE80 et j ai une télé continental édison. Je n ai pas de code Merci de m aider ...
Freebox mini4/sonos beam/tv samsung : mauvaise réception, brouille/mosaique
Bjr, Jai installe barre sonos beam sur tv Samsung et freebox mini 4 : depuis je ne parviens plus a avoir l’écran tv normalement dès que je suis en mo...
Vidéo sans son!
Bonjour, j'ai reçu une vidéo avec WeTRansfert mais quand je la lance avec le lecteur Windows Média, il n'ya que le son et avec VLC l'image est plus ...
Télé haier le24m600cf
L'écran s'allume avec le logo "Haier" pendant quelques dizaines de secondes puis s'éteint pendant quelques secondes puis de nouveau le logo et ainsi d...
La recherche des signaux
Bonjour, j'aimerais savoir concernant l'apparition des signaux. Les signaux apparaissent après avoir trouvé le bon emplacement de la parabole ou on do...
Télé box
Bonsoir, je viens d'emménager, hors il n'y a pas de parabole.. Je souhaiterais savoir si je prenais le forfait basique canal box quand j'allumerais la...
Problème vidéo camescope minidv
Bonjour à tous, Je cherche un vieux connaisseur des années 2000 pour montrer cette vidéo qui vient de mon vieux Sony Trv950E J'ai envie de l'util...