Ecran TV Noir

pipou76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmazingToshiba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

après avoir regardé la plupart des sujets similaires sur le forum je me permets de poster mon problème car je n'ai pas trouvé de réponse.

j'ai connecté mon PC portable (hp 450) sur mon téléviseur samsung (LE32B530) via un câble HDMI.

Sauf que maintenant, pour une raison que je n'explique pas, lorsque je veux reconnecter ma bbox ou bien ma ps3 l'écran devient noir et "saute".

le seul appareil qui fonctionne en HDMI est le PC. La prise péritel fonctionne correctement.

j'ai l'impression que la TV reconnait le signal mais que la résolution est restée bloquée sur celle du PC. j'ai tenté de faire un reset factory de la TV + mise a jour firmware TV sans succès.....

j'ai également fais un "EDID WRITE ALL" sur la TV... sans succès...

est-il possible via le pc de restaurer la résolution de la TV ? ou bien via le menu cachée de la TV ? est-ce un problème matériel de la TV? avez vous une autre solution svpppp????

merci de votre aide avant que je perde espoir et que j'amène la TV au réparateur :(
A voir également:

1 réponse

AmazingToshiba Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Mange des patates et ça ira ;)
0