Lecteur enregistreur dvd hd 160 go lg rh 731 t

Fermé
mc - 31 août 2015 à 21:46
baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 sept. 2015 à 14:39
Bonjour,
je viens d'acquérir un enregistreur dvd hd 160 ; j'ai suivi la notice pour le branchement mais je n'arrive pas à l'utiliser; il s'allume j'ai le message "hello" et puis rien; la télévision continue de fonctionner malgré que l'antenne passe par le lecteur enregistreur donc je pense ne pas m'être trompé dans les branchements....mais aucune touche ne répond!
un dvd était fourni nommé: "owner's manual" mais meme mon pc n'arrive pas à le lire!
merci de me donner quelques conseils car je désespère!
m-christine



1 réponse

baladur13 Messages postés 46400 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 13 224
5 sept. 2015 à 14:39
Bonjour
Votre téléviseur reçoit les infos vidéo et son via le cable HDMI (branchement page 15 de la notice) ou via un cable Audio/vidéo RCA (page16) ?

La notice https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-RH731T

Quelles sont les références de votre téléviseur (Marque et modèle) et où avez vous branché le câble en provenance du lecteur sur ce téléviseur ?
(je ne parle pas du câble d'antenne qui lui ne transite par le lecteur/enregistreur que pour permettre les enregistrements direct de chaine télé)

Dans tous les cas pour visualiser sur le téléviseur il faut sélectionner, sur ce dernier (avec la télécommande, la "source" de l'image...
1