Replay

Fermé
mamoun - 5 sept. 2015 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2015 à 07:23
Bonjoiur, impossible de resoudre mon problème. Je n arrive plus à visionner des replay sur tous les naviguateurs c est pareil. je ne comprends pas ce qui se passe. J ai fait un nettoyage complet d usine et là tout est au ralenti et plus rien ne fonctionne. pourtant tout est ok. Je n ai pas de virus. Merci de m aider svp.



1 réponse

simslak Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015
5 sept. 2015 à 09:25
Je sais pas si ça peut t'aider mais les replay ne fonctionne qu'avec des IP françaises à ma connaissance. Donc si t'es en vacance à l'étranger c'est normal que ça marche pas à moins que tu sois connecter à un VPN français.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2015 à 09:32
il poste avec une IP francaise ....
0
non je ne suis pas à l etranger, surtout qu il y a quelques jours cela marchait bien avant que je fasse le nettoyage de mon ordi.Je suis nulle en informatique. Je ne sais pas ce qu est un IP et VPN. je vais chercher, merci quand meme.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2015 à 07:23
un nettoyage ok mais avec quel outil , Ccleaner ?? ou autre....
car avec ccleaner on peut restaurer tout c qui a été supprimé (sauf temporaires)
les replays de quelle chaines ? pour voir les replays perso j'utilise captvty qui est nettement plus simple que de chercher une émission sur un site................
0