Sony Bravia LCD (P&P/PIP) sortie son

Fermé
Cham216 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 3 sept. 2015 à 21:49
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 4 sept. 2015 à 07:55
Bonjour,

Je possède une Tv Sony Bravia LCD et une PS4 branchée sur le canal HDMI 2, la Tv est dotée de la fonction P&P et PIP, et je souhaiterais jouer a la PS4 tout en laissant ma famille regarder leur chaines Tv, et tout cela sur la meme Tv, ce que je peux faire grâce à cette fonction, mais le problème c'est que je n'ai pas de son sur mon canal hdmi2 lorsque j'utilise la fonction PIP ou P&P, et lorsque je branche mes écouteurs dans la prise audio "Pc/hdmi audio in" ce que je pense être la prise audio du canal hdmi 2, aucun son ne sort. Et le vendeur de la télé qui est venu aussi installer la télé, nous a dit que l'on pouvait diviser l'écran en deux, et utiliser le casque audio et le Haut parleur en même temps grâce à l'option P&P/PIP. J'aimerais avoir sur un canal le son audio (canal TV), et sur l'autre (le canal de ma console hdmi 2) un son avec casque audio. Mais je ne sais pas du tout comment faire..
Si l'on ne peut avoir de son sur les deux canal, en même temps, je ne vois pas l'utilité de cette fonction alors..
Merci beaucoup, en espérant que vous pourrez m'aider. (J'espère avoir été clair, et vous avoir donner assez de renseignements pour pouvoir m'aider)
un jeu vidéo sans son c'est pas cool du tout..

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
Modifié par poupougne13 le 4/09/2015 à 07:56
Bonjour...

Perso, sur tous les TV que j'ai eus avec PIP, le son était unique...cette fonction sert surtout, à mon avis, à surveiller une chaine, pour enregistrer, par exemple, plutôt que de regarder vraiment 2 programmes différents.
Il existe, je crois, des TV qui font les 2, mais je ne connais pas les modèles..
Attends d'autres avis.
Cdt,
@+
https://www.01net.com/actualites/ces-2013-regarder-2-programmes-differents-sur-la-meme-tele-583773.html

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0