Les discussions

Panne quotidienne à heures fixes

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jipijou

Appareil de capture video usb dazzle dvd recorder hd

Bonjour Je possédais un dazzle DVC 170 qui me donnait toute satisfaction. Ayant changé de PC (windows7 - 64bits), cet appareil de capture ne fonction...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
studio14

Ecran

Bonjour, Mon écran plat lcd de marques tcl ne s'allume je jouer a la console et l'écran et devenu gris avec des ratitre et près tout noir.. est ce...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
team-off

Mon corel vidéo prox5 ne répond pas bien

Bonjour, voila j'ai telecharger corel video studio pro x5 , toute l'installation s'est super bien passé mais il y'a un hic ... quand je clic sur l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
glandu

Ecran plasma philips 127 cm

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un plasma de philips en 127 cm ; je trouve que l'image nest pas de bonne qualité on voit trop les pixels d...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips

Probleme tv 4k philips

Bonjour, y'a 3 mois j'ai acheté une tv 4k philips 55pus7809, et depuis hier l'image est partie d'un coup, mais j'ai le son, les leds sur le coté fonct...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Support Philips

Format vidéo

Bonjour, Mon nouveau caméscope produit des vidéos en format ".dat" je n'arrive pas à les lire sur mon PC window XP , j'ai essayé Window media player...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Chewmac

J arrive pas regler ma parabole

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Recherche une aide pour un montage photo vidéo after effect

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire un album photo vidéo sur after effect, c'est pour mon anniversaire de couple, j'ai 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
vevette52

Problemes pour telecharger convertisseur fichier

Bonjour, je suis à la recherche d'un convertisseurs de fichiers, PPS et autres, car je n'arrive pas à telecharger adobe readers, et autres. UN GRAND ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation son/vidéo (internet et bureautique)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
mpuissance4

Mise à jour decodeur strong 4663x

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un peu m'aider à trouver le fichier de mise à jour de mon decodeur strong 4663x, je suis bloqué je n'ai plus de c...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
prince boateng

Mêtre une video

Bonjour je voudrai mètre une video sur mon MP4 comment faire merci de ma repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Compresser un film.avi de 2go en 700mo

 Résolu

Salut, J'ai un film de 2Go en AVI je voudrais le faire tenir sur un CD de 700Mo . J'ai essayé avec Format factory= résultats moyens Quelqu'un aura...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glandu

Sauvegarder un film vidéo d'un dvd sur un pc...

Bonsoir à tous, J'ai reçu il y à peu un DVD contenant des films de Famille. Je souhaite en extraire le film afin de le sauvegarder sur mon PC (et r...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Clio05

Poster une vidéo sans problèmes de droits d'auteur

Bonjour tout le monde, j'ai créé plusieurs vidéos sur Movie Maker en faisant des compilations de moments, c'est-à-dire plus précisemment j'ai pris les...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Guide-Videos.com

Mise à jour pinnacle studio 15 vers pinnacle studio 18 plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 4 ans Pinnacle Studio 15 ULTIMATE COLLECTION (pour 120 €). J'ai lu sur le site "Les acquéreurs d'Avid Studio ou de Pinnacl...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cengokill

Problème de son pour un film

Bonjour, on m'a préter une clé USB pour que je puisse mettre un film sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a avoir de son, pouvez m'aider s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
babarjo

Problème tv philips - hdmi

Bonjour, J'ai acheté une PS4 aujourd'hui, et celle-ci doit être branchée en HDMI pour fonctionner. Jusque là aucun problème, hormis un: Lors...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adam2012

Fichier m3u et avi

Bonjour, Je voudrai savoir comment "fusionner" un fichier m3u et un fichier avi (video). Je ne vais pas sur ce site à l'aveugle puisque certains me ...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Pierrecastor

Tnt mauvaise reception

 Résolu

Bonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Chaînes tv manquantes

Bonjour, Sur une TV sans Box TV associée (simple antenne collective), lors de la recherche automatique des chaînes, certaines sont manquantes : 2,...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
crapoulou

Cherche caméra

 Résolu

Bonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
thelulu974

Menu caché/service tv lg m2262dpz

Bonjour, je voudrai connaitre la manip. à faire de façon à pouvoir accéder au menu caché de ma télé. Je sais que sur certaine il faut appuyer simult...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
ali

Problèmes de réception tnt

Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Locataire, comment trouver la bonne fréquence? (fransat)

Bonjour, Je suis en Aveyron (12) à Rodez, je suis locataire et je ne trouve pas la bonne fréquence pour avoir la Tv, (il y a plus de 40 fréquences....

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
LaetiLav

Synchronisation son/image - adobe première pro

Bonjour, ayant filmé une partie solo sur BattleField 4, j'aimerai en faire un montage mais le soucis, c'est que le son n'est pas synchronisé avec la v...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
MyPixxel

Telecommande universelle metronic zap 4

Bonjour, j'ai perdu la notice de ma telecommande universelle metronic zap 4 evo 5 couleur noir quelqu'un pourrait il m'aider sil vous plait merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
telecommande

Apple tv ou chromecast

Bonjour, J'ai un dilemme j'hésite entre l'Apple TV ou le chromecast, Je ne dispose pas de matériel Apple mais le fait que leur module dispose d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
aorusfx

Apple tv ou chromecast

Bonjour, J'ai un dilemme j'hésite entre l'Apple TV ou le chromecast, Je ne dispose pas de matériel Apple mais le fait que leur module dispose d'un...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
aorusfx

Chaînes dans le désordre

Bonjour, j'ai un problème avec ma télé tucson, j'ai fais une recherche de chaînes, je les ai maintenant toutes mais dans le désordre, par exemple TF1 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Telecommande clavier alphabétique

Bonjour, comment passer du clavier numérique en clavier alphabétique avec une télécommande canal merci Configuration: Windows XP / Firefox 14....

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
svha

Convertir gif en video

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
adarien

Téléviseur samsung en panne

Bonjour, Mon téléviseur Samsung LE32B550A ne veut plus s'allumer. La led rouge clignote puis un écran vert apparait (parfois) 1 seconde, et l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
nadellen

Décryptage de chaines

bonjour, j'ai un démodulateur Géant 1000HD. possédant une connexion 4G, j'aimerai décrypter certaines chaines (TF1, France 2, etc.). comment faire? me...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Gil

Probleme de son

Bonjour, Ma télé. N'a plus de son je n arrive pas résoudre le problème merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tribun

Pas de son sur la tv avec vlc

Bonjour, Depuis peu le son de ma télé ne fonctionne plus avec le programme VLC. De mon portable à ma télé, je suis branché avec un fil HDMI...le son d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof

Connexion pc-tv via vga

Bonjour Mon écran d'ordinateur portable étant cassé, j'ai connecté mon ordinateur à ma télé avec un cable vga, cela fonctionne normalement sauf à p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
letotof

Sony vegas 9 fichiers .mov

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai Sony Vegas 9, mais lorsque je veux insérer des vidéos en fichier .mov (Vidéos faites avec un reflex donc lou...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
m

Cable usb (double mâle)

Quelqu'un me dit qu'il peut visionner un film à partir d'un PC, vers un téléviseur, simplement en branchant un câble double USB (double branchement mâ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une émission télé ?

Bonjour, j'ai besoin de savoir comment faire pour sortir l'image et son d'un téléviseur THOMSON (qui n'a pas la TNT) vers un enregistreur externe (DVD...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt hd à marrakech

Bonjour, J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Gil

Code télécommande universelle

Bonjour je cherche le code de la télécommande universelle meliconi pour un tele grandin model LD50V274

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture

 Résolu

Bonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Arthéoss

Pinacle15

Bonjour, je travaille sur pinacle15, tout se passe bien même quand je grave mon dvd mais à la lecture sur mon lecteur de salon, il bloque toujours au ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
glandu

Programme

 Résolu

Bonjour , j'ai le pack sagem DS87 hd , tout marchait bien sauf que j'ai du faire une mauvaise manipulation , je n'ai plus de bandeau d'information ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Andy31200

Graveur rh731t

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour finaliser un DVD sur mon graveur RH731T; Merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
pacalvideo

Mettre une vidéo venant d'internet sur mon mp5

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre une vidéo d'internet sur mon MP5 (Energy System) s'il-vous-plaît.Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
alex

Exportation des montages en .wmv sur clef usb

Bonjour, Je gravais mes montages vidéo HD sur DVD, via le logiciel de montage "Magix Vidéo Deluxe", avec les "lourdeurs" que cela implique... Je vie...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Miarch69

Enregistrement sur movie maker

Bonjour, J'ai fait mon montage, tout est bien est disposer et tout, mais quand je veux enregistrer tout est décalé , comment faire pour que quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
glandu
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000