Probleme avec smart tv philips
Fermé
stephanski
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2015
-
1 sept. 2015 à 11:15
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 3 sept. 2015 à 11:19
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 3 sept. 2015 à 11:19
A voir également:
- Smart tv philips cadenas
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Smart tech tv problème - Forum Téléviseurs
- Lenovo smart paper - Accueil - Tablettes
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
1 sept. 2015 à 15:57
1 sept. 2015 à 15:57
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre Smart TV.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
https://www.philips.fr/c-p/46PFL7007H_12/7000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
Cela a-t-il permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre Smart TV.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
https://www.philips.fr/c-p/46PFL7007H_12/7000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide
Cela a-t-il permit de résoudre le problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
1 sept. 2015 à 18:25
Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur Philips 46pfl7007h/12
Jai bien télécharger le programme philips.to/1D9VJA2 sur clé USB mais toujours pas la connexion sur Smart TV?
2 sept. 2015 à 14:05
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre Smart TV.
Pourriez- vous nous dire ce qu'il se passe quand vous tentez de vous y connecter? Un message particulier apparaît- il?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
2 sept. 2015 à 15:08
merci
3 sept. 2015 à 11:19
Nous sommes ravis de lire que tout fonctionne correctement.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR