Probleme avec smart tv philips

Fermé
stephanski Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 11:15
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 3 sept. 2015 à 11:19
Bonjour,
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide.
Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 46pfl7007h/12
comment trouver un lien


1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
1 sept. 2015 à 15:57
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre Smart TV.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre TV?
https://www.philips.fr/c-p/46PFL7007H_12/7000-series-televiseur-led-smart-tv-avec-ambilight-spectra-2-et-pixel-precise-hd/aide

Cela a-t-il permit de résoudre le problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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BONSOIR
Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur Philips 46pfl7007h/12
Jai bien télécharger le programme philips.to/1D9VJA2 sur clé USB mais toujours pas la connexion sur Smart TV?
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > JADINSKI
2 sept. 2015 à 14:05
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre Smart TV.

Pourriez- vous nous dire ce qu'il se passe quand vous tentez de vous y connecter? Un message particulier apparaît- il?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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JADINSKI > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
2 sept. 2015 à 15:08
merci après 24 heures après la mise en charge de la clé USB cela fonctionne a nouveaux
merci
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > JADINSKI
3 sept. 2015 à 11:19
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que tout fonctionne correctement.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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