Montage vidéo avec plusieurs vidéo

Ichbens Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai monté plusieurs vidéos avec Movie maker. puis j'ai regroupé ces vidéos pour les enregistrés sur un CD , mais avec la possibilité de choisir l'une ou l'autre, pour la visionner sur la télé. Donc il y a une première image avec les titres des différentes vidéos. Jusqu'à ce point tout semble bien fonctionner.
Je voudrais qu'à le fin d'une vidéo, que le système revienne sur la première image et s'arrête pour faire un autre choix.
Merci pour votre réponse.
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il vous faut un logiciel d'authoring pour faire un menu et chapitres et graver
chaque graveur dvd est fourni avec un utilitaire plus ou moins complet
l'utilitaire de Windows je ne le pratique pas il pourrait le faire, vérifiez
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Dans Création DVD de Windows, essaie en allant dans Options et en cochant "Lire la vidéo et finir par le menu du DVD".

Cordialement
0