Adobe premier ajustement
majorf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai il y a peu du apporter des changements sur une vidéo de mon entreprise à la base au format avi, qui pesait initialement 5giga.
J'ai fait mes modifications dans le montag etc... Mais voilà une fois à l'exportation, il y a de gros problèmes.
J'ai testé ENORMEMENT de formats pour voir si cela venait d'un problème à ce niveau là.
H264 vimeo, hdtv, youtube etc....
Mais voilà le rendu de la vidéo est bizarre, et le bas de l'écran ne cesse de descendre puis monter, comme si il s'ajuster d'une façon aléatoire.
Quelqu'un aurait déja eu à faire à se problème?
J'ai il y a peu du apporter des changements sur une vidéo de mon entreprise à la base au format avi, qui pesait initialement 5giga.
J'ai fait mes modifications dans le montag etc... Mais voilà une fois à l'exportation, il y a de gros problèmes.
J'ai testé ENORMEMENT de formats pour voir si cela venait d'un problème à ce niveau là.
H264 vimeo, hdtv, youtube etc....
Mais voilà le rendu de la vidéo est bizarre, et le bas de l'écran ne cesse de descendre puis monter, comme si il s'ajuster d'une façon aléatoire.
Quelqu'un aurait déja eu à faire à se problème?
A voir également:
- Adobe premier ajustement
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
Récompenser la vidéo????? Je ne comprends pas.
J'ai simplement rajouté des effets ainsi qu'un logo sur fond que j'ai importé depuis photoshop.
Malheureusement je ne peut le faire pour toi, mais tu devrais recommencer avec le logiciel VirtualDub .
C'est facile de compresserr une vidéo pour obtenir un fichier léger.
Va voir sur ce site de tutoriel animé facile a suivre.
Si tu a de la difficulté, inscrit toi, et pose ta question sur le forum.
Je connait bien VirtualDub, donc, si je peut t'aider.
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html